AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:38

Exactement Rencontre IRL - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:29

xDDD Oki

(du moment qu'on a un Loup Garou, j'suis d'accord pour tout moi Rencontre IRL - Page 6 478150 )

Rencontre IRL - Page 6 203647 Rencontre IRL - Page 6 203647

Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:16

Loup-garou! Rencontre IRL - Page 6 218409

Hmm.... Je me disais aussi, à propos de cette journée... Ce serait p'têtre intelligent que je prenne le numéro d'un d'entre vous au moins? Parce que pour le rdv à la gare, si jamais on arrive pas à vous trouver (vu que vos p'tites têtes on les a vues qu'en photo), bah... Ce serait bête.

Mais bon, on a encore du temps! Wink C'est vraiment dommage que tu ne puisse venir Lena, là j'suis vraiment, vraiment déçue! Sad

Mais sinon, je suis bien contente qu'autant de personnes puissent se libérer! ;D

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Rencontre IRL - Page 6 Aaa_br10Rencontre IRL - Page 6 Aaa_se10Rencontre IRL - Page 6 Aaa_me10
Rencontre IRL - Page 6 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:20

Pour moi, ça va dépendre de Leclerc, si je travaille le 14, et bien je ne pourrais pas venir...
Je peux pas à être deux endroits à la fois. Pour l'instant pas nouvelle donc je serais là...
Sinon, un pique-nique sera trés bien, et puis ton père peut venir ça me gêne pas du tout...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Rencontre IRL - Page 6 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Rencontre IRL - Page 6 0p453 - Rencontre IRL - Page 6 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:30

Je te passe ça Britty ^^
Non bosse pas Jo, supplie les a genoux s'il le faut éè

_________________

Rencontre IRL - Page 6 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:48

Ok, alors je lui dit que c'est bon. Si j'ai le temps je fais des rouleuax de printemps! (avec Yûu si elle en a le courage)
En fait, je crois que tu as raison, il a très peur que vous m'attaquiez avec vos louches... Mais pas moi! Et pour les numéros Britty me les passera.
Nonnnn Jooooo ne travail paaaaass!!!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

Oui, mais bon c'est pas moi qui décide^^^!
Peut-être qu’après le magasin sera fermée, ou que je pourrais m’arranger, je sais pas!
Je dirais dés que j'aurais plus d'infos, pour l'instant je viens!!
A trés vite!
Linus!


_________________
Rencontre IRL - Page 6 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Rencontre IRL - Page 6 L3yYw - Rencontre IRL - Page 6 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:19

Oui hein, le 14 juillet, c'est fermé non? °°

*prie*

Et sinon, bah de problème pour le pôpa, et si tu veux mon numéro Britty-jolie, y'a pas d'problème, je te le passe par MP

_________________
Rencontre IRL - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:03

Salut!
Bon, et bien je viens vous apporter une bonne et une mauvaise nouvelle..
Je serais à Paris, parce que j'ai pas été embauché la lettre est arrivée ce matin... snif-snif!
Enfin, je vous verrais tous le samedi à Paris!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Rencontre IRL - Page 6 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Rencontre IRL - Page 6 0p453 - Rencontre IRL - Page 6 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:07

J'arrive pas a savoir si je suis heureuse ou triste :/

_________________

Rencontre IRL - Page 6 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:46

Mdr... un peu des deux sans doute!!
Je suis dans le même cas^!
Quoique j'aurais quand même préféré avoir le boulot!
Mais je vous aime quand même!!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Rencontre IRL - Page 6 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Rencontre IRL - Page 6 0p453 - Rencontre IRL - Page 6 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:31

*très partagée*
Bah, à bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:41

*calinôte Jo*

Rencontre IRL - Page 6 759847 Rencontre IRL - Page 6 759847

[Oui oui, sous Manfred ... °° OMG, j'suis choquée T_T ]

