AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fameux RESULTATS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:16

Comme je vous l'avais annoncé précédemment, les votes sont clos depuis hier, et le seul bémol pour que je ne les ai pas dit ce jour là est dû au net qui m'a laché Les fameux RESULTATS!!! 328706
Mais bon n'y pensons plus, car l'heure est aux résultats Les fameux RESULTATS!!! 478150


IN RP:

L'Award du personnage masculin de l'année est attribué à Clyde Hornby
Les fameux RESULTATS!!! Robert_sheehan3

L'Award du personnage féminin de l'année est attribué à Pomona Fitz
Les fameux RESULTATS!!! GRIM.295907.4.0

L'Award du meilleur espoir de l'année est attribué à Zadig O. Cavendish
Les fameux RESULTATS!!! -Olivia-olivia-wilde-22432669-100-100

Le Prix d'honneur est attribué à Caleb Lestrange
Les fameux RESULTATS!!! Nicholas_hoult_003

L'Award du meilleur sujet rp est attribué cette année à deux rps:
Si c'est une blague, elle n'est pas drôle (Bonnie & Clyde)Les fameux RESULTATS!!! J-L-3-jennifer-lawrence-23374711-100-100 Les fameux RESULTATS!!! Robert_sheehan3
I have a private hell of excellent quality (Team Tommy) Les fameux RESULTATS!!! Gu18Les fameux RESULTATS!!! 563205674

L'Award de la meilleure réplique en rp de l'année est attribué à "Ne me faites pas avaler de la morve de troll en me disant que c’est du jus de kiwi! Tout est sous contrôle… dans vos rêves, oui!" (Zelda à Dippet)
Les fameux RESULTATS!!! Melanie_Laurent_007 Les fameux RESULTATS!!! Hollowart_bksi003

L'Award du meilleur couple (fictif ou non) de l'année est attribué à Bonnie Hornby & Clyde Hornby
Les fameux RESULTATS!!! J-L-3-jennifer-lawrence-23374711-100-100 Les fameux RESULTATS!!! Robert_sheehan3



HORS RP:

L'Award du plus grand floodeur est attribué à deux miss cette année: Bonnie Hornby et Zadig Cavendish
Les fameux RESULTATS!!! J-L-3-jennifer-lawrence-23374711-100-100 Les fameux RESULTATS!!! -Olivia-olivia-wilde-22432669-100-100

L'Award de la plus grande machine à rp de l'année est attribué à Pomona Fitz
Les fameux RESULTATS!!! GRIM.295907.4.0

L'Award du meilleur graphiste est attribué à Hermione Granger
Les fameux RESULTATS!!! Emma_Watson_Icon_3_by_sambart

Le Prix d'écriture est attribué à Olive Hornby
Les fameux RESULTATS!!! Natalie_Portman_(5)


Grand bravo à tous, vous l’avez bien mérité. :cœur : DISCOURS DISCOURS
Et pour ceux qui n’auraient encore reçus aucun prix dites-vous que vous aurez plus de chance l’année prochaine, et notez bien que vous êtes tous autant important les uns que les autres au fo’.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

Coucou!
Bravo à vous tous, on veut bien un discours par les gagnants...
Je trouve que les résultats sont justes, mais il y aurait tellement de monde à récompenser pour avoir créer ce forum, pour faire vivre le forum, et faire évoluer les personnages et le monde de HP...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les fameux RESULTATS!!! Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les fameux RESULTATS!!! 0p453 - Les fameux RESULTATS!!! OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:36

Bonnie et Clyde ont tout défoncé Les fameux RESULTATS!!! 203647 Les fameux RESULTATS!!! 203647 Les fameux RESULTATS!!! 203647
Bravo aux gagnants, et bravo à tout le monde, en fait, vous qui rendez ce forum unique et génial (et mon Calou il a le prix d'honneur ilétrofooooort Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:19

Cool Cool
Bravo tout le monde Les fameux RESULTATS!!! 203647
Je me connecterais sous Clyde pour faire un discours Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:14

