Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: 30 000 o/ o/ o/ Dim 18 Sep - 10:29 | |
| |
|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: 30 000 \o/ \o/ \o/ Dim 18 Sep - 12:49 | |
| Waaaaaah Autant? mais mais.... On est les plusmeilleur fortiche du RP quoi!!! |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: 30 000 \o/ \o/ \o/ Dim 18 Sep - 23:28 | |
| La classe! Aux 100 000 messages on fait la fiesta dans le temple de la Sainte Louche |
|
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: 30 000 \o/ \o/ \o/ Lun 19 Sep - 19:35 | |
| 30 000 messages!!! Ouah c'est vraiment super de voir à quel point tout le monde est motivé pour faire perdurer le forum! ^^ |
|
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: 30 000 \o/ \o/ \o/ Mar 20 Sep - 11:06 | |
| Tout à fait d'accord, nous sommes trés motivés... D'ailleurs, je vais aller rajouter quelques messages de RP! A trés vite! Ys!
|
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: 30 000 \o/ \o/ \o/ | |
| |
|