AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Troll or Misery ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landry

Troll or Misery ?  Empty
Message#Sujet: Troll or Misery ?    Troll or Misery ?  Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:17

Bonsoir à tous !


Je suis ravi d'être ici ce soir, sur ce splendide forum au design alléchant, qui m'ouvre les portes d'un univers potterien qui sort de l'ordinaire. J'ai sincèrement eu un coup de coeur pour votre forum atypique, et je compte bien m'y inscrire. Cependant, j'ai une petite question qui me taraude l'esprit. Je sais que cela va vous sembler loufoque, du moins aussi insensé qu'à moi, mais depuis que cette lubie a germé dans mon esprit, elle me tient très à coeur — et j'aimerais la concrétiser sur votre splendide forum. Je me demandais donc s'il était possible de jouer une créature magique, plus particulièrement… un troll ? Je sais qu'ils sont stupides et peu passionnants, mais ils existent, J.K. Rowling les a créés pour ajouter un peu de fantasque à son monde. Et voilà que le mien vient à en manquer, de ce grain de folie. C'est pourquoi l'expérience me séduirait, et je vous assure que je peux gérer un tel personnage. Désormais, le choix est vôtre. Et s'il vous faut plus d'arguments, ou que votre refus est catégorique, vous m'en verrez attristé mais compréhensif.

Je vous remercie de votre attention,
à très bientôt, j'espère,

Landry.
Revenir en haut Aller en bas
Tritroll

Troll or Misery ?  Empty
Message#Sujet: Re: Troll or Misery ?    Troll or Misery ?  Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:28

Bonsoir, chers Trouble-ou-Misèriens ! Troll or Misery ?  182785 

Le message de euh.. Landry (c'est un prénom?) m'a soudain empli d'une frénésie inextinguible. Je m'explique. Depuis plusieurs mois déjà, j'ère sur le forum. Il me plait énormément - le contexte est tout à fait cohérent et imaginable, et le design, si je puis me permettre, sublime. Cependant, à l'instar de ce "Landry", j'ai moi aussi nourri l'envie de m'inscrire sous les traits une créature. A la base, je pensais à un triton. Mais comme il n'y en a aucun sur le forum et que je suis assez timide, je n'ai pas osé venir en parler ici...
Or, quelqu'un vient d'oser à ma place, et je me jette sur l’opportunité ! Ce serait vraiment formidable que vous acceptiez les créatures. Jouer un troll me plairait aussi beaucoup. Ce sont des créatures totalement loufoques qui ne manquent pas d'intérêt (enfin, je trouve). Un peu comme Luna Lovegood, vous voyez.
J'espère donc moi aussi que cette requête trouvera bon entendeur. Car si nous sommes deux à y avoir pensé, c'est que d'autres amoureux des trolls et des tritons doivent visiter le forum ! Troll or Misery ?  520687201 

Merci d'avance Troll or Misery ?  478150 

Tritroll.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Troll or Misery ?  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Troll or Misery ?  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Troll or Misery ?  Empty
Message#Sujet: Re: Troll or Misery ?    Troll or Misery ?  Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:23

Hello!
Je peux pas vraiment vous donner une réponse positif ou négatif. Mais je trouve assez bizarre de vouloir jouer un troll. D'un autre coté, chacun peut trouver le plaisir de jouer un personnage là où il veut.
En tout cas, les compliments sur le forum et sur le design devraient plaire, mais le forum les mérite, je pense.
J'espère vous voir parmi nous!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Troll or Misery ?  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Troll or Misery ?  0p453 - Troll or Misery ?  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Troll or Misery ?  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Troll or Misery ?  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Troll or Misery ?  Empty
Message#Sujet: Re: Troll or Misery ?    Troll or Misery ?  Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:33

Bonjour Troll or Misery ?  203647

Pour le coup, j'avoue que c'est une question que je ne m'étais jamais posé. J'y ai cogité. Je suis certaine que l'un comme l'autre, vous êtes de très bon rpgistes (en tous cas, en quelques mots, vous savez prouver que vous possédez une belle plume Troll or Misery ?  893103) et je veux bien vous croire si vous dite pouvoir tenir de tels rôles... L'ennui, c'est que la capacité de jeu de trolls, sur le forum, est forcément limitée (ils ne peuvent intervenir que dans certains lieux spécifiques, et je trouverais étrange qu'ils interragissent avec tous les personnages). À la limite, qu'une attaque de troll fasse l'objet d'un event, je trouve cela amusant, mais sur toute la durée d'un rpg.... je crois malheureusement que je vais devoir vous dire non. Les créatures sont acceptées sur le forum, mais celles à intelligence "semi-humaine" comme dirait si bien cette bonne vieille ombrage Razz: elfes de maisons, gobelins, centaures... des personnages susceptibles d'avoir davantage de possibilités d'interraction avec les autres.

Désolée :/ J'espère tout de même que vous trouverez votre bonheur rpgique ! Et merci pour tous ces compliments, ça fait extrêmement plaisir Troll or Misery ?  759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Troll or Misery ?  Empty
Message#Sujet: Re: Troll or Misery ?    Troll or Misery ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troll or Misery ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Histoire de Trouble or Misery
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet