AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Empty
Message#Sujet: Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)   Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:04

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre.
Pour le moment, la vie suivait son court et ça allait. Aaron ne se sentait pas trop mal…

Parce que les événements n'avaient pas encore pris une tournure vraiment complexe pour lui, parce qu'il n'avait pas encore subi les foudres de ce maître qu'il faisait semblant de servir.

La vie suivait donc son court. Les jours se ressemblaient presque, heureusement qu'il y avait quelques événements un peu particuliers pour pimenter son quotidien. Bon d'accord, le jeune homme avait quand même beaucoup de piment dans sa vie, parce que mine de rien entre les Mangemorts, l'hydre, Phèdre, il n'avait quand même pas le temps de s'ennuyer. Quand bien même par moment, les journées étaient quand même sacrément longue. Aaron venait de passer la journée à la banque pour travailler, comme il le faisait tout le temps. La journée avait été plutôt calme, mais du coup le jeune homme avait eu l'occasion de la voir vraiment passer. Très longuement. Surtout que Aaron avait envie de passer du temps avec sa petite amie et que c'était prévu qu'ils se voient plus tard dans la soirée, comme ils en avaient l'habitude. Ils ne pouvaient pas se voir tout le temps, mais en même temps ils faisaient en sorte de se voir le plus possible.

Mais en attendant, le jeune homme marchait un peu sur le chemin de traverse, remontant depuis la banque. Il était un peu perdu dans ses pensées, ceux ci vagabondant un peu ici et là. Et ce fut en marchant que son chemin croisa celui d'une autre personne, dans la seconde le jeune homme ne remarqua pas qui elle était, parce que ça faisait des années maintenant qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir. Mais ce fut quand il passa à côté d'elle, Aaron eut le sentiment de déjà-vu. Il connaissait cette personne, il était persuadé, mais ce n’était pas pour autant qu’il parvenait si facilement à la reconnaître. Quand soudain, ça lui revint en flash.

« Andromeda ? » Demanda-t-il alors, en se tournant vers la jeune femme. Il se trompait peut-être, il ne pouvait pas le nier, mais il avait vraiment le sentiment que c’était bel et bien son ancienne amie. Ancienne oui… parce que ça faisait un très long moment maintenant qu’il n’avait pas eu l’occasion de la voir et c’était bien pour cela qu’il doutait à ce point, parce que les années avaient passé, et qu’il était bien incapable de réellement être sûr que c’était elle. Mais il y avait quelque chose, sur son visage, qui ne manquai pas de lui rappeler Andromeda. Peut-être aussi parce qu’il avait eu envie d’avoir des nouvelles d’elle, pendant toutes ces années. Parce qu’elle avait disparu comme ça, d’un coup, sans donner plus aucun signe.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Andromeda Fawley
Andromeda Fawley
▌ Messages : 102
Humeur :
Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Emilia Clarke

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Empty
Message#Sujet: Re: Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)   Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:11

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Rien n’avait vraiment changer pour Andromeda, avec cette rentrée. Ce n’était pas comme si sa vie changeait dans tous les cas. Sa vie était toujours le même tissu de mensonges. Elle n’avait pas le choix dans tous les cas, elle était obligée de prétendre être ce qu’elle n’était pas. Elle n’avait pas le choix encore une fois. Il fallait qu’elle préserve la réputation de sa famille.

Ce n’était pas simple tout le temps, c’est sûr. Mais bon, elle s’était faite à l’idée maintenant, et puis elle ne se voyait pas dire à tout le monde qu’elle était en fait une cracmole. Elle n’avait pas envie de vivre différemment, même si elle vivait dans le mensonge, au moins, elle avait une vie qui lui plaisait. Vivre dans le monde des sorciers, c’était quelque chose qu’elle ne voulait pas quitter. Même si rien ne l’empêcherait de continuer de le faire si jamais son secret était découvert, mais les gens n’auraient pas le même regard sur elle, et c’était pire que tout. Elle ne voulait pas que tout le monde lui tourne le dos, même si ce ne serait pas forcément le cas, mais bon, il y avait tout de même des chances pour que cela arrive avec certaines personnes.

