AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Que fait-on dans un quartier général?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:16


Druella avait appris de Cygnus qu'un quartier général avait été instauré pour les mangemorts. Mais Walburga avait appelé son frère, avant que la jeune femme ait pu lui demander à quoi servait un quartier général. La plupart du temps, Tom, Voldemort, le Maître venait les voir un par un, au cas par cas pour leur donner leurs instructions, leurs ordres, disons le carrément. Les rares réunions qu'ils avaient eu pouvait se compter sur les doigts d'une main, et pouvait aisément se tenir l'une des maisons des membres. Par exemple, la maison de Druella pouvait aisément contenir tout ce beau monde, et installé une grande table dans le salon, ou la salle à manger. La jeune femme pouvait parfois être curieuse, bien qu'elle s'en tenait toujours ou presque à ce qu'on lui disait de faire. Il lui arrivait d'être aussi contradictoire. Elle ne pouvait pas tolérer la présence d'une moldue (cracmolle, c'était pareil pour Ella), comme Arabella, qui avait pourtant était son amie d'enfance jusqu'à leur onze ans. Mais elle acceptait que Lexie aime les filles, alors qu'elle savait que certains mangemorts ne l’accepterait pas non plus.

La jeune femme entra dans le quartier général, grâce à la marque des ténèbres sur son bras, elle pouvait entrer n'importe où dans cet endroit sans souci. Ella fit donc le tour des lieux, et ne parvenait toujours pas à trouver de réponses à sa question. A quoi pouvait servir ce quartier général? Elle soupira et revint dans le hall d'entrée, et se rendit compte qu'elle n'était plus seule dans la maison. Tom, justement se trouvait là. Druella l'avait côtoyé pendant ses années à Poudlard, ils avaient deux ans de différences, mais n'avaient pas vraiment sympathiser, enfin pas plus que deux camarades de maisons. Et même maintenant, elle ne savait pas toujours sur quel pied dansait, quand elle se retrouvait avec lui. Devait-elle être mangemort? ou ancienne camarade de classe? ou autre chose?

"Bonjour" fit-elle avec un sourire. Je visitais les lieux" ajouta-t-elle en ressentant le besoin de se justifier, ce qui était peut-être un peu ridicule, non? Elle n'osa même pas d'ailleurs lui demander ce qu'il faisait ici.

_________________
Que fait-on dans un quartier général?  Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Que fait-on dans un quartier général?  Jr290 - Que fait-on dans un quartier général?  QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:54


Que fait-on dans un quartier général ?
A

mesure que ses rangs grossissaient, que le nombre de ses fidèles augmentait, que ses projets prenaient de l’ampleur, de même que ses actions, il devenait de plus en plus urgent et nécessaire de mettre en place un véritable quartier général à même d’accueillir le nombre de ses partisans, à l’abri de la vigilance des Aurors également, qui étaient plus que jamais sur la piste des mages noirs au symbole à tête de mort qui se plaisait à semer la panique et semblait déterminer à remplacer Grindelwald et ses partisans (puisque les néo-grindelwaldiens n’avaient jamais été qu’un feu de paille – grâce à lui, il n’en était pas peu fier). Choisir un domaine isolé, sans histoire, sans affiliation, entouré de tous les sortilèges adéquats et d’une ampleur suffisante avait dès lors semblé le plus judicieux, d’autant plus qu’il semblait mal avisé à ce jour d’organiser de nouvelles réunions au sein du manoir Gordon après l’assassinat de Pearl Gordon (d’autant qu’il gardait une certaine défiance à l’adresse du couple Lestrange, quand bien même il ne l’avait jamais réellement déçu – à une exception près qu’ils avaient chèrement payée à la vue de tous -, mais l’on ne cessait jamais d’être « à l’essai » quand on oeuvrait à son service).

Alors voilà, il y était, et l’endroit, adéquat, était paré à accueillir les prochaines réunions des mages noirs. Pour autant, à l’heure actuelle, Tom s’y trouvait seul, afin de peaufiner les derniers détails qui devaient faire de ce lieu le plus sécurisé possible, à l’abri des oreilles indiscrètes, de la curiosité et de l’avidité du moindre ennemi. Ou du moins avait-il pensé s’y trouver seule, mais l’une de ses fidèles avait semble-t-il décidé de visiter les lieux. C’est du moins de la sorte que Druella lui présenta la situation quand elle le salua après qu’il soit allé à sa rencontre sitôt qu’il eut constaté sa présence.

