AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:26

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
La réunion était utile, Harry n’allait pas dire le contraire, mais il y avait eu quand même beaucoup trop de monde dans cette maison qu’il utilisait depuis quelques temps maintenant, du moins ceux qui se faisaient passer pour morts. Clairement, il y avait eu beaucoup trop de monde. Oh, Harry était content de retrouver tout le monde, que la situation soit clair, mais concrètement il n’y avait qu’une poignée qu’il avait envie de réellement retrouvé. C’était bien jolie ces Ysbridion, ces membres de la résistance, il était content d’avoir pu mettre tout cela au clair et de savoir que leur lute contre Voldemort allait pouvoir réellement reprendre et qu’ils allaient arrêter de se tourner les pouces, parce qu’il en avait assez de ne rien faire pour arrêter Voldemort. Mais pour l’heure… il avait envie d’autre chose, de beaucoup d’autre chose.

Avec tout ça, ça faisait des mois qu’il avait pas vu Ginny. Avant ce soir, il ne savait même pas si elle allait bien. Il ne savait pas où elle avait passé son temps depuis leur dernière conversation, il avait eu beau la cherché, il ne l’avait pas trouvé (mais il n’avait pas vraiment pensé à ses grands-parents non plus… parce qu’il ne connaissait rien d’eux). Et il n’avait donc pu qu’espérer qu’elle allait bien et qu’elle se contentait simplement de lui en vouloir à jamais de ce qu’il avait fait. Et visiblement, elle allait bien… en tout cas elle en donnait l’impression. Et maintenant ? Maintenant, Harry avait juste envie d’aller lui parler, mais clairement le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se sentir mal à l’aise au vu de la situation. Parce que la dernière fois qu’ils s’étaient parlés, on ne pouvait pas dire que ça c’était bien passé quand même… et pour une bonne raison d’ailleurs. Il avait compris qu’il avait mal agit, il s’en voulait, il avait envie de dire un tas de chose à la rouquine donc, mais il ne savait pas du tout comment s’y prendre. On ne pouvait pas dire qu’il était spécialement doué en temps normal et clairement, la situation ne s’y prêtait pas vraiment. Et il y avait eu trop de monde.

Sauf que petit à petit, les uns et les autres avaient quitté le quartier général de la résistance. Il restait encore des personnes (de toute façon, les voyageurs et Pomona continuaient de devoir se cacher ici donc…), mais il était sans doute temps que le jeune homme prenne son courage à deux mains. S’il pouvait, il se contentait juste de s’approcher de la sorcière et de la prendre dans ses bras, parce qu’il était juste tellement heureux de la revoir, de la savoir aller bien (et il osait quand même espérer qu’elle appréciait qu’il ne soit pas mort non plus). Mais il n’avait aucune idée de ce qu’il allait se passer, de comment Ginny allait concrètement réagir. D’où ils en étaient même… parce que même si clairement leur dernière conversation tirait un trait sur ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, les sentiments de Harry n’avaient pas changé d’un pouce.

« Salut. » Dit-il clairement mal à l’aise en s’approchant de la rouquine. « Est-ce que je peux te parler, un peu, en priver ? »

Il y avait plein de pièce dans cette maison, il aimerait bien pouvoir discuter un peu avec Ginny seul à seul.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:12

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

Pour être tout à fait honnête, Ginny n'avait mais alors rien écouté au discours d'Happlestrang. Bon, elle avait sûrement retenu l'essentiel de son blabla, mais quand même, il faut quand même constater que son attention était bien davantage attiré vers les voyageurs... tous présents, et tous bien vivants. Elle avait voulu imiter Luna et leur courir dans les bras, mais elle n'avait pas eu le temps d'esquisser le moindre mouvement que la réunion commençait déjà, alors elle avait rongé son frein et attendu. Et pendant tout ce temps, son attention était totalement focalisée sur Harry, qu'elle ne parvenait juste pas à lâcher des yeux... La dernière fois qu'ils s'étaient vus remontait à une éternité. Depuis, il y avait la douleur insurmontable du deuil. Elle pensait l'avoir perdu pour toujours, et pourtant il était là, bien vivant. Aucune idée de comment ni de pourquoi, juste des suppositions, mais elle s'en fichait. Là, elle était juste heureuse, si heureuse qu'il soit encore en vie. Elle avait tellement de choses à lui dire ! Elle ne savait même pas par quoi commencer... mais il fallait prendre son mal en patience.

La réunion s'acheva enfin, et apparemment, Harry avait été tout aussi impatient qu'elle de pouvoir la retrouver et mettre les choses à plat avec elle, puisqu'il s'approcha d'elle, lui demanda si elle accepterait de parler avec lui en privé. Il gardait une certaine distance qui lui fit mal au coeur. Forcément, ils s'étaient quittés en très mauvais termes. Ils ne pouvaient pas non plus faire comme si leur dispute et sa fugue n'avaient pas eu lieu. Mais elle en mourrait d'envie quand même. Elle hocha la tête et prit l'initiative de le conduire dans une pièce voisine. Elle ne connaissait rien à cette maison mais elle tomba sur ce qui devait être la cuisine. Ce qui ferait bien l'affaire. Sitôt la porte refermée derrière eux, elle prit immédiatement la parole.


"Bon, écoute, avant que tu dises quoi que ce soit, je suis vraiment désolée, j'aurais jamais dû partir, j'aurais dû être avec vous..."

Elle s'en voulait vraiment horriblement. Elle n'aurait pas pu empêcher ce qui s'était passé. Mais au moins elle aurait été là... Mais elle avait fui, elle avait été lâche, et elle s'en voulait énormément.


_________________
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:26

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
Si ça n’avait tenu qu’à lui, Harry aurait simplement décidé de prendre Ginny dans ses bras, pour profiter du fait qu’elle se trouvait devant lui, qu’elle semblait aller bien et qu’ils se trouvaient juste ensemble dans une même pièce. Mais au vu de la manière dont ils s’étaient quittés dernièrement, le jeune homme ne voulait pas prendre le risque. La rouquin était là, mais ça ne voulait pas dire qu’elle lui pardonnerait. Même si elle était bien en compagnie de Luna et qu’elle continuait de se battre avec la résistance – parce ce que c’était quand même dans leur intérêt à tous s’ils voulaient un jour rentrer – ça ne voulait pas dire qu’elle lui pardonnait à titre personnel, qu’elle accepterait de ne plus lui en vouloir pour ce qu’il avait fait. Alors oui, il gardait une certaine réserve, une certaine distance, parce qu’il n’avait aucune idée de ce que pensait la rouquine.