Enfin quoiqu’il en soit, elle continuait de mener sa vie, et les choses lui allaient très bien ainsi. Elle n’avait pas envie que les choses changent et il n’y avait pas de raison pour que cela change. Elle avait eu envie de se balader un peu. Dans tous les cas, elle n’avait rien à faire, si ce n’est de rester chez elle, enfin, chez ses parents et ne rien faire de sa journée. Ce qui n’avait rien de réjouissant, autant le dire tout de suite. Alors elle avait préféré se balader un peu. Elle n’avait pas vraiment de destination précise, elle voulait juste marcher un peu prendre l’air. Elle s’était rendue sur le Chemin de Traverse, pas spécialement pour acheter quoique ce soit, mais juste parce que c’était toujours agréable de se balader dans les allées. Juste pour voir si de nouvelles choses se trouvaient en vitrine ou non.

« Andromeda ? »

La jeune femme releva la tête, surprise. Elle observa le jeune homme qui venait de l’interpeller. Elle l’avait déjà vu quelque part, elle en était certaine. Elle fouilla dans sa mémoire, puis tout à coup, ce fut comme un flash et un sourire étira ses lèves. Elle ne s’attendait pas du tout à revoir Aaron dans ces circonstances. Elle n’avait bien sûr pas oublié son ami d’enfance, avec qui tout contact avait été brusquement coupé indépendamment de sa volonté lorsque sa famille avait compris qu’elle n’était dotée d’aucun pouvoir magique.

« Aaron ? Aaron c’est bien toi ? Ça alors, tu as vraiment changé ! Je suis vraiment contente de te revoir ! »

black pumpkin

_________________

- Andromeda Fawley -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Empty
Message#Sujet: Re: Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)   Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:25

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre.
Aaron se trompait peut-être, il était possible que la femme sous ses yeux ne soit pas Andromeda. C’était tout à fait possible qu’il ait juste envie de voir son amie d’enfance dans le visage de cette jeune femme, même si ça ne voulait pas dire que c’était forcément elle. Parce qu’il n’avait pas eu de nouvelle depuis des années de son amie, qu’elle avait disparu de son existence purement et simplement sans que le jeune homme n’ait plus aucune nouvelle ensuite. Il ne pouvait pas être sûr que ça soit elle donc et il était même d’avis de penser que ce n’était pas elle, alors que la jeune femme sous ses yeux l’observait comme si elle cherchait à se rappeler de qui il était.

Et puis finalement, elle prononça son prénom, alors Aaron n’en eu plus aucun doute. La jeune femme sous ses yeux était Andromeda, ça ne faisait aucun doute possible. Aaron n’était pas sûr de savoir s’il était juste heureux de la revoir ou surpris. Il était surpris ça c’était une évidence, il n’y avait aucun doute là-dessus. Mais en même temps, il ne savait pas s’il était heureux de la retrouver en même temps, parce qu’elle avait quand même disparu de son existence tout d’un coup, comme ça, sans le prévenir. Et ça n’avait pas été une chose facile pour lui à l’époque, bien au contraire. Il avait eu du mal à l’accepter, alors qu’il avait quand même eu d’autres soucis dans sa vie.

Aaron afficha un léger sourire quand elle affirma qu’il avait changé, c’était normal, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils n’étaient encore que des gamins. Maintenant, ils étaient de jeunes adultes et clairement… Andromeda était devenue une femme vraiment séduisante. C’était en parti un peu particulier, même si ce n’était pas comme s’il pouvait la regarder autrement qu’en tout bien, tout honneur. Elle lui affirma ensuite qu’elle était contente de le voir, cette phrase lui serra un peu le cœur. Il appréciait de l’entendre lui dire une telle chose bien sûr, mais en même temps il ne savait pas trop quoi penser de tout ça.

« Tu as énormément changé aussi. En même temps, c’est normal… depuis le temps. » La voix de Aaron se brisa un petit peu sur la fin de sa phrase. Il ne put s’empêcher de reprendre. « Je ne pensais pas te croiser non plus. En fait… je ne pensais pas te croiser un jour de nouveau, depuis que tu as juste… disparues. »

Aaron n’avait aucune idée de ce qui s’était passé, il n’était pas assez implanté dans les familles de sang pur pour savoir quoi que ce soit dans tous les cas et à l’époque, il n’était qu’un gosse. Pour lui, Andromeda avait simplement disparu du jour au lendemain, et il n’avait pas eu la moindre nouvelle d’elle ensuite. Et à l’époque, ce n’était pas comme s’il avait pu faire quoi que ce soit pour la chercher et avoir des nouvelles d’elle.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Andromeda Fawley
Andromeda Fawley
▌ Messages : 102
Humeur :
Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Emilia Clarke

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Empty
Message#Sujet: Re: Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)   Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:36

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C’était une rencontre, à laquelle Andromeda ne s’attendait pas, pourtant, ce n’était pas si improbable que cela. En réalité, Aaron n’avait aucune raison de quitter Londres, et de ce qu’elle savait, sa famille n’avait jamais déménagée, alors le croiser ici, ce n’était pas si surprenant, mais cela faisait tellement de temps qu’elle ne l’avait pas vu… ils avaient été proches durant leur enfance, ils jouaient et passaient souvent du temps ensemble, mais les choses s’étaient terminées dès qu’elle avait été « diagnostiquée » comme étant une cracmole. Tout avait été brusque, et à cet âge, Andromeda avait eu beaucoup de mal à tout comprendre, et tout accepter.

Déjà, accepter le fait de ne pas pouvoir faire de magie avait été compliqué. Quand l’intégralité de sa fratrie plus ses parents et ce qui allait avec étaient doués de magie, mais qu’elle non, était quelque chose de difficilement acceptable, encore plus pour une enfant, à qui l’on avait parlé durant sa naissance du jour où elle pourrait commencer à pratiquer. Vivre dans une famille sorcière pour en être la honte et l’erreur, elle aurait préféré qu’il en soit autrement. En plus de cela, on l’avait privée de tout ses repères, on lui avait retiré toutes ses habitudes, ses proches, on lui avait interdit de sortir, de communiquer avec qui que ce soit à l’extérieur, parce que personne ne devait savoir qu’elle était là. Tout le monde devait la penser à l’étranger.

Et chaque jour, elle se souvenait de ses parents qui venaient lui répéter encore une énième fois ce qu’elle devrait dire lorsqu’elle pourrait retourner à la civilisation, pour que son histoire tienne la route. Andromeda avait dû s’inventer une vie, et elle avait dû se forcer à y croire, pour que cela soit le plus réaliste possible. Elle s’en serait bien passée, mais cela n’avait pas été possible, et elle n’avait aucune envie d’être reconnue publiquement comme l’erreur de la famille Fawley, et faire tomber sa famille en disgrâce. Son père était tout de même un ancien ministre, il avait un certain statut à garder, et avoir un enfant cracmol n’était jamais vu comme une bonne nouvelle, ce qu’elle comprenait.

« Tu as énormément changé aussi. En même temps, c’est normal… depuis le temps. Je ne pensais pas te croiser non plus. En fait… je ne pensais pas te croiser un jour de nouveau, depuis que tu as juste… disparues. »

Andromeda sentit son cœur se serrer, elle n’avait jamais voulu que les choses se passent comme ça. Elle aurait voulu, pouvoir dire aurevoir à Aaron, pouvoir lui expliquer les choses, mais elle n’avait pas pu. Elle avait dû abandonner son ami, et elle se sentait coupable de cela, même si, elle n’était pas vraiment responsable. Elle était vraiment heureuse, de pouvoir le retrouver aujourd’hui, mais elle se sentait tout de même quelque peu honteuse, et ne savait pas si elle était capable de rattraper cela ou non.

