AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vers une nouvelle année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Vers une nouvelle année. Empty
Message#Sujet: Vers une nouvelle année.   Vers une nouvelle année. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:17


    Mary venait de quitter sa mère et marchait d’un pas nonchalant vers la barrière qui la conduirait au quai 9 ¾ , elle n’avait pas laissé le temps à sa mère de lui dire au revoir, la jeune femme était furieuse contre. Fâché à jamais avec le monde, sa mère était la seule personne avec qui elle pouvait être elle-même, hors ce qu’elle avait vu le mois dernier, elle l’avait pris pour une trahison et la vengeance avait été dure. Vous pouvez vous demander ce qu’à pu bien faire sa mère et bien elle l’avait trahi poignardé dans le dos en sortant avec cet homme, ce traître, cette immondice, Mary le détestait, oh combien elle le maudissait, mais jamais il ne prendrait la place de son père. Elle le voyait bien tourner autour de sa mère, il semblait juste être un ami, mais non il en voulait plus et il avait passé à la vitesse supérieur, ce qui l’avait le plus fait vomir, c’était l’expression de bonheur de sa mère et le regard niait de l’homme.
    Folle de rage, elle était parti de chez elle, elle avait rejoint le premier arrêt d’autobus et était parti pour Londres avec, il y était resté pendant plus d’une semaine, parcourant l’allée des Embrumes à son plus grands, plaisir, dépensant de l’argent, buvant et fumant. Sa mère avait fais appel à des personnes du Ministère et c’était eux qui l’avait ramené, alors qu’elle avait trouvé un très beau jeune homme.

    Après cela Mary est devenu folle de rage, de plus l’homme venait souvent au manoir, un peu trop souvent, elle passa ses journées dans sa chambre, à lire, fumer et ruminer sa vengeance.

    Aujourd’hui, la jolie brune marchait d’un pas rapide, elle bouscula un Moldus puis traversa le mur menant au Poudlard Express, la jeune femme trainait derrière elle une lourde valise. La jeune femme était vêtue avec élégance, elle portait une robe beige qui mettait en valeur ses formes, elle avait mis pour l’occasion de haut talon qui ne la faisait pas plus grande, mais bon ils mettaient en valeur ses jambes dénudés par la robe. A son passage plusieurs jeunes hommes se retournèrent, il était vrai que Mary était belle et son aura sombre attiré beaucoup de monde, mais cela a toujours été peine perdu, Mary ne sortait avec personne, sauf si elle avait besoin de décompresser.

    Sans l’aide de personne elle monta sa lourde valise pleine de livre et autre objet magique, elle avait pris soin de prendre aussi quelques effets personnels de son père qui lui était chers comme sa montre et une photo de lui, de peur que l’autre ce les approprie.
    Elle monta dans un wagon et prit entra dans un compartiment, celui du fond, il n’y avait personne parfait, elle ferma le store qui indiquait qu’il était complet et s’y engouffra. Elle monta sa valise sur le porte bagage et prit un livre tout en sortant son paquet de cigarette. C’était sa nouvelle drogue en plus de se rendre dans tous les endroits mal famés qu’il puisse exister, elle voulait vivre dangereusement et personne ne l’empêcherait.
    Elle s’allongea sur la baguette, tout en fumant et posa son livre sur le côté, elle le lirait plus tard. Elle avait bien changeait depuis l’année dernière, déjà qu’elle n’avait pas un bon caractère, là elle était pire, mauvaise à souhait et n’ayant plus aucune once de pitié, elle n’était pas à Serpentard pour rien. Mary savait déjà qu’elle passerait toute l’année à Poudlard, pas question de retourner chez elle pour des fêtes niaises comme Noël et surtout pour voir l’autre. Sa cigarette finie, elle en ralluma une puis ouvrit son livre pour commencer à le lire, c’est dans cette lecture qu’elle fut dérangé par quelqu’un qui venait d’entrer. Jamais elle ne pouvait être tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Vers une nouvelle année. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vers une nouvelle année. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Vers une nouvelle année. Empty
Message#Sujet: Re: Vers une nouvelle année.   Vers une nouvelle année. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:45