Elle accepta de lui parler, apparemment et ils se rendirent tous les deux dans une pièce à côté, la cuisine. À force, le survivant commençait à connaître chaque recoin de cette maison, puisqu’il tournait en rond à l’intérieur depuis un moment maintenant. En un sens, la pièce importait peu, tant qu’ils pouvaient se parler sans que personne ne les écoute. Ça serait bien mieux. Ginny ferma la porte derrière eux et elle reprit vivement la parole, s’excusant. S’excusant d’être partie, affirmant qu’elle n’aurait jamais du le faire et qu’elle aurait dû être avec eux. Elle n’avait aucune raison de s’excuser, s’il y avait quelqu’un qui devait le faire ici, c’était lui. Et il avait l’intention de le faire d’ailleurs.

« Tout ça c’est à cause de moi. » Affirma-t-il alors. « C’est de ma faute, je n’aurais jamais dû faire ce que j’ai fais. Je m’en veux terriblement. Je t’ai cherché, je voulais te demander pardon pour ce que j’ai fais et ce que je t’ai dis. » Même si Harry savait pourquoi il avait agit de cette manière et les raisons qui l’avaient poussé à le faire... il se rendait bien compte qu’il n’avait pas agit comme il aurait dû le faire, qu’il avait manqué de confiance en ses amis. Et en prime, il avait dit d’horrible chose à Ginny. « Je... » Harry hésita de nouveau, il n’avait aucune idée d’où ils en étaient là tout de suite. Mais il mourrait d’envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui. « J’ai eu tellement peur pour toi. » Peur de l’avoir perdu à tout jamais. Mais ce n’était pas le cas, elle était bel et bien devant lui. Et elle lui parlait, ce n’était pas rien quand même.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:09

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

Ginny ne pouvait pas vraiment contredire son interlocuteur quand il affirmait qu'il était responsable. Si elle avait vraiment estimé qu'il n'avait rien du tout à se reprocher, elle ne serait pas partie comme une furie et n'aurait pas disparu pendant tout ce temps. Oui, il avait mal fait les choses, oui, ils n'auraient pas dû agir en douce, lui et Hermione, oui, elle leur en avait terriblement voulu. Mais elle n'avait plus envie de penser à tout cela. Les derniers événements lui avaient remis les idées en place. Il y avait des priorités. Et la priorité, en l'occurrence, c'était eux, leurs objectifs, leurs retrouvailles. Le reste, ce n'était pas très très important. Malgré tout, ça la touchait, de savoir qu'il s'en était voulu, qu'il regrettait, qu'il l'avait cherchée, sans succès, dans l'espoir de se faire pardonner. Elle commençait à vraiment regretter le fait de ne pas s'être laissée trouver. Toute cette histoire n'aurait pas traîné en longueur aussi longtemps. Mais tant pis.

Elle regrettait vraiment de l'avoir fait souffrir. Elle était partie dans l'espoir de lui faire du mal, elle n'allait pas non plus prétendre que c'était le contraire. Mais ça avait trop duré. Ils étaient tous les deux coupables, ils s'étaient fait souffrir mutuellement, alors que ce qui ressortait juste de là, c'était seulement le fait qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. Ils avaient perdu trop de temps, et maintenant qu'ils étaient là, elle ne voulait pas que les regrets l'emportent sur tout le reste. Elle voulait juste savourer le fait d'être là, et le fait qu'ils soient vivants. Ils ne pouvaient plus revenir sur ce qu'ils avaient fait, ni sur ce qu'ils étaient dit. Ils ne pouvaient pas changer le passé... enfin, pas ce passé là, mais ils pouvaient quand même changer les choses, maintenant, c'était là-dessus qu'il fallait se concentrer. Ginny esquissa un fin sourire quand il dit avoir eu peur pour elle. Elle n'attendit pas plus longtemps, elle était convaincue qu'ils n'attendaient que ça tous les deux. Alors elle serra Harry dans ses bras.


"Moi aussi... Je ne te laisserai plus jamais, je te le promets."

Elle ne ferait plus jamais cette erreur. Elle avait déjà du mal à se pardonner la précédente.




_________________
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
Harry avait tant de chose à dire à Ginny, il ne savait même pas si au final il lui disait vraiment tout ce qu’il avait à lui dire. Mais il fallait dans tous les cas qu’il lui demande pardon, qu’il lui affirme qu’il s’en voulait, qu’il avait tenté de la retrouver. C’était important à ses yeux, parce que d’une part c’était la vérité et d’une autre part, il cherchait un peu à se faire pardonner. Il n’avait aucune idée d’où ils en étaient au final. Pendant tout ce temps, Harry avait été hanté par le fait qu’elle le détestait sans doute, qu’elle ne voudrait plus le voir, qu’elle ne voudrait plus entendre parler de lui. Et à raison, parce qu’elle avait quand même de bonne raison de lui en vouloir. Et quand il avait cru qu’il allait mourir – pendant un temps avant que McDowell leur offre une porte de sorti – son principal regret était de ne pas avoir pu demander pardon à la rouquine. Maintenant elle était là, il pouvait le faire, il le faisait, mais ce n’était pas pour autant qu’il savait plus où ils en étaient.

Forcément, le jeune homme l’aimait énormément toujours. Ce genre de sentiment ne pouvait pas disparaître comme ça. C’était comme ça, il était dingue de Ginny, mais en même temps il comprendrait qu’elle ne puisse pas lui pardonner suffisamment pour l’accepter de nouveau. Qu’elle soit là, qu’elle affirme qu’elle n’aurait pas dû s’en aller, qu’elle aurait dû être présente, ça ne voulait pas dire qu’elle pensait qu’elle pouvait être avec lui. Enfin, Harry se faisait clairement des films, ne sachant pas du tout quoi penser de « eux », de s’ils pouvaient encore être un « nous ». Il ne devrait pas se poser tant de question, mais forcément il la retrouvait, il mourrait juste d’envie de la prendre dans ses bras, de l’embrasser, mais il n’osait rien faire parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’elle pensait concernant leur situation propre. Pas celle de la bande, des voyageurs, des résistants, de tous les deux… de Harry et Ginny.