« Oui… je suis vraiment désolée que les choses se soient passées ainsi. Mes parents… m’ont envoyées chez une tante pour ma scolarité, la décision a été quelque peu précipitée, et je n’ai pas eu le temps de te prévenir, ou te dire au revoir… je le regrette vraiment. J’aurai aimé, pouvoir garder contact… tu étais vraiment important pour moi à l’époque, tu étais mon ami et… je n’ai pas assuré. »

black pumpkin

_________________

- Andromeda Fawley -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Empty
Message#Sujet: Re: Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)   Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:33

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre.
Aaron n’avait pas forcément envie de reprocher quelque chose à Andromeda, mais en même temps ce n’était pas comme s’il pouvait réellement ignorer le fait que du jour au lendemain, son amie d’enfance avait complètement disparue de la circulation. Ce n’était pas forcément nécessaire de mentionner ce détail, ils n’avaient pas besoin de revenir là-dessus, mais en même temps, c’était la seule chose qui lui venait en tête quand il pensait à Andromeda. Ils étaient proches et d’un coup, elle avait disparue. La jeune femme lui expliqua qu’elle était vraiment désolée, que les choses se soient passées de cette manière. Ses parents l’avaient envoyé chez une tante pour sa scolarité, la décision avait été prise précipitamment, et elle n’avait pas eu le temps de le prévenir.

Aaron devait bien avouer qu’il était un peu étonné d’entendre ces propos, il ne s’était pas spécialement attendu à une telle histoire, découvrir que Andromeda avait été envoyé ailleurs sans qu’elle n’ait le temps de le prévenir. Ça expliquait pas mal de chose, en soit, mais pas tout. Parce que même si Andromeda n’avait pas pu le prévenir quand elle était partie, il aurait pu quand même recevoir de ses nouvelles ensuite non ? Clairement, Aaron n’avait pas forcément envie de demander des comptes à son ancienne amie – il ne saurait même pas dire s’ils étaient encore amis ou pas – mais en même temps, il ne pouvait pas non plus nier le fait que la jeune femme avait disparue soudainement de sa vie et qu’il n’avait pas eu la moindre explication. Il aurait bien aimé en avoir, mais ce n’était pas ce qu’elle lui avait fourni. Même si elle lui disait qu’elle regrettait, qu’elle aurait aimé garder contact, qu’il était un ami important à l’époque.

« Je vois. » Aaron s’en voulait un peu de le lui reprocher, mais il ne pouvait pas taire ce qu’il ressentait. Il était incapable de faire comme si de rien n’était. « Et tu n’aurais pas pu… ne serait-ce que m’envoyer un courrier après ton départ ? » Demanda-t-il légèrement amer. Il s’en voulait réellement, mais il sentait de nouveau ce sentiment d’abandon qu’il avait vécu au départ d’Andromeda l’envahir totalement. « Et pourquoi ils t’ont envoyé chez ta tante ? »

Ce n’était pas quelque chose qui se faisait logiquement, normalement on se rendait à Poudlard tout simplement. Sauf que Aaron l’aurait su si Andromeda avait été à Poudlard. Il y avait bien sûr d’autres écoles de magie, d’ailleurs le jeune homme se disait que son amie avait été envoyé dans une autre école, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il ne comprenait pas pourquoi il n’avait eu aucune nouvelle. Enfin, elle lui avait un peu expliqué, mais ce n’était pas si satisfaisant que ça. Ça ne le soulageait pas complètement, il ne pouvait pas juste dire « ok c’était bon, on passe à autre chose ».
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Andromeda Fawley
Andromeda Fawley
▌ Messages : 102
Humeur :
Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Emilia Clarke