-Ce lieu n’est pas exactement dédié au tourisme
, observa Tom d’un ton qui restait aimable et qui conservait quelques traces de ces nombreuses années de comédie au cours desquelles il avait prétendu à une aménité qui ne ressemblait en rien à son véritable tempérament.

Son propos ne recelait dans la forme aucune animosité, mais dans le fond, il prévenait Druella. Ce lieu n’était pas de ceux où l’on irait et viendrait à sa guise et sans prévenir à l’avenir, il en allait de l’anonymat de chacun. Et de la pérennité de leur entreprise.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:35


Druella se tenait face à Tom, à Voldemort et se dit qu'elle aurait dû choisir un autre moment pour faire sa visite des lieux. D'ailleurs il lui fit remarquer que ce n'était pas un lieu dédié au tourisme. Elle avala de travers et essaya de rester neutre, mais elle savait trés bien de quoi était capable de le mage noire, et elle ne voudrait pas se retrouver dans sa ligne de mire. Mais comment lui répondre, elle ne pouvait pas faire l'idiote, elle ne pouvait pas non plus utiliser l'humour. Alors il ne restait qu'à être sérieuse.
"Oui, je m'en doute. En même temps, ce quartier général ne permet-il pas à chacun d'entre nous de pouvoir y venir pour ...  vous parler?" fit Druella qui ne trouvait pas d'autres raisons à ce qu'elle pouvait bien faire là, hormis visiter les lieux. Elle était plutôt fière de sa réponse, sauf que maintenant il allait sans doute croire qu'elle voulait lui parler, sauf qu'elle n'avait rien à dire à Voldemort.

Son cerveau fonctionnait à vive allure pour trouver de quoi elle pourrait bien parler avec lui.
"C'est tout de même un endroit agréable, et ...  j'en doute pas trés utile pour chacun d'entre nous." fit Druella avec le sourire, elle était entrain de parler pour ne rien dire. C'était la première fois que cela lui arrivait, c'était sans doute la nervosité. Elle ne s'était jamais retrouvé dans une situation aussi tendue et nerveuse. Même face à ses beaux parents, elle était plus détendue. Elle découvrait un aspect de sa personnalité. Elle était bavarde quand elle était nerveuse. Druella fit un maigre sourire pour s'encourager elle-même et fit quelques pas dans la pièce, histoire d'occuper son corps autant que sa voix. Mais elle n'avait toujours pas trouver de quoi elle pourrait bien lui parler, et autre chose que de décorations.

_________________
Que fait-on dans un quartier général?  Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Que fait-on dans un quartier général?  Jr290 - Que fait-on dans un quartier général?  QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:51


Que fait-on dans un quartier général ?
T

om se contenta de hocher la tête sans faire plus de commentaires quand son interlocutrice observa que cet endroit était là pour qu'ils puissent venir lui parler. Oui et non. Si elle avait eu la "chance" de tomber sur lui, le mage noir ne pouvait pas se permettre de passer tout son temps au quartier génral, ce serait par ailleurs assez contreproductif, et même s'il tenait à ce que ses mangemorts lui fassent un rapport régulier (raison pour laquelle il demandait à les voir très régulièrement), il décidait de leurs entrevues bien plus que l'inverse. Néanmoins, il ne servait à rien de contredire son interlocutrice, si elle était là pour venir lui parler de quelque chose en particulier, alors il était manifeste qu'il lui prêterait une oreille attentive. Son ascension actuelle lui avait appris de nombreuses choses, notamment le fait qu'il fallait rester attentif à tout ce qui pouvait se dire et s'apprendre pour ne jamais perdre le fil, pour prévenir les problèmes au lieu de les guérir. Ce n'était pas toujours efficace, mais toutes les opportunités tendant à limiter la casse méritaient que l'on s'y intéresse de très près.