Mais finalement, elle le prit dans ses bras et Harry n’attendit pas une seule seconde avant de la serrer plus fortement contre lui, savourant pleinement cette étreinte. Ça lui faisait tellement de bien de pouvoir la sentir contre lui. Mine de rien, Harry sentait bien qu’il regagnait un peu en courage. Non pas qu’il ait baissé les bras, mais entre son absence et le fait qu’ils devaient se cacher… ça n’avait pas été facile. Maintenant, Ginny savait qu’ils étaient en vie, qu’il était en vie et… elle était là. D’ailleurs, le jeune homme se montra peut-être un peu trop audacieux, mais il vint déposer ses lèvres sur celle de Ginny.

« Tu m’as tellement manqué. » Harry pensait souvent, à tort, qu’il pouvait gérer tout ça tout seul, qu’il devait porter seul le poids de cette histoire. Mais il s’était bien rendu compte qu’il avait besoin des autres. Qu’il avait besoin de Ginny. « Tu étais où du coup ? » Demanda-t-il alors, ne pouvant pas s’empêcher d’être curieux. Parce qu’il pensait l’avoir cherché par tout.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

Elle ne savait pas comment elle avait fait, tout ce temps, sans la présence de Harry à ses côtés. Enfin si, elle le savait, elle savait qu'elle l'avait vécu très difficilement, parce que la situation était loin d'être agréable. Dans un premier temps, penser à Harry ne suscitait en elle que de la rage et de la colère, mais ça n'avait pas duré, et ce avant même l'annonce de leur "mort". Elle avait plus d'une fois pensé craquer et revenir, mais elle et sa fichue fierté s'était abstenu. Elle se rappelait dans ces moments-là pourquoi elle était partie en premier lieu, et elle s'était obstinée. Pourtant, combien de fois avait-elle attendu de pouvoir serrer Harry dans ses bras ? Même dans les moments où elle avait été le plus en colère contre lui, elle ne l'avait jamais haï. Impossible pour elle de le haïr, elle l'aimait beaucoup trop pour ça. Et c'était rassurant de comprendre qu'en retour, lui aussi l'aimait encore. Rien n'avait changé, ou si, une chose, et d'importance : Harry ne trahirait plus sa confiance, ne lui mentirait plus. Elle était sûre de ça.

Quand il déposa ses lèvres sur les siennes, elle se sentit envahie d'un nouveau souffle. Loin de se reculer, elle prolongea ce baiser, heureuse de pouvoir reprendre leur histoire où elle s'était interrompue, sans tergiversations continues. Elle avait besoin d'être avec lui, et elle avait besoin qu'il l'aime comme elle avait besoin de l'aimer. Ils en avaient besoin tous les deux, sans doute, surtout maintenant. Elle afficha un sourire quand il lui dit qu'elle lui avait manqué. Elle s'apprêtait à dire la même chose, même si c'était évident, mais il fut plus rapide à reprendre la parole, alors à la place, elle répondit à sa question, elle avait hâte de lui parler de ce qu'elle avait vécu de son côté, même si elle savait à présent qu'elle n'aurait jamais dû fuguer comme elle l'avait fait, que c'était une attitude vaine et immature.


"Chez mes grands-parents, figure-toi"
, répondit-elle dans un sourire amusé. Elle espérait qu'il ne s'en voudrait pas de ne pas y avoir pensé, elle était convaincue qu'il l'avait cherché partout ailleurs, sauf où il fallait. "Ils ont appris toute la vérité, d'ailleurs, je sais pas comment... Notre secret a arrêté d'en être un depuis un moment."

_________________
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
Harry n'avait aucun souci à dire à Ginny qu'elle lui avait manqué, puisque c'était vraiment le cas. Pas un seul moment le jeune homme n'avait pas pensé à la jeune femme, se demandant où elle se trouvait, se demandant si elle allait bien et si c'était le cas… Si un jour ils allaient se retrouver et si elle allait lui pardonner. Ce n'était peut être pas le cas, mais apparemment, la rouquine décidait de passer outre ce qu'il avait fait. Ce qui ne manquait pas d'arranger les affaires du survivant, qui dans tous les cas, ne s'imaginait pas mentir de nouveau à sa petite amie. Parce qu’elle était encore sa petite amie, ce qu'il n'avait pas pu être certain avant qu'elle ne revienne. Quand il déposa ses lèvres sur les siennes, elle ne recula pas, elle prolongera même leur baiser. Ce qui ne pouvait que faire énormément plaisir à Harry. En plus de retrouver la jeune femme et de savoir qu'elle allait bien (et d'avoir pu dire à tout le monde qu'ils étaient en vie), il constatait qu’ils pouvaient passer outre les soucis qu'ils avaient eu.

La rouquine lui apprit alors qu'elle se trouvait chez ses grand parents. Harry ne put s'empêcher de s'en vouloir de ne pas y avoir pensé, ou de ne pas avoir été voir ces grands parents en question. Mais en fait, il ne les connaissait pas, il ne savait rien d’eux. Et il ne pouvait pas nier qu'il avait un peu compté sur Ron pour penser à ce genre de chose. À moins qu'il y ait pensé et qu'il ait retrouvé sa sœur ? Non même si son meilleur ami avait eu de bonne raison de lui en vouloir, comme sa petite amie d'ailleurs, il osait croire qu’il ne lui aurait pas caché une telle information. Donc Ginny se trouvait chez ses grands parents et ces derniers avaient connaissance de leur secret. Plus le temps passait, plus il y avait du monde qui était dans la confidence. Est-ce que c'était une bonne chose ? Harry n'en était pas sur mais ce n'était pas comme s'ils pouvaient y faire quelque chose de toute façon.