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Empty
Message#Sujet: Re: Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)   Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:55

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Andromeda était vraiment désolée de la tournure qu’avaient pris les choses. Elle était désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles à Aaron. Mais elle n’avait pas pu envoyer de lettre, parce qu’elle était censée être dans un autre pays, alors qu’en fait, elle était restée chez elle, ce qui faisait qu’elle n’aurait pas pu les envoyer. Aaron avait été son meilleur ami d’enfance, et devoir l’abandonner avait été un crève-cœur pour elle. En plus d’être une cracmole, elle avait dû renoncer à tous ceux qu’elle aimait sauf de sa famille. Cela n’avait pas été simple à gérer pour elle, et le jeune homme ne savait pas à quel point, mais elle se doutait que cela n’avait pas dû être simple pour lui non plus. Même si elle n’était que son amie, et qu’ils étaient des enfants, sa réaction lui montrait qu’elle avait compté pour lui, et ça lui faisait chaud au cœur.

Elle ne savait pas s’il allait lui pardonner, mais elle aimerait que ce soit le cas. Elle aimerait qu’ils puissent être à nouveau amis. Même si c’était difficile pour elle, et surtout dangereux de côtoyer des sorciers de trop près, pour ne pas se trahir, en revoyant Aaron, elle revoyait tous les moments qu’ils avaient partagé ensemble, et cela lui ferait plaisir d’apprendre quel homme il était devenu, et de passer du temps avec lui, tout simplement. Mais ils n’en étaient pas là, loin de là, et c’était très loin d’être simple, comme situation.

« Je vois. Et tu n’aurais pas pu… ne serait-ce que m’envoyer un courrier après ton départ ? Et pourquoi ils t’ont envoyé chez ta tante ? »

Andromeda ne savait pas quoi lui répondre. Elle ne pouvait évidemment pas lui dire la vérité. Elle sentait dans son ton qu’il lui en voulait, et elle le comprenait. Seulement, elle ne pouvait pas se montrer sincère avec lui. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle était une cracmole. Il y avait déjà trop de personnes au courant en dehors de sa famille. Et même si elle avait confiance en ces personnes, elle ne voulait pas en rajouter. Et elle savait quels étaient les principes dans lesquels Aaron avait grandi, il la rejetterait aussitôt s’il savait, ce qu’elle comprendrait.

En tout cas, elle se retrouvait embêtée. Elle ne savait pas comment expliquer le fait qu’elle n’avait pas pu lui envoyer de lettres. Elle aurait voulu garder le contact avec lui, mais cela avait été impossible. Elle se sentait quelque peu impuissante, et presque prise au piège, mais il fallait qu’elle garde contenance, c’était important. Aaron pourrait difficilement deviner la vérité, mais elle voulait rester prudente tout de même.

« C’était… une lubie de mon père. Il a décidé au dernier moment que ce serait bon pour moi, et je n’ai pas eu le temps de dire aurevoir. J’aurai voulu, j’aurai vraiment voulu te voir pour te l’expliquer à l’époque. Et je voulais garder contact avec toi, je voulais t’envoyer des lettres mais être si loin de tout ce que j’avais connu était dur et je n’ai jamais réussi à écrire, et quand je l’ai fait… je me suis dit que c’était trop tard. Je suis vraiment désolé Aaron, je t’assure… »

black pumpkin

_________________

- Andromeda Fawley -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Empty
Message#Sujet: Re: Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)   Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:57

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre.
Aaron était vraiment perplexe, il avait un peu de mal à cerner tout ce que Andromeda. Il ne comprenait pas comment elle avait pu disparaitre d’un coup comme ça, il ne comprenait pas comment cela se faisait qu’elle soit de nouveau là. Bref, il était quelque peu perdu, parce qu’à l’époque tout lui était tombé dessus sans qu’il n’y soit prêt et maintenant, ça lui tombait dessus de nouveau. Elle avait été envoyée chez sa tante donc, mais à côté de cela le jeune homme n’avait pas eu la moindre nouvelle. Elle avait juste disparue d’un coup et il n’avait plus entendu parler d’elle pendant de nombreuses années, jusqu’à maintenant. Et ça aurait évidemment continué si jamais ils ne s’étaient pas croisés par hasard. Aaron ne pouvait pas vraiment s’empêcher de lui en vouloir, même si elle s’excusait.

