AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:17

Ca m'est arrivé aussi T__T
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:20

Ehe tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:24

Moi aussi j'ai envie d'avoir un nouveau perso --"

_________________
Vos persos - Page 2 Ban_da10Vos persos - Page 2 Ban_lo10Vos persos - Page 2 Ban_ol10Vos persos - Page 2 Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:55

+1 ... T_T

_________________

Vos persos - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:17

MWAHAHAHAAA :twisted: :twisted:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:40

Nom et prénom du personnage : Félicia Cohen
âge/année, maison : 17 ans, Septième année, Poufsouffle
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : C'est la ''soeur'' de Yoko. Elle est la fille biologique des Cohen, contrairement à Yoko qui a été adoptée. Elle est un peu comme cette dernière, mais moins réservée. Félicia est quelqu'un qui peu jouer de ses atouts pour manipuler, mais seulement lorsque c'est nécessaire.
L'acteur le représentant :
Rachel Bilson
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:14

Je m'en occupe Yoko =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:59

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:08

Une petite idée qui m'est venu, comme ça Razz

Nom et prénom du personnage : Anandi Conrad
âge/année, maison : 15 ans/Cinquième année, Gryffondor
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Origine mi anglaise (par son père)- mi indienne (par sa mère). Sa famille maternelle est l'une des famille de sang-pur les plus influentes en Inde, rien d'étonnant qu'elle se soit lié aux conrad, eux-même très influents. Anandi est la cousine de Daniel. Ses parents ont dû la garder à plusieurs reprises quand elle était petite, et elle lui a mené la vie impossible. C'est une fille turbulente, qui adore enfreindre les règles... et embêter Daniel dès qu'elle le croise.Comme elle est à Gryffi, Dan fait mine de ne pas la connaître, mais la protège à distance.
L'acteur le représentant : Tanvi Ganesh Lonkar (don't worry) j't'aiderais si tu trouves pas d'images ou autres Wink

_________________
Vos persos - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:20

Sorry pour le double post! Nouvelle idée de génie (ou pas).

b]Nom et prénom du personnage [/b]: Montgomery Beresford
âge/année, maison : Concièrge?
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Bof, lâches toi, faut juste qu'il soit hargneux, mal dans sa peau, et qu'il ait raté sa vie (bwahaaaa).. oh Oh, et il aurait pu avoir une aventure quelconque avec Zelda à un moment de sa vie (Salierrrriiii) Vos persos - Page 2 106182
L'acteur le représentant : F. Murray Abraham (Oui je suis une gloutte du troisième âge, dude <3)

_________________
Vos persos - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:25

C'est noté Wink J'les ajoute quand j'ai envie xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:13

Tes persos sont ajoutés, ma belle <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:02

Vos persos - Page 2 Iconjessicastam2 x Vos persos - Page 2 Iconjessicastam

Nom et prénom du personnage : Elyane Merwood.
âge/année, maison : Septième Année, 17 ans / Serdaigle.
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : La demoiselle à subit une aventure un pu fâcheuse lors des dernières vacances scolaires... Un voyage avec une agence de tourisme sorcière... Qui s'est clôturée par un fiasco total. La miss a été mordue par un Loup Garou. Amenée en urgence à Ste Mangouste, elle a eut l'intelligence de se faire passer pour une personne imaginaire, ne figurant donc pas sur les registres. Non répertoriée en tant que loup garou, elle a décidé de terminé sa dernière année à Poudlard. A chaque nouvelle lune, elle part se réfugier dans la forêt interdite, priant pour qu'elle ne dévore aucun étudiant inconscient.
Depuis la rentrée, elle ne se sent plus trop à son aise parmi ses multiples amies... Elle a bien essayer de se confier à sa meilleure amie quant à son statut, mais l'horreur a été telle qu'elle a dû jeter un sort d'Oubliette pour lui faire oublier juste ce dernier moment. Depuis, elle n'ose retenter l'expérience avec quelqu'un d'autres, et s'efforce de vivre normalement, redoutant son statut.
L'acteur le représentant : Jessica Stam.