« J'ai en effet le sentiment que plus ça va, moins on a besoin de mentir. » Le jeune homme avait le sentiment qu'il n'avait plus autant besoin de se faire passer pour William, l'étudiant de Salem venu s'installer en Angleterre. C'était plaisant en un sens, mais il était évident que ça voulait dire qu'ils se trouvaient dans des positions délicates. « C’était comment du coup ? Ça ne t'a pas fait trop bizarre de voir tes grands parents ? »

Par expérience, le jeune homme pouvait affirmer que c'était quand même une situation un peu étrange, comme toutes les personnes qu'ils connaissaient et qui étaient dans cette époque, jeune pour la plupart (à Part Albus Dumbledore, mais Harry était incapable d’imaginer son professeur plus jeune).
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:22

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

Oui, plus ça allait, moins ils avaient besoin de mentir. En fait, ils n'avaient plus besoin de mentir tout court, sans doute... Mais Gin' avait envie, quand même, de dire que ça leur faisait une belle jambe à l'heure actuelle, clairement... Parce que secret ou pas secret, de toute façon, la grande majorité d'entre eux étaient supposé être morts, alors ça ne faisait plus de grande différence... Même si sur le moment, ça en avait fait une avec Cedrella et Septimus. Elle n'avait pas eu l'intention de leur apprendre la vérité, mais au fond, elle était heureuse qu'ils soient au courant. Elle ne savait pas si elle les reverrait un jour, même si elle avait affirmé vouloir venir à leur mariage, elle se doutait qu'elle n'aurait pas l'occasion d'y assister. Alors elle était contente qu'ils aient pu comprendre à quel point ils comptaient pour elle, qu'elle ne les avait pas choisis au hasard, qu'ils étaient importants à ses yeux, ce genre de choses. Oui, ça comptait pour elle. C'était une bonne chose que leur secret soit un secret de polichinelle, même si ce n'était pas ce qui allait les aider à se sortir plus vite de la panade.

"Si, c'était bizarre, mais ça m'a fait du bien, aussi. J'avais besoin, tu vois, de retrouver des repères familiers..."

Elle avait eu besoin de retrouver sa famille, de se réfugier dans un repère connu. Bon, elle avait laissé une partie de sa famille au passage en laissant Ron, mais elle devait reconnaître que son attitude... passive, à l'époque, l'avait agacée. Comme elle avait été agacée de le voir s'intéresser si peu à leurs grands-parents alors qu'elle avait disparu chez eux pendant des mois.

"J'ai toujours trouvé ma grand-mère... froide, pas facile à vivre, tu vois. Mais j'ai compris pas mal de choses sur elle en vivant avec eux... Et ils ont été adorables avec moi."
Et patients, aussi, quand elle considérait le temps qu'elle avait squatté chez eux... Ils avaient de quoi péter un câble, et pourtant, à aucun moment ils n'étaient venus à l'extrême de la foutre à la porte. "Il fallait que je les revois... mais j'aurais pas dû partir aussi longtemps."

_________________
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:20

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
Le jeune homme n’avait aucun mal à imaginer le fait que c’était effectivement bizarre pour Ginny d’avoir revu ses parents. Il se demandait un peu comment Ron réagirait de son côté en trouvant ses grands-parents, ce qu’il n’avait même pas tenté de faire. Sinon, son meilleur ami aurait découvert que sa sœur était partie se cacher chez eux. D’ailleurs, si Harry avait su qu’ils étaient quelque part dans le coin, il aurait sans doute cherché à la retrouver là-bas. Enfin, il n’y avait pas besoin de revenir sur ce détail. C’était donc bizarre pour Ginny de revoir ses grands-parents, si jeunes forcément au vu des nombreuses dizaines d’années en arrière, ce que Harry ne pouvait que comprendre bien évidement. De son côté, il avait rencontré ses grands-parents paternels, si jeunes d’ailleurs, mais il n’avait pas eu l’occasion de les connaître avant le voyage dans le temps. Autant dire qu’il n’avait aucun repère. Alors que Ginny, eh bien, elle passait du temps avec eux. Et d’ailleurs, elle avait apparemment compris certaines choses.

Ginny lui apprit qu’elle avait toujours trouvé sa grand-mère froide, mais puisqu’elle avait eu l’occasion de passer du temps avec elle maintenant, elle avait compris certaine chose. Et c’était une bonne chose sans doute, ça allait lui permettre de voir les choses différemment. Même si ce n’était pas dit qu’elle allait pouvoir les revoir non plus avant de rentrer. Quoi qu’ils n’étaient pas près de rentrer non plus.

« L’important c’est que ça t’a fait du bien. »
Répondit Harry quand Ginny précisa de nouveau qu’elle avait eu besoin de les revoir, qu’elle avait donc besoin de ces repères familiaux, mais qu’elle n’aurait pas dû partir si longtemps. Il ne lui en voulait pas, bien au contraire, parce que c’était évident que tout cela était à cause de lui. Que s’il avait pris la peine de lui parler, de lui dire la vérité, ils n’en seraient pas là. Enfin, en même temps, ça avait permis à Ginny d’échapper à certain chose. « Au moins, tu échappes à la prison dorée. » Ajouta-t-il dans un fin sourire.

Parce que même si les voyageurs « morts » ne se trouvaient pas à Azkaban (et c’était une très bonne chose), ils étaient quand même en quelque sorte dans une prison. Un endroit qu’ils ne pouvaient pas quitter, parce qu’ils devaient faire croire à tout le monde qu’ils étaient réellement morts. On faisait mieux comme situation. Harry n’avait pas envie de se plaindre, il savait bien qu’il avait énormément de chance, mais ce n’était pas facile à vivre pour autant.

« Il faut que je te présente quelqu’un en fait. »
C’était un peu dit comme ça, sans aucune transition, mais Harry y pensait soudainement. Il y avait finalement tant de chose qu’ils avaient à se dire tous les deux. Harry prit la peine de sortir une seconde de la pièce dans le but de chercher celui qu’il avait l’intention de présenter à sa petite amie (comme c’était plaisant de la retrouver pleinement). Et finalement, il revint avec le chat fléreur dans les bras. « Il s’appelle Calvin. » Dit-il dans un sourire un peu gêné.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

Ginny esquissa un léger sourire, soulagée quand Harry affirma que l'essentiel, c'est que sa fugue lui ait fait du bien. Oui, ça avait été le cas, sur le moment en tout cas. Le soucis, c'est que ça n'avait pas duré, et que le soulagement avait vite laissé place aux regrets. Malgré tout, et même si elle n'aurait pas dû partir si longtemps, elle se disait que ça avait été une étape nécessaire.

Elle s'était retrouvée seule avec ses pensées, elle avait eu le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait, à ce qu'elle ne voulait pas, et elle avait pris conscience de certaines choses au passage. Et puis, il y avait eu le soir d'Halloween et ses conséquences... Elle aurait aimé ne pas en passer par là, mais cet électrochoc aussi avait servi à lui faire prendre conscience de ce qu'elle désirait, voulait ou ne voulait plus, espérait ou ne désirait plus... Elle était au clair avec elle-même, et prête à faire les bons choix, à présent. Et avec Harry à ses côtés, ça avait l'air encore plus simple, en fin de compte.

