| Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Dim 4 Sep - 9:57 | |
| Présentation à venir mais quiconque m'aime poste ici |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Dim 4 Sep - 11:35 | |
| Je t'aiiiiiiiiiime Glo'!!! Un p'tit rp? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Dim 4 Sep - 12:06 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii
merci *se sens aimé *-* *
tu le commences ? Je m'en occupe ? On le fait où ? *-*
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Dim 4 Sep - 13:37 | |
| Bon bon bon... Je veux bien m'en occuper si tu veux, j'ai du temps cette après-midi. Ou pourrions-nous le faire... Dans la cour? Entre deux cours les deux amies se retrouvent pour discuter des dernières nouvelles, et se confier se qu'elles ont sur le coeur. Ca te va?! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Dim 4 Sep - 15:04 | |
| Parfaitement
merci encore *-* |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Dim 4 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Mar 6 Sep - 1:06 | |
| Moi aussi je t'aime Tu accorderais un rp à Gin' ou à Daniel? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Jeu 8 Sep - 12:09 | |
| Avec plaisir mais je ne peux répondre que le week end Gi *-* je le commence ou tu commences ? Britt j'aime beaucoup ton rp *-* |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Jeu 8 Sep - 23:43 | |
| Ce n'est pas un problème Par contre, tu préfères Daniel ou Ginny, pour le rp? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Ven 9 Sep - 19:10 | |
| Si ça ne t’embête pas j'aurai une préférence pour Gi s'il te plait |
|
| |
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Dim 11 Sep - 0:33 | |
| ça marche. Si tu as la patience d'attendre un peu, je nous le commencerais |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Dim 11 Sep - 11:42 | |
| Il n'y a aucun problème
merci beaucoup |
|
| |
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Mar 13 Sep - 0:15 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Mar 13 Sep - 10:46 | |
| Salut! Laury a quelque chose à demander à Gloria! Si ça t’intéresse, elle veut comprendre ce qu'elle ressent pour Ludovic... A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Jeu 15 Sep - 13:01 | |
| J'aurai adoré en temps normal mais là à cause de mon accès limité je suis hyper over mega bookée... Et j'imagine qu'après il sera trop tard... Je suis désolée vraiment |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons Jeu 15 Sep - 13:32 | |
| Ok! On verra quand tu seras moins over bookée, si il est encore temps de le faire, sinon tant pis! En tout cas, bon courage! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons | |
| |
|
| |
| Je rpgie, tu rpgies, nous rpgieons | |
|