| Pas de bras, pas de chocolat [1/3] | |
|
Auteur | Message |
---|
[LAST]Inès Stinwick ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : ... C'est compliqué... QUI SUIS-JE?Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de VelaneCamp: MalAvatar: Amanda Seyfried
| #Sujet: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mar 26 Juil - 11:35 | |
| Bonjour, Pour profiter de ce personnage fraîchement validé, il me faudrait des rps~ Bon, pas trop hein (même si je sais que vous rêvez tous de rp avec mon excellentissime personne 8D *Potty sort de ce corps*), parce que sinon j'vais être débordée, mais deux trois, pourquoi pas. J'attends vos propositions~
Dernière édition par Ines Stinwick le Mar 26 Juil - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mar 26 Juil - 14:19 | |
| Coucou... Alors ma demande va être étrange, je désirerais .... faire un RP... lol! Sérieusement, avec l'ancienne Ines, nous avions commencé un RP avec Jo, sur notre réconciliation... Donc j'aimerais bien, soit le continuer ou en faire un nouveau dans le même genre... Je sais pas ce qui est le mieux... Es-tu d'accord? A trés vite! Linus!
|
|
| |
[LAST]Inès Stinwick ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : ... C'est compliqué... QUI SUIS-JE?Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de VelaneCamp: MalAvatar: Amanda Seyfried
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mar 26 Juil - 14:42 | |
| Un nouveau serait mieux, je ne pense pas avoir la même approche d'Ines que l'ancienne, donc je ne veux pas être "encombrer" par le fait de devoir rester fidèle aux premiers posts ^^' |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mar 26 Juil - 14:53 | |
| Ok.. Je pensais aussi que c'était le mieux... Bref, je vais reprendre mon premier post, lui il était parfait et puis on recommence... Merci beaucoup! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mar 26 Juil - 17:39 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mar 26 Juil - 17:41 | |
| Ouaip ^^ j'te rep des que je suis à jour (au cas ou c’était pas clair, Ines c'est mon Triple ^^) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mar 26 Juil - 17:46 | |
| Oui, j'avais compris... Même si c'était pas évident dans ta fiche... lol! Prends ton temps pour répondre! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mer 27 Juil - 23:28 | |
| J'aimerais un rp avec Dan Dis que tu es surprise! Sisi tu es surprise! |
|
| |
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mer 27 Juil - 23:43 | |
| OH MON DIEU, JE SUIS SURPRISE! (c'est convainquant la? ) J'ai deux propositions à te faire, si tu as une idée je te laisse choisir le thème, le lieu et tout et tout (ça me dérange pas) , sinon, Ines et Jo sont en train d'avoir une petite discutions (hum, le ton va monter sous peu), je pense qu'a la fin de celle-ci, Ines va courir dans tout le château telle une harpie pour mettre la main sur Daniel et avoir une discutions avec Moi, les deux me vont Je te laisse choisir~♥ |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mer 27 Juil - 23:51 | |
| Je savais que tu serais surprise Alors, en gros, tu me proposes un sujet prise de tête. ... Mais mon perso est NE pour se prendre la tête Non mais effectivement, la deuxième proposition promet d'êtree intéressante |
|
| |
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mer 27 Juil - 23:53 | |
| J'avais remarqué qu'il ne faisait que ça xD *ne se sent pas concerné* Bon, je finis celui avec Jo et on j'ouvrirais ça, ça te va? :3 |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mer 27 Juil - 23:54 | |
| OK un peu de répit pour ne pas mourir sous les rps, comment refuser? |
|
| |
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Mer 27 Juil - 23:56 | |
| Oui je sais, je suis trop gentille 8D je t'autorise à me vénérer... |
|
| |
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Sam 30 Juil - 18:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] Dim 31 Juil - 4:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat [1/3] | |
| |
|
| |
| Pas de bras, pas de chocolat [1/3] | |
|