C'était drôle, quand il y pensait. C'était la dernière fois qu'il se mêlait à tous ces moldus imbéciles qui observaient le tableau d'horaires de leur train comme si leurs vies en dépendaient jusqu'à s'en péter les cervicales. C'était la dernière fois qu'il s'engouffrerait sans discrétion dans la foule, en attirant l'attention de tout le monde avec son hibou grand duc qui prenait la moitié de la place de son chariot à bagage. C'était la dernière fois qu'il s'amuserait à traverser ce mur de brique avec toujours cette légère appréhension, même infondée, de se cogner la tête. C'était la dernière fois qu'il faisait ses adieux rapides à ses parents et ses soeurs, sans y mettre beaucoup de fougue ou de sentiments, juste parce qu'il fallait bien se dire aurevoir. c'était la dernière fois qu'il montait dans le train à vapeur à la recherche d'une place où s'asseoire. Il ne savait pas s'il était vraiment nostalgique, les voyages en train n'avaient en soi pas un intérêt si grand que ça, mais il aimait bien les années qu'il passait à Poudlard, toujours chargées en surprises diverses, et il devait admettre que devoir faire autre chose dans les années qui allaient suivre, ça n'allait pas être très drôle.

Mais il n'en était pas encore là. Après tout, l'année n'avait même pas commencé, et le train pas encore démarré. En même temps, il était arrivé assez tôt, pour une fois. ça se voyait, d'ailleurs, la plupart des wagons étaient vides, encore. Sans même chercher à les trouver, Daniel partit du principe que ni Tom, ni Inis ne devaient être encore arrivés, il ne chercha donc pas à les trouver et se contenta de chercher le premier wagon acceptable qu'il trouverait.

Dans le wagon en question, il y avait Mary, Mary que Daniel connaissait depuis assez longtemps maintenant, et qui, pour diverses raisons, lui était redevable, et Daniel en profitait largement. Même si Mary n'était pas de la compagnie la plus douce et agréable qu'on puisse trouver, Daniel appréciait sa présence, surtout parce qu'elle le confortait dans son petit complexe de superiorité.

Sans lui demander son avis (avis qui l'indifférait de toute manière), Daniel entra donc dans le compartiment, sifflotant, dans le seul but, bien sûr, d'agacer un peu sa voisine, en pleine lecture.


"Bonjour mon rayon de soleil!" la salua-t-il tout en glissant sa valise dans le filet à bagages.

Un rayon de soleil comme Mary, il y en avait peu, c'était certain. à moins que le jour ne devienne une nuit vaguement nuageuse, mais Daniel aimait employer l'ironie à tout bout de champ, toujours certain de son efficacité et de sa subtilité manifeste.
Ces quelques fleurs pronnoncées, il se cala confortablement sur sa banquette, laissant traîner ses pieds sur le siège opposé (et donc juste à côté de Mary). Il jeta un rapide coup d'oeil à la fenêtre. Décidément, il fallait qu'il regarde plus attentivement l'heure quand il décidait d'aller quelque part, il était vraiment en avance, et tout ce temps qu'il passait à attendre que son train démarre, c'était du temps qu'il ne passait pas à dormir, et il était déjà assez rude de songer à toutes ces grasses matinées vacancières qu'il allait devoir oublier pour réapprendre à se conformer au terrible et rigoureux rythme scolaire.


"Alors..."ajouta-t-il en baillant rien qu'à cette pensée. "Je suppose que toi aussi tu trépignes d'impatience à l'idée de revoir slugy, dumby & co?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vers une nouvelle année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une robe pour la nouvelle année
» Un pas de plus vers le bonheur [Tristan]
» Vers le point de non retour... [pv Brook]
» La Limace rampe lentement vers vous... xD
» "Un saut périlleux vers les Ténèbres"[PV D.Chaser]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-