Bravo tout le monde Very Happy

Et j'aime que les répliques de Zelda emportent l'adhésion générale Les fameux RESULTATS!!! 203647

_________________
Les fameux RESULTATS!!! Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:28

Bravo!! Et merci pour le prix d'honneur... Je m'y attendais pas du tout, d'autant que je ne suis pas là depuis si longtemps que ça par rapport à d'autres, donc vraiment, ça fait plaisir. J'aime énormément Trouble, en fait, je pense que je ne me suis jamais autant plu sur un forum. Vous êtes tous géniaux, et vous me faites vraiment super plaisir, là! Les fameux RESULTATS!!! 203647
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:16

C'est parce qu'on t'aime Stevy! Les fameux RESULTATS!!! 203647 xD

En tout cas bah... Merci à vous tous pour le prix de l'écriture, c'est vraiment euh... Génial et tout *_* J'sais plus quoi dire xD Merchi beaucoup!!! Very Happy

Les fameux RESULTATS!!! 203647 Les fameux RESULTATS!!! 203647

_________________
Les fameux RESULTATS!!! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:15

Meilleur personnage féminin!!!!!!!!!!!!
Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557

Merci!!! Bah comme Stevou, hein, meilleur fo rpg du monde, et merci d'avoir voté pour moi!! Les fameux RESULTATS!!! 182785

Je vous aime Les fameux RESULTATS!!! 759847

Et bravo à tout le monde - et à Ashley, aussi, pour avoir parfaitement présidé ces Trouble Awards!!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

Hello!
Et oui, c'est vrai ça, il faut aussi que Ashley nous fasse un discours!
Elle a fait du bon boulot pour l'organisation de ses troubles awards.
Tout comme Pomona et Albus avant elle!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les fameux RESULTATS!!! Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les fameux RESULTATS!!! 0p453 - Les fameux RESULTATS!!! OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:36

Vive Ash'!!! o//

Un discours, un discours! Les fameux RESULTATS!!! 38557

_________________
Les fameux RESULTATS!!! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:12

Cool Cool Cool Parfois ces smileys valent les meilleurs discours du monde Cool sérieux, l'award de l'espoir de l'année c'est genre Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 Les fameux RESULTATS!!! 38557 enfin ça me fait super plaisir quoi, merci Les fameux RESULTATS!!! 893103 puis l'award de la meilleure floodeuse partagé avec Bonnie, c'est cool aussi Cool Merci et bravo à tout le monde, Trouble est vraiment un fow' génial, il mériterait l'award du staff en or et du forum le plus accueillant, nom d'un string de troll ! Et oui, Ash, fait nous un discours *-*
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:37

Hé hé hé, maintenant, on a tous plus qu'à RPèter comme des fouuuus! o//

Juuuuuuusqu'au bout de la nuit ♫♪

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

Coucou!
Hep, pour ma part, je reviens à 100% vers le 1er mars...
Je m'occuperais de me mettre à jour partout^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les fameux RESULTATS!!! Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les fameux RESULTATS!!! 0p453 - Les fameux RESULTATS!!! OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:57

Vous êtes trognons, mais j'ai pas de discours à faire moi?! J'ai rien mérité!! Par contre pour ceux qui ont gagné des prix, on les attends toujours les longs discours d'un kilomètre de long Razz
Nan, sinon merci pour les gentils mots d'encouragement par mp (j'avais pas eu le temps de répondre à tous^^)
Et puis sorry pour les images qui fonctionnent pas, je l'ai changerais dès que je changerais de compte...de toute manière quand il y a tous qui marchent c'est un miracle^^
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Les fameux RESULTATS!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les fameux RESULTATS!!! Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:54

OH trop cool j'ai eu mon premier award Les fameux RESULTATS!!! 981690 merci à vous tous Les fameux RESULTATS!!! 706514

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les fameux RESULTATS!!! Empty
Message#Sujet: Re: Les fameux RESULTATS!!!   Les fameux RESULTATS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fameux RESULTATS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résultats
» RESULTATS! AT LAST!
» Les résultats sont...
» L'heure des Résultats a sonné !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Les Trouble Awards :: Les Trouble Awards v.3
-