Son sourire s'effaça légèrement quand il ajouta qu'elle avait échappé à la cage dorée. C'était vrai, elle pourrait aller et venir comme bon lui semblait... ceci dit, après avoir disparu de la circulation si longtemps, elle n'avait pas vraiment envie de trop se faire remarquer, pour tout dire. Sa place était ici, dans cette cage dorée, et même si elle profiterait de son statut pour sortir quand ce serait nécessaire, c'était ici qu'elle comptait rester le plus possible. Elle avait été prisonnière d'autres sortes d'entraves pour sa part, et en comparaison, celles-ci, qui lui permettaient tout de même de rester auprès de son petit ami, n'avaient pas l'air de grand chose.

Elle allait lui répondre quand Harry lui dit qu'il devait lui présenter quelqu'un. Ginny fronça les sourcils. Comment ça, lui présenter quelqu'un ? Il disparut quelques secondes, revint avec un chat dans les bras. Ginny s'était imaginée tout un tas de trucs, mais ça clairement, elle manqua de pouffer de rire, pas par moquerie, plutôt parce que, dans tout ce chaos, cette boule de poil surgie de nulle part était presque surréaliste.


"Calvin ?"
répéta-t-elle, amusée. "Il sort d'où ?"


_________________
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:28

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
Harry se doutait que la présentation de Calvin à Ginny allait être un peu particulier, il n’y avait normalement aucune raison que le jeune homme se retrouve avec un chat au vu des événements. Mais maintenant que Ginny était de retour, maintenant qu’elle savait qu’ils étaient en vie, qu’il savait qu’elle allait bien, il fallait bien qu’il partage un peu tout ce qui était arrivé quand ils ne pouvaient pas se voir. Et en l’occurrence, il y avait Calvin. Ça semblait un peu sorti du contexte, mais bon… en même temps, Calvin était là maintenant et il ne savait pas combien de temps il allait être là. Souvent, Harry se disait que c’était toujours une erreur d’avoir récupéré ce chat, mais ce n’était pas comme s’il avait pu dire non à Mrs Figg. Et maintenant, il ne pouvait pas nier qu’il appréciait la présence de Calvin, même s’il ne savait pas exactement comment il allait faire quand ils allaient rentrer. Quand bien même, ils avaient encore du temps devant eux. Ce qui en soit n’était pas une bonne chose, mais ce n’était pas comme s’ils avaient le choix. Ils avaient tous conscience maintenant (et ils étaient tous d’accord à ce sujet), qu’ils ne pouvaient pas partir sans avoir arrêté Jedusor.

Harry afficha un sourire mi amusé, mi coupable, quand Ginny répéta le nom de Calvin, avant de lui demander d’où il sortait. Forcément, la question était légitime et le jeune homme n’avait aucune raison de ne pas lui en parler. Justement, il avait besoin d’en parler.

« Tu te souviens de Mrs Figg, la voisine de mon oncle et ma tante qui s’occupait de moi quand ils partaient en vacances ? »
Il lui en avait parlé, quand ils étaient dans leur époque, de ces longues semaines où il devait se rendre chez cette femme où ça sentait le chou pour l’entendre constamment parler de ses chats. S’il avait su… « Eh bien, ce n’est pas une simple moldue apparemment. Je l’ai croisé sur le chemin de traverse, à l’animalerie. » Il ne savait pas exactement comment il n’avait jamais su qu’elle faisait parti du monde magique, sans qu’il ne sache réellement si elle était une sorcière non plus, alors qu’il avait quand même passé du temps chez elle. Bon, quand il ne savait pas qu’il était un sorcier, il n’aurait pas pu le deviner. Mais Mrs Figg devait forcément savoir qui il était, tout le monde savait qui il était. « Ça m’a tellement fait bizarre de me retrouver devant elle si jeune, j’ai été incapable de refuser d’adopter Calvin. »

Elle ne lui avait pas mis un couteau sous la gorge non plus et au final, sans doute que Harry avait eu quand même sacrément envie de l’adopter. Mine de rien, ça li manquait de ne pas avoir d’animal de compagnie, sa chouette lui manquait énormément. Cela dit, ça n’enlevait pas le fait que ce n’était pas forcément une bonne idée, mais là tout de suite il était incapable de ne pas apprécier la présence du chat.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:23

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

Ginny hocha la tête quand son petit ami évoqua Mrs Figg. Harry lui avait parlé d'elle, oui, en revanche, elle ne s'était pas attendue à entendre parler d'elle ici et maintenant. Le seul lien de cause à effet qu'elle avait été capable de voir là-dedans pour commencer, c'est que c'était une vieille dame qui adorait les chats, et Calvin était un chat.... Et en fait, en lui ôtant les cinquante ans qu'elle s'était pris dans la tronche, la Mrs Figg devait être plus jeune que vieille en réalité. Bref, la voisine moldue cachait donc bien son jeu. Ils s'étaient croisés  à l'animalerie du chemin de Traverse. Et maintenant, eh bien, il était de retour avec Calvin.

La rouquine avait bien envie de se moquer gentiment, mais elle pouvait bien avouer que le matou était assez craquant, il y avait de quoi craquer. Peut-être que Ginny aurait fait pareil. Elle adorait les animaux. Ce n'était en tout cas pas elle qui allait se plaindre de la compagnie de Calvin. Au contraire, même, elle se disait que c'était une bonne chose, cette présence animale ici, ça apportait de la légèreté et de la joie de vivre dans cette situation. Et ils en avaient tous besoin. Surtout qu'ils risquaient d'être encore coincés là pour un très bon moment.


"Elle est si mignonne que ça ?"
demanda inocemment Ginny.

Ce n'était pas un reproche, c'était à peine de la jalousie mal placée. Forcément, Gin' se disait que ça avait peut-être joué, même un tout petit peu, l'air de rien. Elle trouvait ça amusant, en fait. Elle n'allait pas lui en vouloir s'il avait trouvé sa vieille voisine charmante en version jeunette. Pas de quoi prendre la mouche non plus. Gin' savait que ce qu'il y avait entre eux, c'était autre chose. La preuve, c'était leurs retrouvailles après des mois de séparation.

