|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Lou, y es-tu? Mer 2 Nov - 16:21 | |
| Qui veut un rp avec moi? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Mer 2 Nov - 18:34 | |
| :3
J'aimerais beaucoup une explication Lou/ Olive, depuis le temps que j'essaye de l'avoir xD Vis à vis du bal d'Halloween, et d'la rumeur (bien qu'elle soit trèèès ancienne maintenant ^^') |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Jeu 3 Nov - 14:10 | |
| J'adorerais un rp avec toi! Cette histoire se fait vieille, mais on peut toujours l'actualiser avec une nouvelle rumeur? Quelqu'un aurait pu apercevoir Tom et Olive ensemble alors que l'un rejoignait l'autre pour l'un de leurs rendez-vous bizarres ( ) et en aurait déduit que c'était un rendez-vous galant? La nouvelle ne tarderait pas à monter aux oreilles de Lou, et ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Jeu 3 Nov - 19:41 | |
| Je plussoie!!! *o*
Reste à voir où la bombe éclate :3 |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Ven 4 Nov - 21:29 | |
| Au beau milieu de la salle commune? ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Ven 4 Nov - 21:50 | |
| Ca m'va n_n T'veux que j'le commence? :3 |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Sam 5 Nov - 17:50 | |
| C'est si généreusement proposé |
|
| |
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Ven 11 Nov - 15:24 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Sam 10 Déc - 12:00 | |
| Alors alors. Qui commence notre rp de vacances? |
|
| |
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Sam 10 Déc - 15:01 | |
| Je suis d'accord de le commencer, je me sens inspirée |
|
| |
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Jeu 15 Mar - 18:39 | |
| Je n'ai plus de rp avecc Lou... si quelqu'un veut bien de moi |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Lun 25 Juin - 14:12 | |
| Je peux ouvrir le rp avec Miy? :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Lun 25 Juin - 14:14 | |
| Avec grand plaisir |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Mar 4 Sep - 21:35 | |
| J'aimerais bien un rp entre Dan et Lou, si t'as le temps, genre gros bouffage de gueule après la lettre qu'Ines a envoyé à Dan |
|
| |
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Mer 5 Sep - 17:50 | |
| J'adorerai un rp comme celui là Qui le commence? |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Jeu 6 Sep - 21:33 | |
| Puisque je le propose, je le commence! Par contre, t'étonne pas si je suis lente à répondre (cf les absences ^^) - je sais, j'me lance dans des rps quand j'ai pas le temps mdr |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Jeu 6 Sep - 23:51 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Sam 15 Sep - 14:14 | |
| Coucou! Tu es donc cordialement invité pour notre RP entre Ines et Jo. > La jalousie mère de la haine Je sais pas quand tu pourras nous rejoindre! A trés vite! Jo! |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Mer 28 Nov - 19:11 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Mer 28 Nov - 20:54 | |
| Génial! Merci beaucoup, Steve, je te réponds très vite |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Mer 29 Mai - 16:36 | |
| voilà notre rp ^^https://www.trouble-or-misery.net/t2026-verpey-lou-bonne-ou-mauvaises-rencontre#58481 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Mer 4 Nov - 0:17 | |
| Un Lou/Tom, ça te tente ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Jeu 5 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Jeu 5 Nov - 11:35 | |
| Si ça te dérange pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? Mer 9 Déc - 20:00 | |
| Dans les rps à la cantonade, je t'ai dis que cela ne me dérangeais pas, que tu commences le rps. Mais ça t'arrangerais que je le fasse? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Lou, y es-tu? | |
| |
|
| |
|