AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Croquer les bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Croquer les bonbons - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Croquer les bonbons - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Croquer les bonbons - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Croquer les bonbons   Croquer les bonbons - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:25

Croquer les bonbons
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas ne comprenait pas tout à ses histoires. Mais en général, il décrochait rapidement quand il s’agissait d’histoires à l’eau de rose. Il préférait de loin fuir tout ça. De très loin. Exception faîte avec Walburga où il s’était intéressé à ses soucis avec Orion, mais ce n’était pas la même chose, il s’était d’abord confié à elle, et puis, il avait trouvé écho à son histoire. Donc il se serait mal vu faire semblant de l’écouter, et puis de toute manière, il était assez dangereux de faire ce genre de choses avec Walburga, elle avait un sacré caractère et n’avait peur de pas grand monde, et de pas grand-chose. Mais cela ne l’empêchait pas d’être l’une de ses plus proches amies. Pour en revenir à Yseult, dans le cas présent, il ne voyait pas bien ce qu’il pouvait faire pour elle, malheureusement.

"Non, c'est .... un garçon que j'ai croisé à Ste Mangouste. Pour tout avouer, je l'ai trouvé plutôt gentil et mignon, du coup, je voulais le revoir, mais personne ne semble le connaître. Est-ce qu'il pourrait venir d'un autre pays?"

Ah oui… En fait, elle ne le connaissait pas du tout d’après ce qu’il avait compris. C’était assez… étrange, mais pourquoi pas après tout. Mais il se demanda, une seconde, si elle ne l’avait pas imaginé. Yseult était un peu fragile, et encore plus étrange ces derniers temps alors… on ne sait jamais. Un quiproquo est vite arrivé n’est-ce pas ? Enfin bref, dans tous les cas, il ne voyait pas bien comment il pouvait l’aider, il n’avait aucune idée de qui était ce type. Et n’en avait jamais entendu parler non plus. Il ne savait pas encore dans quoi elle s’était fourrée, mais bon… Il n’avait pas la solution miracle à tout malheureusement.

« Je vois. Peut-être, c’est possible. Pourquoi tu n’as pas demandé au personnel de l’hôpital ? Ils auraient peut-être pu te renseigner sur lui, on ne sait jamais. »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Croquer les bonbons - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Croquer les bonbons - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Croquer les bonbons - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Croquer les bonbons   Croquer les bonbons - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:23


Yseult sourit, elle avait demandé à son père de lui donner des informations sur lui, mais son père avait sortit le secret professionnel, et elle n'avait rien pu savoir si lui, son nom parce qu'il le lui avait dit lui-même. Mais ni son adresse, ni même un renseignement quelconque pour le retrouver. Elle aurait peut-être dû demander à d'autres personnes de l'aider, cela aurait été peut-être plus efficace pour avoir des réponses à ses questions.
"Mon père a sortit le secret professionnel" fit Ys, un peu dépitée, il faut bien l'avouer. Elle soupira et reprit sa boisson, et but une gorgée. Et j'ai pas pensé à poser des questions aux autres employés de l’hôpital. ajouta la petite serdaigle en soupirant. Elle se sentait un peu bête de cette situation, de ne pas y avoir pensé .

"Mais je vais pas te saouler pendant des heures avec mes histoires" fit Ys avec le sourire. Elle ne savait pas si tout cela embêtée le jeune homme avec ses blablas. Elle ne savait pas très bien de quoi, ils pouvaient parler. Yseult était un peu déçue de la tournure que prenait leur amitié. Ils faisaient plein de bêtises avant qu'il ne quitte Poudlard. Mais depuis c'était un peu difficile, de se voir, de se parler. La jeune fille ne savait pas si elle avait fait quelque chose de mal, ou si c'était normal entre deux amis de perdre le contact ainsi. Ils n'avaient plus les cours à parler en commun, leurs familles n'avaient aucun contact pour qu'ils se parlent de leurs familles. Et ils n'avaient beaucoup d'amis en communs.  Donc après les formules d'usages et le thème de la météo, il n'y avait plus grand chose à se dire. Surtout qu'Abraxas ne lui confiait pas grand chose sur sa vie.