Il ne fit pas spécialement plus de commentaires quand Druella observa que l'endroit était agréable. Oui, agréable, il l'était sans doute, mais Tom ne s'en était que moyennement soucié. Il n'avait pas tant choisi cet endroit pour son confort et son luxe que pour son aspect pratique. Il y avait là tout ce qui pouvait être nécessaire pour que les réunions de ses fidèles se passent dans les meilleures conditions pratiques. Il n'y avait ni plus ni moins que ce qui était nécessaire, et il n'accepterait pas forcément de commentaires autres que pratiques concernant ces lieux auxquels tous les mangemorts ne tarderaient pas à s'accoutumer. Un nouvelle dynamique était en train de s'installer et à laquelle ils s'habitueraient très rapidement. De toute manière, ils n'auraient pas le choix.

-En effet,
dit-il sans montrer d'intérêt réel pour cet aspect-là de leur conversation. Il préférait bien davantage s'intéresser à ce qu'elle avait dit, au fait que cet endroit pouvait permettre de s'adresser à lui. Il ne semblait pas présomptueux de supposer qu'elle avait prononcé ces mots à dessein, même si ce n'était pas le cas. Tu as quelque chose à me dire ?



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:51


Et voilà, elle s'en doutait, Tom lui demandait de quoi elle pouvait bien parler, sauf qu'elle n'avait rien trouvé de bien intelligent à lui dire et se retrouver franchement bête. Elle aurait dû attendre, ou bien venir avec Cygnus, ou n'importe qui d'autres. Elle soupira et chercha vite un truc à dire.
"Je venais... m’acquérir d'une nouvelle tache, si vous le souhaitez." fit Druella, assez fière d'avoir trouver un truc pas trop nulle à dire. Bon sauf qu'elle avait déjà sa première mission à faire, et qu'elle allait sans peiné d'en prendre une autre, et qu'elle se tirait une balle au pied toute seule. Mais bon tant pis, c’était dit, c'était dit. Elle ne pouvait pas revenir en arrière, sans paraitre idiote. Ella espérait qu'il n'allait pas lui confier une tache impossible à faire. Elle garda un faible espoir qu'il lui réponde qu'elle avait déjà sa première tache à faire, et qu'il n'avait rien d'autre à lui confier pour le moment.

"Je ... suis disponible". ajouta la jeune femme comme si ce n'était pas encore suffisant. Elle fit un sourire, en même temps, il lui arrivait de s'ennuyer certains jours, donc cela pourrait toujours l'occuper un peu. Même si avec la fin de l'année scolaire qui approchait, elle aurait bientôt son mariage à organiser, Cygnus et elle n’oubliaient pas les rôles qu'ils jouaient au sein des Mangemorts, et avec un chef comme Voldemort, ils n'avaient d'ailleurs pas intérêt à oublier, ce qu'ils devaient faire. La jeune femme attendait donc la réponse de Tom, espérait à la fois qu'il lui dise rien, et en même temps un petit quelque chose pour qu'elle s'ennuie un peu moins.

_________________
Que fait-on dans un quartier général?  Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Que fait-on dans un quartier général?  Jr290 - Que fait-on dans un quartier général?  QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:41


Que fait-on dans un quartier général ?
A

insi donc, Druella venait quémander de nouvelles tâches à accomplir. Celles qu'il ordonnait très régulièrement à ses mangemorts ne lui suffisaient-elles donc pas ? Le mage noir arqua un sourcil ? La démarche était volontaire et il ne pouvait pas la blâmer à ce sujet, bien sûr, elle lui prouvait qu'elle voulait en faire plus pour la cause qu'ils défendaient tous, et c'était tout à son honneur, donc. Seulement, les missions ne tombaient pas du ciel sous prétexte que l'on décidait de les accomplir. Tom les attribuait au gré de ses besoins et de ses choix, en fonction de la situation et de ses décisions. Les mangemorts concernés l'étaient alors toujours en temps et en heure, et finalement, les mages noirs qui n'étaient pas mis à contribution se devaient de rester sur le qui-vive, car l'occasion ne manquerait pas de faire leurs preuves à leur tour... si tant est que l'on puisse parler de faire ses preuves, puisqu'il s'agissait avant tout et surtout de se montrer à la hauteur des attentes du sorcier instransigeant qu'était le seigneur des ténèbres autoproclamé.

