Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Chouette de Laury Sam 1 Oct - 18:06 | |
| "Cette chouette est trés mignonne, j'espère qu'elle va m'apporter des lettres... Et puis d'autres hiboux aussi... ""Il faut vivre pour écrire, et non pas écrire pour vivre." |
|
[†] Armando Dippet ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure. Camp: NeutreAvatar: Ben Kingsley
| #Sujet: Re: Chouette de Laury Mar 4 Oct - 17:49 | |
| [Coucou hibou ] |
|
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Chouette de Laury Lun 14 Nov - 12:41 | |
| Ma chère Lauraleen, Je suis flattée et très heureuse que tu aies pensé à m’inviter à ton anniversaire. Douze ans, ce n’est pas rien, aussi c’est avec plaisir que je vais y participer, en tant qu’amie et non en professeur, cette fois-ci. Mais je te préviens, offrir des cadeaux, ce n’est pas vraiment mon point fort, même si je suis si je puis dire asser douée pour comprendre autrui. Aussi j’espère que tu ne seras pas déçue par mes présents. J’ai transformé le sortilège lumos afin de laisser léviter des boules lumineuses en permanence, et de les faire changer de couleur, alors si tu veux je pourrais lancer ce tout nouveau sortilège lors de ta fête s’il se met à faire trop sombre pour les invités. J’ai hâte de te revoir pour constater des progrès que, j’en suis sûre, tu n’as pas manqué de faire depuis notre dernier cours. A très bientôt, Aelycia Miss Miller
J'imagine votre surprise à la lecture de ma lettre. Ne le soyez pas je vous transmet simplement ce courrier qui vraisemblablement vous était destiné.
Un joyeux anniversaire (je vous conseille les pâtisseries mêlant citron et framboise de chez Honeyduke, une véritable merveille) je vous laisse désormais en paix (jusqu'à notre prochain cour néanmoins).
Une bonne et agréable journée (n'oubliez pas votre devoir sur les différentes teintes et l'application des couleurs sur les fourrures je vous prie). |
|
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Chouette de Laury Mer 11 Jan - 0:05 | |
| |
|
Invité
| #Sujet: Re: Chouette de Laury Jeu 21 Juin - 13:54 | |
| ChèreLauraleen,
Comme tu le sais, l'anniversaire de Chris approche, j'organise un petit dîner en son honneur et comme il m'a souvent mentionné ton nom en bien, je pense que ta présence lui ferait plaisir. Ne prend pas compte de notre relation, mais de celle que tu as avec l'invité principal de cette soirée.
En espérant te voir parmi les invités,
Ginger PS: ne le lui dit pas, je souhaite que ça reste une surprise! |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chouette de Laury | |
| |
|