| des rps avec une petite rousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Lun 22 Avr - 21:19 | |
| ouah! je suis à jour pour la première fois depuis un moment... décidément le soleil me donne des idées... Donc qui veut un RP avec Gingy? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Dim 28 Avr - 12:17 | |
| Coucou! Que dirais-tu d'un nouveau RP avec Jo, à moins qu'on poursuive notre lien avec Ys. (ou les deux^^) C'est comme tu préfères... Bon, je suis un peu en retard, donc pour l'instant, ce sont des réservations de RPs, mais je serais contente de faire un RP avec toi! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Dim 28 Avr - 13:37 | |
| J'aime bien! Je veux bien les deux rp un pour continuer la relation qu'il y a entre Jo et Ging et un pour Iseult! J'aime le lien qu'elles ont! Vive la construction du jardin |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Dim 28 Avr - 13:57 | |
| Ok, alors va pour ces deux RPs. Tu en commences et je fais l'autre, ça te va? Avec qui tu veux commencer? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Dim 28 Avr - 15:03 | |
| Comme tu veux... Je vais commencer par repondre a brook et ed et je poste. Je dirais qu'un Ging/Iseult serais bien pour commencer. |
|
| |
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Dim 28 Avr - 16:24 | |
| Coucou! Ok, et bien prends ton temps, je suis pas encore à jour avec Jo... Donc ça me va... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Jeu 2 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Jeu 16 Mai - 13:37 | |
| Salut! Je pense toujours à nos deux RPs. Mais j'ai pas encore eu le temps de commencer. Je vais tacher de faire ça dans la soirée! Merci de ta patience! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Jeu 16 Mai - 20:27 | |
| Ne t'en fais pas! Prends ton temps |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Ven 17 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Sam 18 Mai - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Sam 18 Mai - 17:29 | |
| MAJ
ajout des rp avec Jo et Is |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Ven 21 Juin - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Lun 22 Déc - 15:23 | |
| J'annonce mon RETOUR! Et je suis libre pour des rps avec mes 3 personages (enfin je ne sais pas comment ça va marcher avec Malo mais Charlie et Ging sont d'attaque) Ne vous battez pas il en suffira pour tout le monde |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Lun 22 Déc - 15:35 | |
| Ça me fait tellement plaisir que tu reviennes Mes persos sont à ta disposition, bien sûr Pour Malory, l'avatar a changé, du coup, mais si celui proposé en remplacement ne te conviens pas, tu es libre d'en choisir un autre ... et j'ai enlevé le "Last" à ton pseudo, bien sûr |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Lun 22 Déc - 17:46 | |
| mici euh, je vais faire la chiante et changer d'avatar pour Malo as tu une préférence pour un de mes personnages/ tes personnages? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Lun 22 Déc - 23:57 | |
| Pas de soucis pour Malo Tu gardes Ashley Benson, donc ? (très bon choix ) Pour le rp.. hmm.. Hermione/Malo ? Ginger/Andreï, Charlie/Clyde ? Les possibilités sont infinies |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Mar 23 Déc - 13:54 | |
| Merci j'ai un doute, on avait pas de lien entre Ginger et Andrei il me semble..., ça peut être intéressant de faire un rp entre ces deux là |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Mar 23 Déc - 14:06 | |
| Maloooo Perso je suis en pause niveau rp, mais si tu veux je me propose quand même, quitte à ne répondre que plus tard Et je vais surveiller ce lien avec Andreï de toute façon |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Mar 23 Déc - 14:41 | |
| pas du tout intrusive sur la vie de son fils la mère x) Comme tu veux, après je ne sais pas si j'ai de quoi piocher pour un rp entre nos personnages |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Mar 23 Déc - 16:08 | |
| Andreï/Ginger, ça me tente bien |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Mar 23 Déc - 16:57 | |
| Son fils est en train d'essayer de la tuer, elle a un minimum de droit d'intrusion dans sa vie en échange... Quoi? ça marche pas comme ça?.. Et j'en suis à 11 têtes dont une a trois personnalités différentes, j'espère qu'on trouvera de quoi te faire piocher |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Mar 23 Déc - 18:09 | |
| combien o_O t'as pas chaumé pendant mon absence dis donc? OK, dans ce cas Andrei/ GIng , aurais tu une idée quelconque? |
|
| |
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Mer 24 Déc - 0:10 | |
| Pff, d'abord Tom aussi elle en a 11 hein, je suis pas plus folle qu'elle Bref, si ça t'intéresse tu me fera signe |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse Jeu 25 Déc - 23:39 | |
| On peut y aller au feeling, pour le Andreï/Gingy ? On verra bien où ça nous mène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: des rps avec une petite rousse | |
| |
|
| |
| des rps avec une petite rousse | |
|