Il y avait quelque chose entre eux, et ce quelque chose allait bien au-delà d'un petit coup de coeur physique, alors elle ne se sentait pas particulièrement menacée. Gin' n'avait pas du tout envie de se prendre la tête pour rien en plus, elle était juste contente d'être avec lui, de l'avoir enfin retrouvé. Elle avait subi suffisamment de drames comme ça, c'était bien assez suffisant.


_________________
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:11

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
Mine de rien, c’était des choses que Harry appréciait réellement de partager avec Ginny. Depuis son départ, elle lui avait atrocement manquée, il s’était fait énormément de soucis pour la jeune femme, mais aussi il n’avait pas pu partager tout cela avec elle. Ce n’était que des détails en un sens, mais sa rencontre avec Miss Figg, le jeune homme avait eu envie de la lui raconter immédiatement. Bon, il en avait évidemment parlé avec Ron et Hermione – ainsi que les autres bien sûr –, mais quand même… c’était le genre de chose qu’il aimait partager avec sa petite amie. Et maintenant, ils pouvaient reprendre leurs habitudes, quand bien même Harry savait bien que tout cela était de sa faute et que s’il avait agit différemment, Ginny aurait réagi autrement aussi. Mais bon, ils n’avaient pas besoin de revenir sur ce détail, simplement se concentrer sur le présent et le fait qu’ils se retrouvaient, que Ginny savait maintenant qu’ils n’étaient pas morts. Se concentrer sur le fait qu’ils allaient pouvoir espérer d’avancer dans leur combat, même s’il était évident qu’ils étaient encore là pour un moment.

Harry senti ses joues passer au rouge quand Ginny lui demanda si Miss Figg était « si mignonne que cela ».

« Euh non, pas du tout. » Répondit-i vivement, la voix plus tremblante et plus aigüe qu’il ne l’aurait voulu à la base. Bon, ce n’était pas comme ça qu’il devrait répondre sans doute, mais il n’avait pas pu s’empêcher d’être pris au dépourvu par la question de sa petite amie. Clairement, il ne s’y attendait pas une seule seconde. « C’est… Miss Figg, c’est tout, ma vieille voisine. »

Bon, d’accord, Harry devait bien reconnaître que Arabella Figg en version jeune était quand même un peu mignonne et clairement, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il s’était senti troublé quand il s’était retrouvé devant elle. Mais pas parce qu’elle était jolie ou quoi que ce soit, c’était juste parce qu’elle était jeune et qu’il avait toujours l’image de la vieille voisine qui sentait le vieux et le chat.

« Non mais c’est Calvin qui est beaucoup trop mignon. » Ajouta-t-il alors, dans un sourire. Ce qui était vrai d’ailleurs. Bon, Harry n’avait jamais été si fan que cela des chats en réalité, mais ça justement ça avait un rapport direct avec la fameuse Miss Figg chez qui il passait des moments vraiment pénibles (sans se douter que c’était justement fait exprès pour que son oncle et sa tante continuent de l’envoyer chez elle pendant leurs vacances), mais il devait quand même reconnaître que Calvin l’était clairement. Et puis, il trouvait qu’il mettait un peu de baume au cœur dans cette maison, que ça faisait du bien à tout le monde d’avoir un animal de compagnie, même si ça n’allait évidemment pas résoudre le souci. Mais comme ils étaient limités dans leurs déplacements, ils n’avaient pas réellement le choix non plus.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:12

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

Ginny afficha un fin sourire en voyant les joues de Harry virer au rouge vif. Ne vous imaginez pas qu'elle n'était pas jalouse, elle n'avait pas besoin de grand-chose pour l'être, même. Mais là, elle trouvait la situation amusante plus qu'autre chose, elle ne se sentait pas particulièrement menacée par cette "jeune" folle aux chats qui avait joué de ses charmes pour vendre un chat à Harry. Et puis, pour la défense de ce dernier, elle avait disparu de la circulation à ce moment-là, il ne lui fallait sûrement pas grand-chose, du coup.

Après, peut-être effectivement qu'il avait juste été perturbé de retrouver sa vieille voisine et de la découvrir toute jeune et pimpante. Dans tous les cas, ça restait une anecdote mignonne, et le dernier argument du jeune homme faisait tout de même sens quand on posait les yeux sur cette adorable boule de poil. Ginny avait toujours adiré les animaux, elle n'était pas difficile à convaincre de ce point de vue-là, même si la simple présence de Calvin à cet endroit en disait long sur le temps qu'ils auraient sans doute encore à tirer dans cette époque maudite. Mais à ce stade, ce n'était plus une surprise pour personne. Et elle préférait ne faire aucune remarque sur ce sujet.


"C'est vrai qu'il est mignon",
reconnut-elle quand même pour aider à dissiper un peu le malaise. "Tu as le droit de trouver les autres filles mignonnes, tu sais", s'amusa-t-elle tout de même à ajouter alors, parce que c'était tout de même drôle de le taquiner un peu. "Tant que tu te rappelles que je suis plus belle qu'elles", ajouta-t-elle avec une assurance à peine feinte.

Pas parce qu'elle estimait être une beauté fatale qui dépassait toutes les filles en beauté, absolument pas, mais Ginny avait confiance en elle-même, et elle avait confiance en Harry. Cela n'avait pas été le but de la manoeuvre que de mettre leur amour à l'épreuve quand elle avait pris la poudre d'escampette, mais ça avait quand même eu le mérite de leur prouver à l'un et à l'autre la force de leurs sentiments. Le genre de trucs avec lequel une vieille voisine ou une vendeuse de chat aguicheuse ne pouvait pas du tout espérer rivaliser.


_________________
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:01

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
Calvin était mignon, c’était un fait et mine de rien Harry appréciait quand même que sa petite amie soit du même avis. Parce que bon… c’était quand même une histoire un peu complexe au final, le fait qu’il ait accepté d’adopter le chat. Alors qu’ils n’étaient quand même pas censés rester ici trop longtemps. Enfin, ça faisait déjà une éternité qu’ils étaient arrivés dans cette époque, et justement ils n’avaient normalement pas envie de rester trop longtemps. Mais en même temps… eh bien, ils étaient bien forcés de constater qu’ils n’étaient quand même pas prêt de s’en aller. Harry apprécierait de rentrer – même si ses attitudes ne l’avaient pas forcément montré –, mais ils ne pouvaient dans tous les cas pas partir tant qu’ils n’avaient pas résolue le souci de Tom Jedusor. Ils ne pouvaient pas partir tant qu’ils n’avaient pas fait en sorte que l’homme ne soit plus une menace, Harry avait envie de rentrer sans que Voldemort ait tué ses parents. Mais en fait, il avait surtout envie de rentrer dans une époque où ils allaient exister encore.

