|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: 2 ans d'existence!! Jeu 10 Nov - 18:08 | |
| Hello mes mignons! J'aurais voulu écrire ce message le jour J (à la seconde s de la minute m de l'heure h), mais comme il se trouve que je prends le train très bientôt et vous abandonne sournoisement (il y a une autre façon de faire?) pendant quatre jours, je me suis dit que mieux vaut tôt que jamais. Le titre est assez explicite, je pense, non je ne parle pas des deux années d'existence d'Illosovitch le cochon d'inde, mais bel et bien du forum, qui fêtera ses deux ans demain (parce que quand on s'ennuie les jours feriés, on crée un forum \o/) Bref, voilà, deux ans qu'il existe, et deux ans que je me félicite d'avoir des membres aussi géniaux que vous tous pour le faire ainsi vivre. Bref, sortons le champagne, la tequila et les confettis et buvons à TOM, et à vous, surtout MERCI |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Jeu 10 Nov - 19:39 | |
| Deux ans?!!! Mais il faut fêter ça!! Je regrette de ne pas être là depuis le tout début du forum, mais je suis tout de même vraiment heureuse d'avoir pu vous connaître grâce à cet intermédiaire, vous qui êtes si géniaux!!! Et puis toi, Luna, Tom ou Melody, tu mérites pleins d'applaudissements pour avoir eue l'idée de créer ce forum. Voilà pour toi : Parce que sans toi je ne serais pas là à rédiger ce message dégoulinant de bons sentiments!!! xxD En tout cas c'est vrai, nous sommes tous des membres génialissimes, moi particulièrement! Mais oublions la tequila, on en boit pas en présence de mineurs voyons, c'est très méchant de vouloir nous rendre alcolos ( comme vous!)! ^^ Sur ce, je vous adore tous sans exeptions, même cet psychopate d'Holly qui se dit "hiboux", et qui sort tout droit de mon imagination tordue!! J'espère bien que TOM va perdurer encore longtemps!!! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Jeu 10 Nov - 22:51 | |
| Deux ans déjà... Et ce n'est qu'un début |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Ven 11 Nov - 13:37 | |
| Youhouuuu, c'est trop la classe moi j'dit! Franchement, merci à toi Tomynounette d'amûr d'avoir créé cette ptite merveille et d'nous avoir permit de tous nous rencontrer, d'écrire ensemble et de partir dans des délires sans queue ni tête (parfois xD) Dooonc: Vive nous, et longue vie à TOM! \o/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Ven 11 Nov - 14:14 | |
| DEUX ANS !!! Je me souviens de ce forum lorsqu'il était à la dérive parmi tous ces petits forums de début... Je me souviens de ce design noir qu'il avait avant et qui me faisait peur... Je me souviens quand Olive m'avait parlé de ce forum et que j'avais accepté de m’inscrire pour être avec elle. Je n’ai jamais regretté ce choix ! DEUX ANS !!! Que du bonheur, de la joie, de la peine, du rire, des larmes, de l'amitié surtout ! Cette journée à Paris avec vous les filles, ces futurs rendez-vous qui me font déjà rêver... DEUX ANS !!! Parce que ce n'est pas simplement un forum pour moi. C'est un refuge. ♥ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Ven 11 Nov - 14:29 | |
| - Cassandre Young a écrit:
Je me souviens quand Olive m'avait parlé de ce forum et que j'avais accepté de m’inscrire pour être avec elle. Je n’ai jamais regretté ce choix !
DEUX ANS !!! Que du bonheur, de la joie, de la peine, du rire, des larmes, de l'amitié surtout ! Cette journée à Paris avec vous les filles, ces futurs rendez-vous qui me font déjà rêver... DEUX ANS !!! Parce que ce n'est pas simplement un forum pour moi. C'est un refuge. ♥ Nyaaaaaaaaah! Te n'aime fort Lenychoupette::: |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Ven 11 Nov - 14:52 | |
| Nyaaaaaa !!! Mais je te n'aime encore plus ma Fowleuh Olychoupette |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Ven 11 Nov - 21:42 | |
| Et oui, deux ans déjà |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Ven 11 Nov - 22:47 | |
| Yeah on gère Rdv l'an prochain, moi j'dis! |
|
| |
[Last] Vincent Dawnley ▌ Messages : 26 Humeur : En couple avec : Elena à jamais <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cmCamp: MalAvatar: Ben Barnes
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Sam 12 Nov - 10:55 | |
| Moi j'dis au prochain rdv parisien t'as intérêt à venir Danette, sinon je te mord |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Sam 12 Nov - 12:45 | |
| Moi, je n'ais peut-être pas fais les deux ans avec vous, mais en tout cas depuis le début du temps que j'y suis sur ce forum, je le trouve génial et je souhaite qu'il continu dans cette même voie... Bravo à vous!!! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Sam 12 Nov - 18:13 | |
| Lena : venez aux states |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Dim 13 Nov - 10:36 | |
| Si tu nous payes le voyage moi ça m'va Dany!!! xxD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Dim 13 Nov - 12:20 | |
| Ouais voilà, j'espère que t'es tombée sur une mine de pétrole, parce que sans ça, ça va être compliqué Bouuuuh mais je t'aime ma Danette =3 |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Lun 14 Nov - 14:07 | |
| Deux ans, que dire de plus que les autres. Perso, j'aime beaucoup ce forum, (logique, puisque j'y ai fait cinq personnages!) Bon enfin bref, pour ma part, cela fait un peu plus d'un an, maintenant que je suis sur le forum! Il était aussi à ses débuts à ce moment là, mais je l'ai vu se développer de façon admirable, et agréable. Contente aussi d'avoir pu rencontrer certaines d'entre vous à cette journée à Paris. J'espère pouvoir en faire une autre comme ça, avec plus de monde... Merci d'avoir créer un RPG de ce genre, et de le faire vivre de cette façon! Bravo à Tom, et à tous les autres membres. A trés vite! Jo! |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Lun 14 Nov - 14:33 | |
| - Yuûki R. Kiyomizu a écrit:
- Mais oublions la tequila, on en boit pas en présence de mineurs voyons, c'est très méchant de vouloir nous rendre alcolos (
comme vous!)! ^^ Après tout l'espoir fait vivre, et c'est bow d'avoir essayer d'espérer TOMYCHOUW!!! DU QUITRON ET DE LA TEQUILA ET DU SEL!!! L'anniv de T.O.M ne se fera pas sans trinquer *w* Quoi qu'il en soit moi aussi je vous sors le biau discours dégoulinant de l'amour que je porte pour ce forum! J'aimerai pouvoir être là plus souvent et me bouger les miches plus facilement aussi m'enfin, procrastination quand tu nous tiens (même si hier j'ai appris quelque chose qui va étrangement me motiver pour écrire, n'est-ce pas Miy chérie et Tommychoud'amûr? ). Ainsi donc vous avez les félicitations distinguées de Dumbyby et sa bénédiction citronnée pour continuer encore un an (ce contrat est renouvelable bien entendu, ses clauses restent encore à définir). |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Mar 15 Nov - 14:59 | |
| Vous êtes adorables |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! Mer 16 Nov - 16:03 | |
| le boulet de service qui n'avait pas vu le sujet est là XD
bon plus sérieusement. Je suis tombée amoureuse du forum à la minute ou je l'ai vue. Je ne m'y suis pas inscrite toute de suite pour la simple et bonne raison que je n'avais pas le niveau mais j'ai fini par craqué et grâce à cela j'ai un niveau d'écriture bien merci qui me permet d'être sur des forum à 20 lignes. merci beaucoup <3
Je suis heureuse d'avoir rencontrer des personnes ici a qui je tiens beaucoup. Il fut une époque ou j'étais beaucoup plus présente et active jusqu'à ce que je décide de partir pour au final revenir. Je regrette de l'avoir fait mais je suis heureuse d'avoir changé d'avis et d'avoir pu avoir la chance de rp avec de merveilleux rpgiste.
Longue vie à TOM, Longue vie à nous
PS: ce que j'écris n'est pas du tout français mais je suis crevée et je sors d'Anglais XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: 2 ans d'existence!! | |
| |
|
| |
|