AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La crise de Morty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La crise de Morty Empty
Message#Sujet: La crise de Morty   La crise de Morty Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:21

Nous étions assez tard le soir et Morty avait passé une plutôt bonne journée. Suite à un enchaînement d’événements (bons et mauvais), notre professeur se retrouve louve courant dans les couloirs en la direction de la salle commune des griffy. En y allant, elle repensa à son frère et à la promesse qu'ils s'étaient faite de redorer l'honneur de leur famille. Étai-ce vraiment faire honneur à cette promesse que de se conduire de façon aussi faible avec Évangéline? Mais aurait-elle vraiment put la laisser comme ça sans rien faire? Décidément, Morticia ne savait plus quoi faire......Ah,si en fait. Un bon passage à tabac avec Peter devrait faire l'affaire et bien finir la journée! Question honneur, on peut difficilement faire mieux! Donc nous étions le soir en présence d'une louve motivée pour commettre le meurtre de l'un des élèves dont elle était responsable et un accès illimité! En fait, plus elle se rapprochait de la porte de la salle commune de ces chères élèves rouges et or (qui ne connaissent pas encore leur malheur), plus une énergie nouvelle l'envahissait (simple image, on est pas dans Hulk). Après avoir dit ce fichu mot de passe au tableau gardien de la salle commune, Morticia le repoussa tellement fort qu'il rebondit sur le mur et se referma tout seule dans un grand fracas. Et ce soir là, dans cette salle étonnamment calme, on entendit un grand :
« Hé! Doucement quand on ouvre la porte, même quand on est un professeur! »
Puis un puissant :
« SMITH!! ARIVEZ ICI! MAINTENANT! »
Les bruits de pas dans les escaliers s'arrêtèrent un instant puis reprirent (au grand comble de Morticia). A peine eurent-ils reprirent, qu'elle aussi repris, en lui parlent avec autant de douceur qu'une femelle dragon parle à un voleur d’œuf.
« Ne faites pas comme si vous ne m'aviez pas entendu et ramenez votre petite tête vide de griffondor ici! ET PLUS VITE QUE ÇA!! Accio! »
Il est inutile de préciser que tous les élèves présents étaient à l'écoute car pour une fois, la cible (ou victime) semblait déjà choisie. Je ne prendrait pas non plus la peine de décrire la vitesse de Peter pour arriver devant son professeur préféré, ni la joie de Morty en voyant la mine « réjouie » de son élève. Après avoir laisser planer quelques secondes de silence pour l’ambiance, elle repris avec le même taux de délicatesse qu'avant.
« Non mais vraiment! Je savait que vous étiez un imbécile confirmé, mais je doit dire que vous vous êtes surpassé! Vous avez fait preuve d'un tel manque de tact! Je me demande même comment elle a put, ne serait-ce qu'imaginer vous fréquenter! Je vous trouve des plus déplaisant! Je peux vous garantir que cette histoire n'est pas terminée! »
Derrière elle, elle entendais des voix discrètes mais pas assez pour Morty. Elle se retourna avec vivacité impressionnante et, comme par reflex, sa baguette finie tournée vers la source des chuchotis. Son regard était farouche et ses muscles tendus. Là c'était bien de la colère
« Si je vous dérange il faut le dire! Et puisqu'on y est, je signal au premières années que vous avez cours tôt demain, les deuxièmes années vous avez un examen a passer, les troisièmes à la sixième année vous avez pris du retard en cours à cause de votre manque total d'intelligence et les septièmes années vous avez vos ASPIC à préparer! Alors maintenant.... FILEZ VOUS COUCHER, ET PLUS VITE QUE ÇA!! Ah, et au fait... VOUS AVEZ 200 POINTS EN MOINS (tout compris). ET LE PREMIER QUI DIT UN MOT AURRAT AFFAIRE À MOI!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La crise de Morty Empty
Message#Sujet: Re: La crise de Morty   La crise de Morty Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:38