-Il me semble que ta disponibilité ne devrait à aucun moment être remise en question, je me trompe ?
Il afficha un sourire enjôleur. En apparence, il donnait l'impression de mener une conversation sympathique et plaisante, mais s'y fier serait bien évidemment une erreur... qui pouvait en certaines circonstances s'avérer fatale. J'attends de toi comme de chacun d'entre nous qu'il soit disponible n'importe quand du moment que je le décide, ajouta-t-il afin de clarifier le fond de sa pensée, son regard sombre plongé dans celui de son interlocutrice. Il marqua une légère pause. Mais si tu considères que je n'exploite pas tes talents à leur juste valeur, il est toujours temps d'y remédier. Si elle voulait qu'on lui attribue une tâche, eh bien soit, il pourrait bien lui en trouver une. Mais pour être venue la lui réclamer, cette tâche avait bien des risques d'être ingrate. Est-ce que tu te sens à l'aise avec les enfants en bas âge ?

La question avait toutes les chances de décontenancer son interlocutrice, et c'était justement le but, très précisément. Ceci dit, il avait bel et bien une idée derrière la tête.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:05


Druella était soulagée d'avoir pu lui dire un truc pas trop bête, même si elle était consciente qu'elle allait devoir faire encore plus. D'un autre côté, il lui arrivait de s'ennuyer, mais il y avait des moments où ... elle aimait ne rien faire, être avec Cygnus ... à regarder les nuages. Si cette mission lui enlever ça, se serait vraiment triste pour elle. Mais elle n'avait pas tellement envie de se mettre à dos Voldemort. Elle ne pouvait donc plus réitérer ses paroles, et elle ne pouvait pas refuser sa proposition, et il faudrait qu'elle réussisse à le faire. Et comme elle venait de le penser, Jedusor lui fit bien comprendre qu'elle ne devait avoir du temps que pour lui, ses missions, que tout ça devait passer en premier. Mais les mangemorts l'avaient tous vraiment bien compris.

Voldemort la surpris en lui demandant si elle se sentait à l'aise avec les enfants en bas âge. Si c'était changer les couches et cie, ce ne serait pas drôle, aprés d'autres trucs ça pouvait aller. Elle soupira en se demandant ce qu'il voulait vraiment dire par là. La jeune femme avait envie d'avoir des enfants avec Cygnus, elle avait même l'intention de faire cela assez vite aprés leur mariage, bon peut-être un an ou deux, le temps qu'ils vivent un peu de leur vie à deux. Mais au début des années 50, ce serait bien.

"Euh...  Disons que tout dépend de ce que vous entendez par en bas-âge?" demanda la jeune femme. Elle ne savait pas du tout si elle avait la fibre maternelle, elle ne s'était pas retrouver dans ce genre de situation, pour savoir si elle était à l'aise ou pas. Quelle serait précisément la mission?" questionna Druella. Parce que ça aussi c'était important, que devrait-elle faire réellement.

_________________
Que fait-on dans un quartier général?  Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Que fait-on dans un quartier général?  Jr290 - Que fait-on dans un quartier général?  QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23


Que fait-on dans un quartier général ?
T

om constata bien vite que sa question ne manqua pas de décontenancer son interlocutrice, ce qui était parfaitement normal. Dans un contexte tel que celui où ils se trouvaient, la question paraissait totalement hors de propos et plus encore inappropriée (si tant est qu'il y ait bel et bien un contexte dans lequel elle puisse en revanche être effectivement appropriée). Elle avait de quoi prendre Druella au dépourvu quoi qu'il en soit, puisqu'elle n'avait pas outre mesure était anticipée, pas même par le seigneur des ténèbres autoproclamé qui avait pourtant pour habitude de tout planifier tout à l'avance, justement pour s'éviter des déconvenues trop importantes. Il savait que chaque mouvement de pion sur l'échiquier comptait et pouvait avoir son importance. Ce n'est pas une chose qu'il avait oubliée même en cet instant, ceci dit, mais il s'avérait que Druella était ici, semblait dans l'attente d'une tâche à accomplir, clamait sa disponibilité... Et Tom, lui, avait de ces tâches ingrates qui lui restait sur les bras et qu'il était grand temps d'être délégué. Disons que faute d'être planifiée, la proposition correspondait à un timing à ne pas ignorer.

-Comme tu le sais, nos rangs grossissent chaque jour,
répondit Tom qui, pour la peine, ne répondait pas directement et n'hésitait pas par en passer par quelques détours pour exprimer le fond de sa pensée, pas seulement dans la perspective de faire mariner son interlocutrice, mais afin qu'elle mesure les enjeux d'une mission qui pouvait paraître en soi... singulière. Et c'est une excellente chose... mais nous devons également nous assurer que nos idées et nos valeurs se pérenniseront dans les générations à venir. Il marqua une pause. Tu dois savoir que nous comptons plusieurs futurs parents parmi nous, et je me dois de veiller à ce qu'ils respecteront ce souhait. Pour ce qui était des Croupton, il ne se faisait aucun souci (même s'il devrait, en réalité), il ne s'en faisait pas davantage pour les Rookwood, même si le cas de la non-mangemort Gabrielle méritait qu'ils s'y intéressent. Mais il n'y avait pas qu'eux. J'ai besoin que quelqu'un prenne l'enfant de Colloway sous son aile.

Parce qu'il n'avait aucune confiance dans la promesse de Sasha. Elle avait toujours obéi sous la menace jusqu'ici, tout comme son époux, mais l'enfant pourrait tout compromettre. Alors mieux valait prendre les choses en main d'office. Et bien sûr, ce n'était certainement pas lui qui allait s'en occuper.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:16


Druella attendait donc les réponses de Tom, sur ce sujet. Elle ne comprenait pas très bien où il voulait en venir avec ses histoires d'enfants en bas âge. Il commença par dire que leur rang grossissait et elle était d'accord, parfois grâce à Lexie qui recrutait encore à Poudlard. Beaucoup de sangs-purs étaient déjà dans les idéaux de Voldemort, mais c'était de prendre une part plus active, qu'il fallait mettre en œuvre, et ce n'était pas toujours le plus facile. Mais il ajouta qu'il y avait des parents parmi les mangemorts, elle n'arrivait pas à voir où il venait en venir. Soudain il lui proposa de prendre l'enfant des Colloway sous son aile.  Elle ne comprenait pas du tout ce qu'il voulait dire. Est-ce qu'il voulait qu'elle soit un genre de marraine qui lui apprenne leurs idéaux, c'était assez simple, et il faudra de toute façon attendre encore des années avant de pouvoir lui enseigner quelques choses. Alors pourquoi lui en parler maintenant, voulait-il qu'elle devienne la "mère" de leurs enfants. C'était un peu plus dérangeant pour elle, elle voulait avoir ses enfants à elle, pourquoi s'encombrer d'un autre enfant.

"Vous souhaitez que j'aide sa mère à l'éduquer, comme une sorte de marraine, ou c'est plus compliqué ?" demanda Druella, elle avait peur de savoir où il voulait venir, mais elle espérait qu'elle se trompait, et qu'il n'allait pas lui dire une telle chose. Elle n'avait pas envie de devenir la mère de l'enfant des Colloway, ce serait bien trop compliqué pour elle, elle n'était pas prête à devenir mère comme ça. En plus, elle ne connait pas trop la jeune femme et encore moins son compagnon. A part se croiser dans les réunions, ils n'avaient que parler entre eux.

_________________
Que fait-on dans un quartier général?  Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Que fait-on dans un quartier général?  Jr290 - Que fait-on dans un quartier général?  QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:26


Que fait-on dans un quartier général ?
T

om accueillit la réaction de son interlocutrice avec un léger sourire, il n'avait pas vraiment attendu d'autre attitude de sa part, et pour cause, elle devait être totalement prise au dépourvu par la singularité de sa requête... Et elle ne devait pas être à son goût, qui plus est, ce à quoi le mage noir s'était attendu, bien sûr. Il n'avait pas choisi de lui attribuer cette mission de manière anodine. Un fond évident de misogynie devait certainement le conduire à confier cette mission à une femme, c'est certain, mais les femmes mangemort ne manquaient pas dans ses rangs, Druella était seulement tombée... disons, au mauvais endroit au mauvais moment. Et le fait est qu'il était difficile, voire impossible de refuser quoi que ce soit à Tom Jedusor. Ses désirs faisaient désordre certes, mais étaient des ordres avant tout... Et désobéir à ses ordres, peu importe lequel, était s'exposer à des déconvenues potentiellement douloureuses, que personne n'avait forcément envie d'expérimenter. En tous les cas, à présent que sa proposition (qui n'en était pas réellement une au demeurant) était lancée, Druella n'avait pas réellement l'opportunité de se raviser. On ne se rétractait pas avec Tom Jedusor.

