|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Jeu 10 Mai - 20:56 | |
| Ben étant donné que je suis dans le même cas que toi... J'ai comme même rp ce soir mais je pense que ce sera mon dernier avant mardi, lorsque nos exams seront terminés. Surtout lorsque comme moi, on a rien révisé du tout et qu'il reste quatre jours pour une dizaine de matières. Youpiiii!
Enfin du coup bonne chance Ging', et moi je n'ai pas courage de faire de même (faire cacher mon ordi pour ne pas être tentée) mais je ne serais plus là non plus (la flemme de poster cette petite baisse d'activité dans ma partie, j'empiète sur le territoire de Ginger).
Enfin j'imagine que vous comprenez les gens, on est tous passés par là à un moment ou un autre (malheureusement...)
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Ven 11 Mai - 0:27 | |
| Good luck |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Ven 11 Mai - 15:02 | |
| Salut! Oui, bonne chance! Révise bien... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Ven 11 Mai - 17:44 | |
| Courage pour vos exams \o/ |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Ven 11 Mai - 21:44 | |
| Bon vu qu'on est dans la même galère, je ne vous dirais qu'un mot: bonne m**** |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Sam 26 Mai - 13:58 | |
| ok, alors voilà une nouvelle absence cette fois une double: _Je pars dans un trous très pommé de la région centre _Je dois réviser pour mon exam d'histoire des arts... bisous et à bientôt à mon retour^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Sam 26 Mai - 14:26 | |
| Bonne chance dans tes révisions |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Sam 26 Mai - 14:46 | |
| Bon courage Et à bientoooot :3 |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Sam 26 Mai - 14:49 | |
| Bon courage pour tes révisions! Bonne chance (ou m***e) pour ton examen! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Mer 30 Mai - 16:48 | |
| merci, j'ai passé mon examens d'histoire des arts hier et... je pense avoir réussi !! je pense que ton merde a marché Jo ainsi que le courage et la chance portée par vous: Lys et Lune |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Jeu 31 Mai - 12:25 | |
| Alors là, c'est une trés bonne nouvelle... Maintenant, décompresse en attendant les résultats... Contente d'avoir pu t'aider un peu! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Lun 23 Juil - 13:37 | |
| Bon alors je ne sais absolument pas si vous vous en êtes apperçu mais je suis au soleil a Malte... Et donc mon seul moyen de conexion avec la france est mon telephone que je peux brancher au college soit 3h par jour de semaine... En gros a bientot a mon retour en FRANCE... ce qui risque de durer puisque le lendemain de mon grand retour spectaculaire je vais en Pologne... Bon je serais en conexion la bas mais assez peu... sur ce je vous dit a plus... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Lun 23 Juil - 14:21 | |
| Passes de bonnes vacances, en tous cas |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Ginger Lun 23 Juil - 16:47 | |
| Oui passe de bonnes vacances... Tu nous raconteras tout à ton retour! Profite bien de ces journées! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absence de Ginger | |
| |
|
| |
|