|
Auteur | Message |
---|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Carnet de voyage Dim 23 Oct - 22:17 | |
| Comme je ne résiste pas au charme aigre-doux de mon condiment préféré, voilà mes premières photos made in USA, je posterais au fur et à mesure (enfin, quand j'aurais des photos intéressantes à montrer, hein ) Tout d'abord un petit aperçu de la gare de Philadelphie, où je suis passée en coup de vent pour rejoindre Elizabethtown (pour info, comme je serais à Philly pour les congés de Thanksgiving, je devrais avoir quelques photos pour vous ) - La gare de Philly:
Mon école, là où la magie s'opère (OU PAS), photos prises à la rentrée : - Etown's school:
Petit cliché de The Hershey Park, parc aquatique (ça se voit) où j'ai passé mon we y'a pas longtemps - Hershey:
Et enfin, petite photo d'Etown by night - Elizabethtown:
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 24 Oct - 10:55 | |
| Coucou! Les photos sont sympathiques! J'espère que tu te plais bien là bas! A trés vite! Jo! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 24 Oct - 11:03 | |
| Nyaaaaah, c'est trop choli!!! T'as du bien t'amuser au parc aquatique xD Meeeerci! |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Mar 25 Oct - 23:19 | |
| You're welcome Oui le parc c'était... énorme, dans tous les sens du terme, tout est énorme là-bas |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Sam 29 Oct - 16:00 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 31 Oct - 21:14 | |
| *Méga contente pour Danette =D* |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 31 Oct - 23:01 | |
| Potty (Tom : ) |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 28 Nov - 23:52 | |
| Mes tites photos de Philadelphie : - The independance hall:
- la tombe de Benjamin Franklin (Benji pour les intimes):
- La liberty bell (non je ne l'ai pas léché...):
- China Town:
- All you need is LOVE:
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Mar 29 Nov - 7:17 | |
| ca a l'ari super, qu'elle chance!!! --' La cloche de la liberté!! ** Ca c'est dans Benjamen Gates, le film dans lequel joue Nicolas Cage (je retiens des choses, parfois)!
L'Amérique à l'air vraiment incroyable, tu dois bien t'amuser! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Mer 30 Nov - 7:53 | |
| T___T Je l'aurais un jour, je l'aurais! (mon voyage aux states...) Ca à l'air super, profites bien Danette! |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Sam 7 Jan - 1:34 | |
| Parce que mes vacances de Noël étaient gigantissimes - Parce que j'ai vu un match de la NBA <3:
- Washington:
- Les chutes du niagara sous la neige:
- NYC:
|
|
| |
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Sam 7 Jan - 11:55 | |
| Aaaaah, c'trop beeeeaaaau!!! *____* J'aime beaucoup la deuxième photo des chutes du niagara Par contre... T'as du avoir froid là bas xDD |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Sam 7 Jan - 12:11 | |
| Les chutes sont troooooop jolies *w* Et vive l'Empire State Building C'est le match entre les Los Angeles Lakers et les Bulls que t'es allée voir? Celui du 25 décembre? Oo En tous cas, maintenant t'as vu tout ce que y avait à voir aux EU, donc tu peux rentrer =D |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Sam 7 Jan - 19:54 | |
| Pour une fois, je rejoins l'avis de Potty |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 9 Jan - 16:48 | |
| Trés belles photos! Profite bien de ce séjour! Un peu jalouse... Ne les écoute pas les autres, là! il y a encore pleins de choses à voir!! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Mar 10 Jan - 22:37 | |
| +1 Jo, j'ai encore pleiiin de choses à voir |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 23 Avr - 17:45 | |
| bon je me réveille... trop dla balle ^^ visite tout bien et fait beaucoup de photos... love from France! |
|
| |
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 23 Avr - 18:10 | |
| Ouais, visite tout bien, fais beaucoup de photos, et surtout... Reviens |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 23 Avr - 21:08 | |
| Uhu, tu as entendu, reviens!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 23 Avr - 21:52 | |
| ouai, ya pas de je reste plus longtemps finalement... oh c'est je me tais à ta place je serais restée... |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Carnet de voyage Mar 24 Avr - 22:59 | |
| Hum.. J'entends, j'entends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Carnet de voyage | |
| |
|
| |
|