_________________
Rencontre IRL - Page 6 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:24

Vous allez me dire que je suis énervante mais mon père m'a demandé le planing du 14 et j'admets que je sais pas trop quoi lui dire... J'ai raison de lui dire que c'est un peu tôt pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

Et bien, on se retrouve tous à la Gare Montparnasse vers 9h30...
Ensuite je ne sais pas, mais sans doute qu'on va se trouver un endroit sympa pour discuter...
La dernières fois, on avait prévu de faire les catacombes, mais on avait pas eu le temps. Donc je suppose que ça va se faire maintenant. Aprés il y a le loup-garou, et on rentre à la gare vers 19h, j'ai mon train à 19h18... Voilà, après dans quel ordre on va faire ça, aucune idée!
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Rencontre IRL - Page 6 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Rencontre IRL - Page 6 Ngkwl - Rencontre IRL - Page 6 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:01

Boon les gens, promis, je vous fait un topo sur l'irl dès demain (enfin aujourd'hui, du coup, vu qu'il est minuit passé), mais là chuis trop crevée Rencontre IRL - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:02

C'est un bon récap Laury... Je suis vraiment contente de pouvoir venir!
Merci Tom pour ton courrage, je vais revenir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

Booooooooon!!
Voilà, je me réveille, mes chéries! Désolée d'avoir été si longue, mais disons que j'avais d'autres choses en tête. Maintenant je suis free, libre de geeker tout mon saoûl, et je suis donc toute à vous Rencontre IRL - Page 6 203647

Et Jo... Rencontre IRL - Page 6 759847 Rencontre IRL - Page 6 759847 Rencontre IRL - Page 6 759847 Rencontre IRL - Page 6 759847

Jo a plutôt bien résumé la situation, en fait. L'an dernier, on avait prévu un planning très élaboré, mais le fait est que franchement, je crois que prévoir mille activités différentes cette fois n'est pas utile (parce que qui a regardé quoi que ce soit du tour en bateau-mouche la dernière fois, hein? Rencontre IRL - Page 6 203647 ). être ensemble et tout simplement discuter dans un cadre sympathique, je pense que c'est tout ce qu'il nous faut, et Merlin sait que nos délicieuses conversations suffisent à mon bonheur Rencontre IRL - Page 6 893103

Dooonc : déjà, rdv à 8h41, puisque c'est à cette heure-ci qu'arrive Jo, Oly la suivra de près à 8h55... et... voilà.
Pour ma part, mon train arrive à 9h05, mais j'arrive à la gare de l'est, donc je serais sans doute à Montparnasse vers... 9h20, disons. Ce qui vous laisse tout le temps de discutailler en m'attendant.

Après vérification, les catacombes sont fermées le 14 juillet, comme ça c'est réglé. Mais au risque de me répéter, je pense qu'on est pas obligés de se prévoir un truc gigantissime, j'aime l'idée qu'on se pose tous ensemble dans un parc, qu'on discute, qu'on mange, qu'on discute, qu'on boive, qu'on discute, qu'on joue au loup-garou, qu'on boive, qu'on discute.. bref, un bon vieux pique-nique qui durerait une journée entière Rencontre IRL - Page 6 203647
Pour le parc, Miy connaît apparemment un endroit qui pourrait être sympa, donc à voir avec elle Very Happy

Donc l'organisation cette fois ne va pas tant reposer sur les différents endroits où on va se rendre que sur ce qu'il serait bon qu'on amène. Je me permet de faire une petite liste. Chacun de vous peut me dire ce qu'il apporte et je modifierais, ça évite les doublons ^^

A emporter :


  • Le loup-garou (Tommy)

  • Une radio portable, si c'est possible (j'en ai peut-être une qui traîne mais pas sûre qu'elle marche, donc si vous avez ^^)

  • Des serviettes en papier (Miyria)

  • Des couverts et assiettes en plastique (Miyria)

  • Des gobelets en plastique (Tommy - J'en ai une bonne centaine qui traînent chez moi Razz )

  • De quoi grignoter/Salé : chips, etc... (Miyria = Chips ; Tommy = cacahuètes)

  • De quoi grignoter/Sucré : Tommy = Cookies, Brownie ; Oly = Bonbons

  • De quoi boire : Tommy = Jus de pomme, Sangria, cidre rosé. Miyria = Eau

  • De la nourriture plus consistante [color=green]Miyria = accras, samoussas (reunionais), bouchons, des bonbons piments et des beignets crevettes... salade de riz + gâteau maison
    Yuû et Morty = rouleaux de printemps, deux quiches, des petits feuilletés...