Peter était sortit de la tour d'astronomie en courant, après avoir appris la nouvelle de la bouche de son ex-petite-amie. Il s'était dirigé vers son dortoir, toujours en courant. Non pas pour aller dormir mais au moins pour ne plus voir les deux visages Mathews ce soir. Il savait qu'il ne dormirait pas tout de suite. Il n'arrivait pas à se remettre de la première nouvelle que lui avait annoncé Evangéline. Je suis un loup-garou lui avait dit la jeune fille. Peter était dans un état de choque total. Il ne s'était attendu en aucune façon à cette nouvelle. C'était presque à se demander si il était au courant qu'ils venaient de rompre. Peter allait surement passer une nuit blanche en s'affolant et en se posant pleins de questions du genre: Comment cela a put arriver? . Mais bon, il n'en était pas encore à là car il était seulement en train de monter les marches pour rejoindre son dortoir. Malheureusement pour lui, il n'était pas au bout de ses peines pour ce soir car ce qu'il craignait qu'il arrive eu lieu. Morticia Mathews fit son apparition dans la salle commune des Griffondor et lança d'une voix pleine de colère et bien distinct: "SMITH!! ARRIVEZ ICI!! MAINTENANT!!"

Celui-ci qui arrivait bientôt en haut des escaliers se dit: *Et merde!*
Mais espérant que ça passerait, il continua à monter les marches. Il arrivait maintenant devant la porte d'entré de son dortoir quand un deuxième appelle beaucoup moins patient se fit entendre. La patience du professeur de DCFM avait des limites et là Peter les avait franchi; il savait à présent que si il ne redescendait pas absolument maintenant, que sa vie serait un enfer même si elle l'était déjà auparavant. Il allait devoir la supporter tous les jours à moins qu'il sèche ces cours. Ce qui pourrait être possible les premiers jours de son célibat.

Peter était déboussolé et savait que cette histoire n'allait pas en rester là. Il allait surement se faire vanner par plusieurs élèves Serpentard voir d'autres...
Mais cette sorte de giffle qu'il avait pris en apprenant ces deux vérités à la suite, l'avait réveillé et il avait décidé que s'était le moment ou jamais de tourner la page, de changer, de recommencer une nouvelle vie bien plu agréable, de s'améliorer, de se reprendre en main quoi...

Il redescendait alors l'escalier, sans avoir ni la tête haute ni la tête base. Puis arrivant devant Mathews, il l'écouta sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait. Il repensait chaque minute à ce que lui avait avouer Eva. Puis remarquant le silence soudain mais avec un bruit de fond, il releva la tête et vit les élèves Griffondor qui étaient sortit de leur dortoir. Mathews avait dû crier drôlement fort pour les réveiller. Et en plus maintenant, il était ridiculisé devant ses camarades par cette professeur. Il n'avait vraiment pas de chance. C'était vraiment pas son jour et pourtant il ne s'était même pas fait mordre par une de ces bestioles qui rendent les gens malchanceux.

Retournant la tête, il lui répondit poliment sur un ton sec: "Je comprends votre énervement professeur Mathews mais je ne suis pas le seul responssable dans toute cette histoire. Et maintenant si vous voulez bien m'excuser, je souhaiterais faire de même que mes camardes Griffondor c'est-à-dire aller dormir."
Il ne lui avait même pas adressé un bonsoir, de sa part cela ne servait à rien. Il avait un peu été insolent avec son professeur mais en même temps elle le méritait pour tous ce qu'elle avait fait subir principalement à la maison Griffondor.

Juste avant de lui répondre, Peter se disait; *C'est pas possible, elle ne va pas me laisser tranquille. Que dois-je lui répondre?*
Et maintenant, il se disait: *Si jamais il y a vraiment 200 points de moins, ça va mal finir.*
Il suivait à présent les garçons de Griffondor pour se rendre dans son dortoir. Il se faufilait dans la foule en espérant qu'il ne se ferrait pas rappeler par Mathews...
Revenir en haut Aller en bas
 

La crise de Morty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ de Morty
» Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]
» Perdu dans les livres (Pv Morty)
» Pas de pitié pour les blessés (Morty)
» Amour et Cours ne font pas bon ménage [PV Morty]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-