C’était une lubie de son père, lui expliqua-t-elle, décidée au dernier moment et elle n’avait donc pas eu le temps de dire au revoir. Ensuite, elle avait voulu lui écrire, mais être si loin l’avait empêché de réussir à écrire. C’était peut-être de bonnes excuses en soit, Aaron ne savait pas ce que ça faisait d’être à sa place et d’être envoyée si loin de tout, mais en même temps… eh bien de son côté, il avait simplement été abandonné. Et on ne pouvait pas réellement dire que le jeune homme avait vraiment eu la côte, c’était toujours compliqué pour lui de se faire des amis. Même si quand il s’en faisait, il y tenait fortement, ils étaient importants. Et justement, Andromeda était importante à l’époque.

« Maintenant c’est sans doute encore plus trop tard. » Répondit-il, peut-être un peu trop vivement. Il n’avait pas envie de se montrer trop virulent, mais si la jeune femme avait considéré qu’au bout d’un moment ça avait été trop tard pour elle de lui écrire, c’était évidemment trop tard pour qu’ils se parlent à présent. Elle avait décidé pour eux que c’était terminé, qu’ils ne seraient plus amis. S’il avait reçu une lettre, même des années après, Aaron aurait été heureux… là, il sentait juste un arrière-goût d’abandon. « Mais… tu étais où du coup ? Dans quelle école ? Je suis désolé mais je trouve ton père idiot de t’avoir éloigné de Poudlard, c’est la meilleure école de magie. »

Aaron insistait peut-être un peu trop, mais il tombait quand même des nus en cet instant précis. Au fond, il ne devrait sans doute même plus s’en préoccuper, puisque c’était il y avait des années. Mais il ne pouvait pas juste ignorer tout ça, ça l’avait trop blessé à l’époque.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Andromeda Fawley
Andromeda Fawley
▌ Messages : 102
Humeur :
Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Emilia Clarke

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Empty
Message#Sujet: Re: Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)   Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:24

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Andromeda se sentait vraiment mal en cet instant. Mal de mentir à Aaron, mal de voir de la déception, et de la colère dans son regard. Elle était sincère quand elle s’excusait, c’était d’ailleurs la seule chose qu’il y avait de sincère dans son discours. Elle n’avait jamais voulu lui causer de la peine, il avait été son meilleur ami durant leurs jeunes années, et elle était vraiment navrée que les choses se soient passées ainsi. Elle aurait voulu pouvoir lui parler avant, pouvoir lui expliquer certaines choses, mais quand il s’était avéré qu’elle était une cracmole, ses parents l’avaient cloisonnée chez elle sans qu’elle ait le temps de dire Quidditch. Et ils n’en avaient rien eu à faire de ses requêtes. Il est vrai qu’elle aurait pu dire à ses parents de parler à ceux d’Aaron, mais elle avait été choquée par la nouvelle, et avait un peu tout mis de côté.