-Je pense que tu connais déjà la réponse à cette question, n'est-ce pas ?
dit-il d'un ton qui en disait long. Oui, il en était convaincue, et c'était pour cela qu'elle faisait la suggestion d'être potentiellement une "marraine" et rien de plus. Parce que s'il ne devait s'agir que de cela, il n'aurait pas besoin de formuler sa requête sous une telle forme. Les moyens m'importent peu, seule le résultat m'intéresse, s'exprima-t-il pour ne pas donner de réponse plus définitive à la question, parce que cette réponse n'avait pas besoin d'être plus précise. Druella était suffisamment intelligente pour tirer de la situation les conclusion qui s'imposaient. Si l'enfant venait à... disparaître dans la nature, ou si un regard ponctuel dans sa direction devait ne pas suffire, je me verrais contraint de t'en tenir pour responsable, j'imagine que tu le comprends.

Ce qui en soi voulait tout dire, il devait garder sous sa houlette même les plus jeunes éléments, et il n'avait aucune confiance dans Gwendall et Sasha.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:44


Druella se trouvait face à Voldemort, et les choses étaient donc compliquées. En plus d'être face à un personnage qui ne la mettait pas vraiment à l'aise, sans lui faire vraiment peur, quoique peut-être un peu quand même. Et en plus, il lui demandait de veiller à ce que l'enfant des Colloway devienne un mangemort, quoiqu'il arrive. Et que si ce n'était pas cas, elle serait responsable de cette situation. La jeune femme ne voyait par pourquoi ce serait le cas, elle n'était pas responsable de ce que les parents faisaient de leurs enfants. Elle aurait les siens à élever, et elle comptait bien les élever dans le respect du sang-pur, c'était certain. Mais là il n'était pas question de ses enfants, mais de celui d'autres parents. Que pouvait-elle faire réellement dans cette histoire.

Effectivement, elle commençait à comprendre où il voulait en venir. Elle n’avait pas très envie de faire une telle chose, surtout qu'elle n'avait aucun lien avec les Colloway. Mais maintenant qu'elle avait dit qu'elle s'ennuyait, elle ne pouvait revenir sur sa parole et lui demandait autre chose à faire.

"Je vois" fit Druella en soupirant, qui ne trouvait rien d'autre à lui dire. Mais c'était sans doute une façon d'approuver sa nouvelle mission. Elle devait prendre contact avec Sasha Colloway, alors qu'elle ne l'avait rencontré que deux fois dans sa vie, comment pourrait-elle créer un quelconque lien entre elles. Et elle ne pouvait pas non plus demander une idée à Tom, c'était hors de questions. Druella pourra toujours demander de l'aide à Cygnus, il avait toujours de bonnes idées, et puis elle pouvait lui parler de tout avec lui. Elle regrettait un peu d'être venue dans le coin, et se demandait ce qui lui arriverait si elle n'y réussissait pas.

_________________
Que fait-on dans un quartier général?  Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Que fait-on dans un quartier général?  Jr290 - Que fait-on dans un quartier général?  QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11


Que fait-on dans un quartier général ?
T

om savait que la tâche qu'il confiait à Druella était complexe et singulière, mais il est certain qu'elle ne pourrait pas lui reprocher de ne pas l'impliquer ou de la mettre sur le banc de touche. Si la mission qu'il lui confiait pouvait paraître particulièrement ingrate (et ne nous leurrons pas, elle l'était à plus d'un titre), elle n'en était pas moins cruciale. A l'heure actuelle, ces histoires de marmots étaient particulièrement handicapantes, un frein au progrès de leur cause, mais il était dans l'intérêt de tous d'éveiller les futures générations à une cause que tout un chacun serait dans l'obligation de défendre à l'avenir, et à ce titre, le rôle qu'il proposait à Druella était crucial. Encore fallait-il qu'elle s'en acquitte comme il se doit.

Cela, seul le temps saurait le dire (et les événements futurs n'allaient pas réellement abonde dans leur sens). En tous les cas, elle ne lui fit pas l'affront de se raviser ou de contester. On ne contestait pas un orde de Lord Voldemort, fût-il présenté comme un simple volontariat, un simple service à rendre. Son "Je vois" se suffisait à lui-même. C'était un accord tacite, et pour la peine son interlocutrice se devait d'être à la hauteur. Mais ce n'était pas quelque chose dont il avait besoin de l'avertir, ce n''était pas comme s'il avait à le lui apprendre. Elle était à son service depuis bien assez longtemps pour en avoir conscience.

-Est-ce qu'il y a d'autres choses que tu voulais me dire ou me demander ?
l'interrogea-t-il posément en la toisant depuis ses yeux sombre.

Pour lui, le sujet était clos, et il appréciait que son interlocuteur ne lui pose pas davantage de questions, ce qui prouvait qu'il avait parfaitement compris ce que l'on attendait d'elle, exactement. De quelle manière allait-elle s'y prendre ? C'était à elle d'en décider. Ainsi qu'il l'avait dit, seul le résultat importait réellement à ses yeux. Et il était d'avis que laisse un minimum de manoeuvre à ses sbires pouvait leur donnait une illusion de liberté qui en certains cas se révélait productive. Mais si elle avait d'autres interrogations, ils pouvaient profiter de cette occasion pour aborder des sujets nécessaires pour l'occasion.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Que fait-on dans un quartier général?  Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Que fait-on dans un quartier général?  Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:22


La jeune Druella ne se sentait pas vraiment à l'aise dans ce genre de situation, face à cet homme, qu'elle commençait bizarrement à craindre. Elle soupira et lui demanda si elle avait autre chose à dire ou à demander. Ella se dit qu'elle n'avait finalement rien d'autres à demander, et ne voulait finalement que quitter les lieux au plus vite pour être loin de lui, elle regrettait beaucoup d'être venue dans ce quartier général. Sa curiosité lui avait joué des tours, et là c'était un méchant tour.
"Non, je vous remercie pour cette mission, je ferais ce qu'il faut." dit Druella, espérant qu'il avait plus rien à lui dire non plus. Mais c'était sans doute le cas, sinon il ne poserait pas la question de cette manière.

"Avez-vous autre chose à me dire?" demanda Druella, en croisant les doigts, enfin pas physiquement, qu'il lui dirait qu'elle pouvait partir et qu'il n'avait plus rien à faire d'elle. Elle ne rêvait que de rentrer chez elle pour demander de l'aide à Cygnus, et tout faire pour réussir ce que Voldemort lui avait demandé. Elle n'avait pas envie de se faire tuer parce qu'elle aurait échouer. La jeune femme allait devoir prendre contact avec Sasha. Druella recula et s'approcha de la porte d'entrée pour partir, et le laisser enfin tout seul. Elle essaya de sourire pour se donner bonne figure, et ne pas montrer sa peur à Voldemort. Il ne devait pas la voir, sinon il pourrait sans doute tout obtenir d'elle, et ce n'était surement pas ce qu'elle souhaitait. Même si elle prenait peu à peu conscience que c'était exactement ce qui était entrain de se passer.


FIN POUR MOI! (enfin si tu n'as pas d'autres idées)
C'est un peu court, désolée mais c'était un chouette RP.
J'ai pas envie qu'elle ait des ennuis la pauvre Druella.
Merci pour ce RP!

_________________
Que fait-on dans un quartier général?  Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Que fait-on dans un quartier général?  Jr290 - Que fait-on dans un quartier général?  QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que fait-on dans un quartier général?  Empty
Message#Sujet: Re: Que fait-on dans un quartier général?    Que fait-on dans un quartier général?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fait-on dans un quartier général?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les enfants dans le noir ça fait des bêtises [Melo]
» Le marchand de sable ne fait pas fortune dans le désert [pv Dennis :33]
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. (Henry)
» Suffisance fait richesse et convoitise fait pauvresse - Lexie
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général des mangemorts
-