Si quelqu'un désire être la meilleure amie en question, ou avoir un lien particulier avec elle, aucun problème Muhahaha, c'est la faute à Lena et à ses idées si j'ai posté là, non mais Razz

_________________
Vos persos - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:13

C'est noté Razz J'l'ajoute dès que possible

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:18

Voilà, elle est ajoutée Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:41

Thanks n__~

_________________
Vos persos - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:19

Vos persos - Page 2 ViterellixVos persos - Page 2 Joe_viterelli
Nom et prénom du personnage : Au choix.
âge/année, maison : Age au choix, Directeur de Poufsouffle et Professeur de SACM.
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Joyeux, aimable et acceuillant, il est aussi carrément loufoque par moment, et ne rate jamais une occasion de faire un cours d'un événement qui n'aurait pas sa place dans le cours normal de l'existence... Ou bien de la période de reproduction des manticores...
L'acteur le représentant : Joe Viterelli.

les images ne sont pas à la bonne taille, tu peux en prendre d'autres, aucun problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:21

Noté! J'l'ajouterais aux predef en même temps que Cath'.
Dis tu veux qu'on mette nelly dans les predef' où on la raye du paysage? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:59

Comme tu veux!! Ca me dérange pas du tout n__n

_________________
Vos persos - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:39

au faite Tom, tu vas mettre Cat en predef ?

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:16

Oui j'ajoute Cat', si tu es toujours ok^^ (j'pense que c'est bien d'avoir les comptes abandonnés parmi les predefs, ça laisse une certaine cohérence dans le rp )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:16

oui bien sur je suis toujours Ok

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:38

Le prof de SACM est ajouté (pour Nelly et Cath, j'vais attendre d'avoir supprimé tous les comptes) Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:50

Vos persos - Page 2 Iconzacefronpos9 X Vos persos - Page 2 Iconzacefrondou9
Nom et prénom du personnage : Terrence Fern.
âge/année, maison : Septième Année, 17 ans / Serpentard.
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Serieux, mais la plupart du temps gamin à souhait, Terrence possède un magnifique tableau de chasse. Il sait qu'il plaît, qu'il attire, et ne s'en prive pas. Pour lui, les filles avec lesquelles il sort, sans faire attention aux maisons, ne sont presque que des objets. Il prend, puis jette sans distinction. Il ne peux s'empècher de se chamailler avec Olive.
L'acteur le représentant : Zac Efron.

Vos persos - Page 2 Iconshiriappleby9 X Vos persos - Page 2 Iconshiriappleby12
Nom et prénom du personnage : Abby Hornby.
âge/année, maison : Sixième Année, 16 ans / Poufsouffle.
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Soeur cadette d'Olive et Clyde Hornby. Depuis qu'elle a entendu que sa soeur s'est retrouvée dans le dortoir de Tom, elle n'arrète pas d'embêter les deux concernés, dans l'espoir d'en apprendre un peu plus.
L'acteur le représentant : Shiri Appleby.


Vos persos - Page 2 Iconannalynnemccordbalan6 X Vos persos - Page 2 Iconannalynnemccordb3
Nom et prénom du personnage : Merryl Steward.
âge/année, maison : Septième Année, 17 ans / Gryffondor.
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Blonde et belle, elle s'est faite embobinée par Terrence. Persuadée de filer le parfait amour avec lui, elle lui a livré tout ses secrets. Elle est tombée de haut lorsque, comme toutes les autres, il l'a plaquée. Elle ne s'entend pas du tout avec Olive, Inès et Lou, et leur fait souvent des coups foireux. La miss s'entend plutôt bien avec Gwenola, sans pour autant faire partie de son groupe.
L'acteur le représentant : Annalynne McCord.

Boon, euh, je crois que j'ai fais le tour de tout ce que je pouvais mettre ici ^^
Brefle, j'ai besoin d'aideeuuuh!! Si vous voulez un lien avec l'un des trios, ils ont besoin d'amis, d'ennemis, et de relations bizarres!!! Need help! Very Happy

_________________
Vos persos - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Vos persos - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Vos persos - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:31

Voilà, j'les ai ajouté!

Désolée d'avoir été longue, j'avais complètement zappé Rolling Eyes et j'les ai ajouté dans les registres, et dans la liste de vavas disponibles Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos persos - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-