Rien n’était jamais facile dans sa vie, il fallait toujours qu’elle soit obligée de mentir, ou d’agir en faisant attention. C’en était épuisant, et cela l’avait grandement isolée. Certes, elle avait des amis, mais ils pensaient tous avoir à faire à quelqu’un qu’elle n’était pas. Même si sa personnalité ne changeait pas, bon nombre d’entre eux la rejetteraient s’ils savaient ce qu’elle était. Et elle était convaincue qu’il en serait de même pour Aaron. Il avait été élevé dans une famille qui avait toujours eu les mêmes idéaux que la sienne, alors… il n’avait certainement aucune envie de fréquenter une cracmole, même si on ne pouvait pas dire qu’ils se fréquentaient vraiment là tout de suite…

« Maintenant c’est sans doute encore plus trop tard. »

La jeune femme baissa les yeux. Elle comprenait qu’il soit en colère contre elle, et elle ne lui en voulait pas, bien sûr. Elle ne savait pas si un jour, il réussirait à lui pardonner, mais cette situation lui faisait mal, quoiqu’il en soit. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle ne pouvait pas changer le passé, elle ne pouvait pas vraiment arranger les choses, et elle ne savait tout simplement pas quoi répondre à cela. Il avait raison, c’était trop tard maintenant.

« Mais… tu étais où du coup ? Dans quelle école ? Je suis désolé mais je trouve ton père idiot de t’avoir éloigné de Poudlard, c’est la meilleure école de magie. »

Aaron reprit la parole, mais elle aurait préféré qu’il n’en fasse rien. Elle ne voulait pas qu’il pose trop de question, parce que cela l’obligeait à mentir un peu plus, et c’était toujours délicat. Elle ne devait commettre aucune erreur, pour ne pas semer le doute dans l’esprit de son interlocuteur. Alors, elle espérait qu’il ne se montrerait pas trop curieux, même si elle préférait tout de même cela au fait qu’il tourne définitivement les talons.

« J’étais en Colombie Britannique, au Canada. Je sais mais… il a toujours eu des éclairs d’excentricité, et jamais personne ne peut l’arrêter dans ses idées. »

black pumpkin

_________________

- Andromeda Fawley -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Empty
Message#Sujet: Re: Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)   Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:54

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre.
Quand Andromeda lui répondit, Aaron ne put s’empêcher de trouver sa réponse… peu satisfaisante. Le jeune homme avait conscience qu’il la mettait peut-être dans une situation délicate, à lui poser autant de question, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie d’en savoir plus. Ils avaient été si proche quand ils étaient jeunes et du jour au lendemain, il n’avait plus eu aucune nouvelle de Andromeda. Forcément, le fait de la recroiser autant d’année après, ça lui faisait se poser énormément de question et il espérait quand même avoir un peu de réponse… mais non, visiblement, il ne pouvait pas. Ou pas totalement en tout cas.

La jeune femme lui apprit qu’elle était en Colombie Britannique, au Canada. Soit, mais il ne savait pas pour autant dans quelle école elle avait été envoyée, ce qu’il trouvait hallucinant quand même au vu de la situation. Ils avaient accès à la meilleure école qui puisse existait, ça n’avait pas de sens de décider à la dernière minute de changer tout ça. Enfin, sans doute que si Andromeda s’était trouvé vers là-bas, elle avait peut-être été dans l’école américaine dont Aaron ne se rappelait pas le nom (pour lui, il n’y avait que Poudlard qui comptait de toute façon).

Enfin bon, visiblement, tout cela était simplement un éclair d’excentricité de la part de son père et que personne n’avait pu lui faire changer d’avis et l’empêcher de faire ce qu’il avait décidé de faire. Aaron avait clairement du mal à comprendre tout ça, il avait du mal à accepter même les explications de Andromeda, mais en même temps, il n’y avait sans doute pas grand-chose à comprendre non plus. En tout cas, son ancienne amie lui faisait comprendre qu’il n’y avait aucune explication à comprendre, que c’était comme ça et qu’il n’y avait pas de possibilité de revenir en arrière.

« D’accord, si tu le dis. »

Aaron avait du mal à cacher le fait que les réponses de Andromeda ne lui convenaient pas et ne lui suffisait surtout pas, mais en même temps il se doutait que son ancienne amie ne pouvait pas en dire plus pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait rien de plus à dire. En soit, à l’époque, elle n’était qu’une enfant et elle avait dû suivre la vague sans avoir son mot à dire.