_________________
Croquer les bonbons - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Croquer les bonbons - Page 2 0pEO8_tb - Croquer les bonbons - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Croquer les bonbons - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Croquer les bonbons - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Croquer les bonbons - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Croquer les bonbons   Croquer les bonbons - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:48

Croquer les bonbons
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il était certain qu’ils ne pouvaient plus se permettre de se confier des choses très profondes. Enfin, surtout du côté d’Abraxas. Il y avait plus de choses qu’il ne pouvait pas lui dire qu’inversement. Ce n’était pas de sa volonté propre, après tout, s’il ne pouvait pas lui en parler c’est que c’était confidentiel et qu’elle n’était absolument pas concernée par tout cela. Même si elle l’avait été il y a quelques années, aujourd’hui, elle n’en gardait aucun souvenir, mais des séquelles apparemment irréversibles. Mais bon, quoiqu’il en soit, il ne pouvait pas lui parler de grosses parties de sa vie, que cela lui plaise ou non. Malheureusement, c’était comme ça.

"Mon père a sortit le secret professionnel. Et j'ai pas pensé à poser des questions aux autres employés de l’hôpital. Mais je vais pas te saouler pendant des heures avec mes histoires"

Abraxas lui sourit doucement. Il n’aurait pas dit qu’elle le soulait. Ce n’était pas le genre de sujets qui l’intéressaient le plus, c’était vrai, mais tout de même. Yseult était tout de même une amie. Même s’ils n’étaient plus aussi proches qu’avant. Ils avaient des choix de vie totalement différents, et parfois, on ne pouvait pas toujours passer au-dessus. Enfin, ils pouvaient déjà se voir, c’était pas mal non ? Sachant qu’elle était à Poudlard, qu’il travaillait et qu’il avait pas mal d’autres priorités à côté, ce n’était pas peu dire. Quoiqu’il en soit, il lui souhaitait tout de même de retrouver ce mystérieux jeune homme dont elle lui avait parlé. Surtout si elle avait eu un petit coup de cœur. De son côté, il préférait ne pas se mêler des affaires de cœurs des autres, ni des siennes d’ailleurs, c’était déjà assez compliqué à gérer.

« Tu ne me soules pas ne t’en fais pas. J’ai passé un bon moment avec toi mais il faut que j’y aille, désolé. J’ai plein de trucs à faire et ça ne peut pas vraiment attendre. J’ai été content de te voir, surtout pour ton anniversaire. N’hésite pas à m’écrire si tu en as envie, et encore joyeux anniversaire. »

Il laissa de l’argent sur la table pour leurs consommations et lui fit un clin d’œil avant de sortir du pub pour retourner à sa vie d’adulte et à ses préoccupations.

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Croquer les bonbons - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Croquer les bonbons - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Croquer les bonbons - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Croquer les bonbons   Croquer les bonbons - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:16


Yseult commença à sourire à sa première phrase, alors elle pourrait peut-être lui parler un peu plus de lui, le décrire, et peut-être que dans ses connaissances, il le retrouverait ou quelqu'un qu'il connait. Ou alors dans le futur, ils pourraient se croiser qui sait. Mais le reste de la phrase lui coupa son sourire et toute envie d'en dire plus sur le sujet. De tout façon, elle ne le pouvait pas, puisque Abraxas choisissait de partir. Le lien entre les deux anciens amis d'enfance était entrain de s’effilocher. Ce genre de choses arrivaient.
"Oh oui. désolée de ne t'avoir retenue aussi longtemps" fit Yseult avec son sourire. "Tu m’écriras aussi" ajouta-t-elle, même si elle ne savait pas trés bien ce qu'un jeune homme comme lui pourrait bien dire à une gamine comme elle.

Elle était un peu triste, mais dans dés qu’elle serait de retour à Poudlard, elle retrouverait Sean et Léo, et elle oublierait vite cette histoire. Elle était comme ça, Ys passant d'un coq à l'âne, sans plus d'attardement. Le jeune homme se leva et laissant un billet sur la table, un clin d’œil et de partir aussi vite que le vent. Elle soupira, et termina son verre. Puis c'est à son tour qu'elle quitta la table et le bar pour rentrer au château. Il avait quand même fait l'effort de venir la voir pour son anniversaire, ce n'était déjà pas si mal au fond. Yseult remonta son col, parce qu'il ne faisait pas bien chaud dehors et pris le chemin de l'école, en serrant ses bons contre sa poitrine. Elle avait hâte de les partager avec Sean et Léo, elle ne savait pas encore qu'une fête surprise l'attendait dans la salle commune.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.

_________________
Croquer les bonbons - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Croquer les bonbons - Page 2 0pEO8_tb - Croquer les bonbons - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Croquer les bonbons - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Croquer les bonbons   Croquer les bonbons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquer les bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bonbons de Cassie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Honeydukes
-