AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y en a marre parfois [PV Mel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Il y en a marre parfois [PV Mel] Empty
Message#Sujet: Il y en a marre parfois [PV Mel]   Il y en a marre parfois [PV Mel] Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:40

Ginger se promenait ce jour-ci dans le château après une longue journée de cours, elle était épuisée, elle a peu dormi cette nuit là... Quelque chose la tracassait, elle qui d'habitude dormait comme un petit enfant qu'on pourrait transporter dans tout le château sans qu'elle se réveille, ne pu fermer un œil de la nuit.

Le vent sifflait très fort, les planches craquaient plus souvent, les ombres étaient plus imposantes... En fait, la rouquine était le plus probablement surmenée par ces rythmes scolaires effrénés. Elle avait de plus en plus de mal à s'en sortir comme elle avait l'habitude de le faire l'année précédente. Pourtant, cette année, aucun examen ne l'attendait, c'était une année plutôt passive, et pourtant...

Elle descendait vers sa salle commune pour se changer, déposer ses affaires et prendre un livre que sa grand-mère lui a envoyé dernièrement. Elle avait besoin de se changer les idées, et probablement, la plupart de ses amis seraient en train de faire leurs devoirs pour le lendemain. La rouquine savait qu'elle ferait mieux de faire de même mais elle préféra se reposer sachant que si elle essayait simplement de faire un exercice des plus simples, sa fatigue psychique l'empêcherait de se concentrer dessus.

Elle sortit de la salle commune et commençait peu à peu à se diriger vers la tour d'astronomie qu'elle était certaine trouver vide à cette heure et d'après sa courte expérience dans cette salle, elle savait que cette salle était l'endroit qu'elle cherchait : paisible, confortable et apaisant. Oui, c'est exactement ce qu'elle voudrait.

Elle traversa les couloirs qui au final étaient beaucoup plus bondés que ce qu'elle aurait imaginée, des élèves de toutes années, s'y baladaient. Elle, le regard, vide, se contenta de ne rentrer dans personne pour éviter de tomber sur quelqu'un qui par hasard chercherait un motif de bagarre ou autre. Aujourd'hui la rouquine était des plus pacifistes !

La jeune sixième année s'en sortait plutôt bien jusqu'à ce que finalement elle rentre dans quelqu'un, en effet elle eut un léger accrochage avec une de ses amies: Melody, sa benjamine d'un an. Elle s'arrêta poliment près d'elle et lui envoya un petit sourire sincère mais surement peu convaincant puisqu'elle même n'était pas persuadé de la mimique qu'elle venait de faire. Son visage ne se crispa pas comme pour un sourire mais plutôt pour une grimace. Elle devait avoir une mine vraiment atroce !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Il y en a marre parfois [PV Mel] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Il y en a marre parfois [PV Mel] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Il y en a marre parfois [PV Mel] Empty
Message#Sujet: Re: Il y en a marre parfois [PV Mel]   Il y en a marre parfois [PV Mel] Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:39

Aaaan j'ai trop honte, je viens seulement de voir ton rp T__T


Il y en a marre, parfois
I

l est des mots, des notions, des expressions, qui vous semblent incroyablement lointaines à une période de votre vie, puis qui soudainement, prennent sens, vous les entendez et découvrez dans toute leur importance. Ça peut être des bonnes choses, comme quand le sens véritablement du sentiment amoureux était apparu à Melody en fréquentant Yuûki, réalisant alors que son amourette avec Linus n'avait jamais été qu'une bluette, trois fois rien, elle avait voulu se convaincre de sentiments inexistants pour entrer dans le moule, pour prétendre au bonheur, et avait récolté en définitive plus de malheurs qu'autre chose. Oui, cette découverte-ci avait changé sa vie en bien. Mais il y avait d'autres notions qu'elle se serait bien passé de mieux comprendre, notamment celle-ci : l'insomnie. Malheureusement, elle était devenue plus que familière au regard de la demoiselle, qui n'arrivait presque plus à faire de nuits complètes. Quand ses yeux parvenaient enfin à se fermer, elle ne faisait que des cauchemars. Pourtant, toute cette affaire était loin derrière elle. Ce qu'il y avait de plus douloureux était devenu comme une habitude : côtoyer sa soeur au quotidien et faire comme si de rien n'était, comme si elle était une étrangère à ses yeux, c'est triste, mais elle avait fini par s'y faire. Se cacher sans arrêt alors qu'elle aurait voulu vivre son idylle au grand jour, elle avait du mal aussi... Mais c'était ainsi... Le jour, ça ne la travaillait plus. Mais la nuit, il semblait que son subconscient aimait à trifouiller dans ses méninges, à désordonner ses pensées, à lui arracher insidieusement des morceaux de coeur...

Oui, vraiment, voilà bien longtemps que la bleue et bronze ne dormait plus qu'à moitié, et puisqu'elle ne dormait plus qu'à moitié, elle avait prit l'habitude de hanter les couloirs du château à la lumière de la lune, comme n'importe quel fantôme. À force d'errances nocturnes, elle avait fini même par découvrir des lieux qu'elle n'avait jamais vu auparavant, en plus de quatre années d'études. Elle avait même fini par accumuler un nombre conséquent d'astuces pour échapper aux préfets. Une excellente chose, d'ailleurs. Elle pouvait utiliser ces astuces à profit. La Guilde en aurait plus que besoin, c'est une certitude. Cette nuit-là, elle avait précautionneusement quitté son lit et abandonné le dortoir. Elle savait faire ses pas le plus discrets possible, c'était devenu une habitude. Habitude qu'elle comptait bien garder. Pour tromper l'ennui, elle pensait se rendre aux cuisines. Oui, certains lisent, font un solitaire, dessinent, écrivent, quand ils s'ennuient... elle, elle se remplissait l'estomac. Chacun son truc. Mais elles n'eut le temps que de descendre une volée d'escaliers et de traverser quelques couloirs. Elle venait de percuter quelqu'un. Elle fut plus surprise qu'affectée, elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un à cette heure de la nuit. Il s'agissait de Ginger, et la demoiselle ne semblait pas bien en point. Elle lui adressa seulement un léger sourire qui semblait en dire long. Hésitante, Melody fut la première à rompre le silence et à prendre la parole.

-Qu'est-ce que tu fais là ? ...Tout va bien ?


C'est que ce n'était pas ce qui paraissait en la voyant.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y en a marre parfois [PV Mel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]
» Un deuxième avis est parfois requis (Elros)
» Parfois, le meilleur moyen de protéger quelqu'un... [Flynn]
» La chance aide parfois, le travail toujours. (Pomona)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-