« Juste des éclairs d’excentricité. »

Aaron ne pouvait pas nier qu’il avait encore beaucoup de question, mais en même temps il savait aussi que ça ne servait sans doute à rien de les poser. Parce qu’il avait l’impression qu’il n’aurait pas de réponse adéquate qui lui conviendrait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Andromeda Fawley
Andromeda Fawley
▌ Messages : 102
Humeur :
Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Emilia Clarke

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Empty
Message#Sujet: Re: Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)   Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:51

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Andromeda se sentait vraiment mal, sur le moment, partagée, tiraillée entre plusieurs sentiments. Elle était heureuse de revoir Aaron, mais elle devait accuser sa colère envers elle, et elle devait lui mentir. Elle aurait pourtant voulu pouvoir lui dire toute la vérité, mais elle ne pouvait pas. Parce qu’il la rejetterait sûrement, et que cela pourrait mettre sa famille en porte à faux si jamais l’information se rependait. Elle ne pouvait pas être sûre à cent pourcent de la réaction du jeune homme, mais elle ne voulait pas prendre le risque. Quoiqu’il en soit, elle avait envie de pouvoir changer de sujet, mais Aaron exigeait des réponses, qu’elle lui donnait difficilement, et maladroitement.

Elle était consciente que sa réponse n’était sans doute pas satisfaisante, mais Andromeda n’était pas souvent confrontée à cette situation. Aaron était la première personne avec qui elle avait été assez proche durant son enfance pour que son « absence » doive être expliquée, pour les autres, ils ne posaient pas trop de questions, et elle les fréquentait surtout depuis qu’elle était adulte, alors cela allait, mais ce n’était pas le cas concernant Aaron, et Andromeda avait vraiment peur de ne pas être convaincante, que son ancien ami ne la croit pas, ou bien qu’il demande plus de détails, parce qu’elle était presque sûre qu’elle finirait par se trahir à un moment ou un autre, avec la nervosité qui l’animait.

« D’accord, si tu le dis. »

Aaron ne semblait pas convaincu par la réponse qu’elle lui avait donnée, et elle ne pouvait pas le blâmer. En tout cas, il ne semblait pas vraiment s’adoucir, et elle se sentait un peu déçue. Evidemment, elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur, après toutes ces années sans réponse, sans nouvelles, il était normal qu’il ne saute pas vraiment de joie, mais Andromeda aurait aimé retrouver son ami d’antan. Aaron avait beaucoup compté pour elle durant leur enfance, et même si elle n’avait pas pu le lui montrer, il lui avait manqué.

« Juste des éclairs d’excentricité. »

La jeune femme soupira, ne sachant pas vraiment quoi lui dire d’autre. Elle ne voulait pas se confondre en mensonges, parce que Aaron méritait mieux, même si elle n’avait pas d’autres choix que de lui mentir un peu. Il ne la croyait peut-être pas, mais c’était toujours mieux qu’il sache qu’elle était une cracmole. Mettre ça sur une lubie de son père, c’était peut-être facile, mais l’ancien Ministre de la Magie avait été connu pour son excentricité, bien que la durée de son mandat n’avait pas brillé sous ses prises de décision, mais bon, c’était un autre sujet.

« Je suis sincèrement désolée Aaron… mais sache que tu m’as beaucoup manqué, et que je suis très heureuse de te revoir. Même si je comprends que tu sois en colère contre moi, ou du moins déçu. »

black pumpkin

_________________

- Andromeda Fawley -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Empty
Message#Sujet: Re: Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)   Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FB - Le mépris est une pilule qu'on peut avaler mais qu'on ne peut mâcher. [pv Jester :33]
» La chance aide parfois, le travail toujours. (Pomona)
» Le hasard fait parfois bien les choses | Phèdre & Alastor
» Provoquer le destin peut-être payant comme perdant | Caleb & Abraxas
» On peut toujours compter sur sa famille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-