Ginny précisa qu’il avait le droit de trouver d’autres filles mignonnes, ce qui mettait quand même Harry un peu mal à l’aise. Mais en même temps, il savait bien que Ginny disait surtout ça pour effacer tout potentiel malaise. Il appréciait quand même que la rouquine ne soit pas jalouse au point de ne pas supporter qu’il ait pu croiser des filles mignonnes. Cela dit, puisqu’il n’avait pas eu de nouvelle de la jeune femme pendant très longtemps, elle ne pouvait pas réellement dire quelque chose. Enfin, c’était un détail.

« Je ne vois pas comment je pourrais oublier que tu es la plus belle. » Répondit-il, mi amusé, mi sérieux. Il l’était en effet sérieux, parce que sa petite amie était à ses yeux la plus belle des filles. Bon, forcément, Harry avait conscience qu’il n’était pas très objectif. Mais il trouvait Ginny vraiment belle. Donc, non il ne risquait pas de l’oublier. Dans tous les cas, ce n’était pas parce qu’il croiserait potentiellement une fille mignonne qu’il serait capable d’oublier sa petite amie. Parce qu’il était fou amoureux. Même pendant tous ces mois où il n’avait pas eu de nouvelle de la jeune femme, il n’avait pas un seul moment arrêté de penser à elle. Il en était fou amoureux, il avait envie de croire qu’ils allaient faire leurs vies ensemble (même si apparemment, c’était quelque chose qui n’existait pas). « Surtout maintenant que je peux t’avoir de nouveau sous les yeux. »

Ce n’était pas parce que la situation avait été complexe et qu’ils se retrouvaient à peine qu’ils ne pouvaient pas parler du fait que Ginny avait été absente sur un ton léger. Harry n’avait aucune envie qu’ils se morfondent sur ce sujet, ça ne servait à rien et ça n’allait pas leur permettre d’avancer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:40

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.

Ginny était relativement sûre d'elle, dans tous les domaines. Si elle ne pensait pas être la fille la plus belle du monde, elle pensait quand même ne pas être la plus laide, et ça lui allait très bien que Harry ne se lasse pas d'elle physiquement. Bien sûr, leur relation ne reposait pas uniquement sur le fait qu'ils se plaisaient visuellement, sinon cette histoire n'irait pas bien loin, c'étaient leurs personnalités avant tout qui s'étaient trouvées (même si, dans un premier temps, Gin avait été plus obsessionnelle que véritablement objective, mais ça va, elle avait onze ans, elle avait heureusement mûri depuis).

Entendre des compliments de la part de Harry, après tout ce temps passé sans lui, c'était dans tous les cas un vrai bonheur, et ça lui faisait doucement oublier tout ce que leurs situations respectives avaient pu avoir de merdique. Tout ça, c'était derrière eux. Bon, objectivement, leur relation était toujours assez merdique, mais au moins, ils étaient ensemble pour y faire face, à présent, et Ginny n'avait plus l'intention de disparaître où que ce soit.

Si sa fugue lui avait servi à quelque chose, c'était au moins à comprendre combien forts étaient ses sentiments envers le Survivant. Avec tout ce qu'ils avaient traversé, une chose était au moins certaine : ils pouvaient tout affronter ensemble, maintenant, sans exception. Et elle ne craindrait certainement pas que Harry l'abandonne... ou plus absurde encore, la délaisse pour une autre. De toute façon, comment et quand est-ce qu'il trouverait le temps et l'énergie de trouver une autre fille dans ces circonstances ? Ils s'étaient trouvés, et ils se gardaient, c'était très bien ainsi.


"Il vaut mieux que je reste dans les parages, dans ce cas. Juste pour être sûre que t'oublies pas ça"
, dit-elle en plaisantant à son tour.

C'était un engagement implicite à ne surtout pas repartir. Mais en même temps, pour elle, c'était évident. Elle ne ressentait plus de colère ou d'amertume envers Harry : elle lui faisait confiance. Il avait retenu la leçon, et il y avait plus important maintenant. Sa place était ici, avec lui, avec leurs amis. Sa place serait toujours où Harry était, maintenant, et il n'avait définitivement pas à s'inquiéter qu'elle disparaisse va savoir où. Ce n'était absolument pas prévu au programme.


_________________
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:08

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
Harry avait longtemps attendu ce moment où Ginny reviendrait, où ils pourraient se parler de nouveau, mettre à plat tout ce qu’ils avaient à se dire. C’était enfin arrivé et forcément, le survivant ne pouvait que se sentir vraiment soulagé à cette idée. Il avait craint évidemment qu’ils ne soient pas capables de s’expliquer à un moment ou à un autre, il avait eu peur pour Ginny évidemment, et il avait eu peur de ne jamais la revoir donc. Mais maintenant, c’était derrière eux et Harry osait croire qu’ils allaient simplement pouvoir avancer, qu’ils allaient pouvoir se concentrer sur ce qu’il y avait d’important. Non pas que tout cela n’avait pas été important à la base, mais forcément c’était bien mieux derrière eux maintenant.

Le fait qu’ils puissent parler légèrement de la situation était tout simplement parfait, Harry se sentait tellement mieux. Le simple fait de pouvoir poser son regard sur Ginny, ça lui mettait du baume au cœur. Alors, évidemment, leur situation n’était pas du tout arrangée encore, ils ne savaient pas ce qu’ils allaient pouvoir faire contre Voldemort, ils ne savaient pas comment ils allaient rentrer chez eux, mais au moins Harry pouvait de nouveau retrouver Ginny.

« Peut-être que ça pourrait être pas mal en effet. »
Dit-il dans un fin sourire quand la jeune femme affirma qu’il faudrait qu’elle reste dans les parages pour qu’il n’oublie pas qu’elle était la plus belle. C’était évidemment ce que le jeune homme pensait. Il aimait le fait qu’ils puissent simplement en plaisanter, même si la question ne se posait pas de toute façon. Ginny était évidemment la femme la plus belle. « Je suis… soulagé que tu sois là. » Dit-il un peu plus sérieusement.

