AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

À quand notre prochaine rencontre IRL?
Week-end du 6-7 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 13-14 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 20-21 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_lcap12%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Week-end du 27-28 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_lcap3%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Week-end du 3-4 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 10-11 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 17-18 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 24-25 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 31 août-1 septembre
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:35

Hooooooooo Ma Pioupiouteuse Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 759847
Contente pour ta voix Very Happy

J'ai pensé à toi ce matin : j'ai vu un moineau Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 370984 


_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:37

Coucou!
J'ai été trés contente de vous voir toutes...
C'était une trés chouette journée!
Il faudra se refaire ça..
C'était trés triste de vous quitter... Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 391338 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 391338 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 391338 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 391338 
Mais j'espère que vous allez tous bien!! (*contente pour ta voix*)
Un loup-garou, c'est sympa comme jeu, z'avais jamais joué^!
A trés vite!
Linus!

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 L3yYw - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:43

o// C'est super chouette que ça n'ait pas duré plusieurs jours ton extinction xD Tu vas pouvoir de nouveau gagatiser sur les moineaux xDD Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 203647

Et OWIIII mon n'amoureuuuse! On a survécuuuut o// Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 893103 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 893103
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:06

Non mais les extinctions de voix de 72H c'est juste la spécialité de Tom en fait, non ? Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 106182 

Linus ce fut un véritable plaisir et tu joues trop bien les Loups Garous toi xD

Oui on a géré Lysandre héhé !
(Cela compensera toutes nos autres morts hein Razz)

Et j'ai fini la Sangria en pensant très fort à vous Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 750359 

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:32

Moineau Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 203647

_________________

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:06

Je lui ai même donné du pancake et j'ai tenté de pioupiouter mais je ne suis pas douée Razz

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...



Dernière édition par Nemesis E.Colloway le Lun 15 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:08

Miyria est la seule à savoir pioupiouter comme il faut lol^^!
Elle est inimitable. ^^
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 0p453 - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:23

Tu marques un point Jochoute ! Razz
La prochaine fois nous prendrons des cours de pioupioutage Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 494191

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:28

Oh du Pancake, comment ça devait être trop choupitropmignonadorablementchou *_*

_________________

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:28

Merci les filles pour cette super IRL... En rentrant, j'ai croisé LE moineau du strabucks dans le métro ^^! Sinon, bah c'était un plaisir de finir les bouteilles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:11

Han ! ZE Moineau ? Tu as pioupiouté au moins ?
Et c'est très mal de finir les bouteilles hein ! Razz

Et, oui, merci pour cette superbe journée ! Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:29

Oui, mais il a fuit et s'est caché, je crois qu'il a peur de mon piupiutage... Chez moi il y a eu un barbeq le soir, je peux dire qu'il y avait encore plus de bouteille que de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:48

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!

En fait, tous les merci du monde ne suffiront pas. J'ai passé une super journée. Et je vous aime trèèèèèèèèèèès fort !! Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 203647Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 203647

Vivement la prochaine Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 759847Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 759847Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 759847Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:18

Nyaaaaaaah, je te nem, je vous nem, je nounem Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 203647

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:36

oh oui! vivement l'année prochaine et la prochaine IRL Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:09

Et dire que j'ai raté tout ça.... L'année prochaine je compte bien me venger!
En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amusé Razz  et j'attends mes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:49

Morty chérie, les photos sont dans le trombi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:06

Aha!! J'y cours, j'y vole, je clique!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL <3
» Notre prochaine IRL ? :3
» A la nôtre (pv Jo)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-