Le jeune homme comprenait surtout ce la jeune femme était en train de lui sous-entendre ce qu’elle sous-entendait, elle restait dans les parages, elle n’avait pas l’intention de s’éloigner. C’était une promesse qu’elle lui faisait donc, et il aimait entendre ce genre de promesse. Il aimait comprendre que Ginny allait toujours être là, qu’elle n’allait pas s’éloigner d’eux de nouveau. Il aimait cette idée, et la promesse de la jeune femme donc. Même si elle lui disait ça dans le sens où il allait pouvoir se rappeler constamment qu’elle était la plus jolie, il savait bien que ça voulait dire aussi qu’elle n’allait pas s’éloigner dans tous les cas et au fond c’était juste parfait donc.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:52

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
Maintenant que Ginny avait retrouvé Harry, elle réalisait d’autant plus à quel point elle avait vécu à moitié, sans lui. Bien sûr, elle avait terriblement souffert, alors qu’elle pensait l’avoir perdu pour toujours, alors qu’elle avait cru qu’il n’était plus qu’une coquille vide… Mais au moment de le retrouver, l’évidence des sentiments qu’elle avait pour lui était telle qu’elle ne réussissait pas à comprendre comment elle avait fait pour prendre la décision de partir, et de partir si longtemps.

Bien sûr, les raisons de sa colère avaient été légitimes, mais… elles n’étaient rien en comparaison du sentiment qui les liait. S’ils avaient besoin de confirmer la force de leurs sentiments, voilà qui était chose faite. Elle aimait Harry, plus que tout, et même si la situation était compliquée, elle se sentait capable, plus que jamais, de tout réussir. C’était Harry, c’était Harry depuis presque toujours, ce serait Harry pour toujours. Et elle l’aimait profondément.


"Je suis soulagée d’être là…"
, répondit-elle à son tour.

C’était si vrai. Soulagée d’être là, soulagée qu’il soit là. Elle avait l’impression d’avoir retenu son souffle pendant une éternité. Et voilà qu’elle réussissait à respirer de nouveau, et ça lui faisait du bien, vraiment beaucoup de bien. Elle vivait en apnée depuis si longtemps qu’elle avait oublié ce que cela faisait de retrouver son oxygène. Et pourtant, bon sang, ça faisait du bien, tellement de bien !

Elle se sentait renaître. Il n’y avait rien au monde qui puisse se comparer à cela. C’était au-delà de tout, c’était au-delà des mots. Et d’ailleurs, ce qu’elle ne réussissait pas à dire en mots, elle l’exprimait en actes, en embrassant Harry avec passion, comme si sa vie en dépendait, comme si c’était la première fois, comme si c’était la dernière fois. Comme si elle pouvait être capable de puiser son souffle à ses lèvres.


"Je t’aime Harry, je t’aime tellement."


Elle s’écouterait, elle le lui répéterait un milliard de fois et dans des centaines de langues différentes. Elle l’avait retenu trop longtemps. Elle avait besoin de le dire et de le redire, encore et encore. Elle ne s’en lasserait pas du tout, elle en était sûre. Et elle aimait se dire que lui non plus.



_________________
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:50

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
Harry afficha un sourire quand il entendit Ginny – sa petite amie donc, elle l’était de nouveau officiellement – affirmer qu’elle était soulagée d’être là. Clairement, Harry l’était aussi, il était soulagé de savoir qu’elle allait bien, de pouvoir enfin avoir de vraies nouvelles de la jeune femme. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir pour son départ, tout cela était de sa faute et s’il n’avait pas agi comme il avait fait, ils n’en seraient pas là. Mais maintenant, le survivant avant envie de se dire que tout cela était derrière eux, qu’ils avaient la possibilité de juste tourner la page. Pourquoi pas, puisque Ginny lui pardonnait.

Le jeune homme pensait dire quelque chose, mais Ginny vint l’embrasser. Le cœur de Harry se mit à battre à tout rompre dans sa poitrine. Il répondit évidemment à ce baiser, avec autant de passion que la rouquine. Elle lui avait tellement manqué, ses lèvres lui avaient tellement manqué. Il avait mis un peu de temps avant de réellement accepter ses sentiments pour la sœur de son meilleur ami (et en même temps c’était normal, parce que sinon c’était un peu dégueulasse), mais tout était bien trop évident à présent. Il l’aimait plus que tout, elle était son âme sœur en fait, il savait qu’il ne pouvait y avoir qu’elle. Par moment, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de penser à ses parents, qui s’étaient aimé aussi tôt et qui avaient su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Bon, il ne connaissait pas toute l’histoire et c’était très bien comme ça en fait.

Quand leurs lèvres se séparèrent, ce fut un sourire heureux sur le visage de Harry qui accueillit les paroles de sa petite amie. Elle l’aimait, elle l’aimait tellement, comment ne pouvait-il pas se sentir heureux alors qu’il la retrouvait enfin pleinement et qu’elle lui faisait de telles déclarations.

« Moi aussi, plus que tout. »

Il l’aimait tellement aussi, vraiment. Il ne savait pas comment il aurait pu continuer si elle n’avait pas fini par les rejoindre. Pendant toute son absence, le jeune homme avait eu le sentiment de ne pas être entier, d’errer ici et là sans vraiment être complet. Maintenant, il se sentait plus fort parce qu’elle était de nouveau à ses côtés. Leur situation était loin d’être très agréable, ils étaient dans un moment particulièrement déplaisant et ils n’étaient pas certain de pouvoir s’en sortir. Mais Harry arrivait à avoir plus d’espoir simplement parce qu’elle se trouvait à ses côtés.

« Je te fais visiter le reste de la maison ? »
Demanda-t-il en prenant sa main, sans vraiment trop attendre son approbation pour commencer à l’entrainer avec lui.

Cette maison était leur prison dorée, mais la prison sera bien plus supportable avec la présence de Ginny. En tout cas, vraiment, Harry n’échangerait ce moment pour rien au monde, il se sentait tellement bien, tellement soulagé, tellement plus heureux. Et ils avaient tout le temps dont ils avaient besoin devant eux.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)   Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. (Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre. (Jacob)
» " Que de temps perdu à gagner du temps ! " } Achevé
» Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.
» « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »
» Les êtres humains sont les seules créatures... (Norbert)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général de la Résistance
-