  • Un jeu de carte normal (pour varier les plaisirs) (Oly)

  • Et si vous avez d'autres jeux sympas à amener, n'hésitez pas ^^ (Oly)


Si j'oublie des choses, n'hésitez pas à me le dire Wink

Les trains d'Oly et Jo partent respectivement à 20h09 et 19h18, le mien à 19h55 (sachant que je suis de nouveau pas à la même gare)

EDIT : Yuû, Ging et Morty, je vous mpotte mon numéro, pensez à m'envoyer le votre Rencontre IRL - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:10

Moi :

Des serviettes en papier : Avec le restaurant de ma mere c'est pas ce qui manque x)
Des couverts et assiettes en plastique : je vais voir pour les assiettes mais j'ai des couverts
De quoi grignoter/Salé : j'amene des chips o/
De la nourriture plus consistante : Je ramène des accras, samoussas (reunionais), je peux aussi amener des bouchons, des bonbons piments et des beignets crevettes. Tout ça est facile à manger avec les mains.
Boisson : De l'eau Razz c'est bien l'eau x)
Je ramène un gâteau fait maison :3

Je peux amener des plats aussi, mais c'est en sauce, pas facile pour manger en pique nique. Je vais faire une salade de riz réunionnaise alors.

EDIT : Par contre il me faut à tout prix le nombre final de personnes, c'est du fait maison donc je dois "commander" en avance Razz

_________________

Rencontre IRL - Page 6 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:18

Donc, voilà ce que je prends en charge:
De sublimes rouleaux de printemps, deux quiches, des petits feuilletés et un peu de vaisselle jetable. Après si il vous faut autre chose je vous écoute.
Il me faut aussi savoir si vous mangez de tout ou s'il faut que je fasse attention...
Merci les gens!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:18

Alors pour moi, dans le train, ça va être facile d'amener grand chose...
C'est vrai que 14, beaucoup choses risquent d'être fermé c'est quand même un jour férié. Et le peu de touristes qui vont à la capitale, iront voir le défilé, plutôt que de visiter les catacombes. Mais cela veut dire qu'on sera obligé de faire un troisième journée pour y aller... Razz

Alors je pourrais amener des gâteaux, et quelques trucs à manger et aussi des bouteilles d'eau, mais pas non plus des litres,.. Quoique je serais assis dans le train... Bon enfin bref, je verrais avec mon père, si on a le temps de faire des courses jeudi après-midi ou vendredi.
De la nourriture plus consistante, ça risque d'être un peu plus dur, alors je compte sur vous les filles^^!
Malheureusement tout ce qui est jeux, et bien à cause du déménagement, c'est déjà tout dans des cartons. C'est dommage, j'avais un jeu de taboo, qui aurait pu être marrant.

Pour le point de rendez-vous, on choisit le même que l'année dernière, ce sera plus facile, comme j'arriverais la première je serais là... Enfin peut-être pas pour ceux qui ne prennent pas de train... Que dire de plus, ah si, mon ami qui devait venir, ne le pourra pas, à cause d'un problème de famille.
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Rencontre IRL - Page 6 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Rencontre IRL - Page 6 0p453 - Rencontre IRL - Page 6 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:15

Bon alors en flash de dernière minute j'ai une autre proposition de mon taxi:
Il propose d'éviter de zoner dans un parc avec les gens bourrés et les sauvages du 14 juillet si tout ce qu'il nous faut c'est un carré d'herbe (c'est ses mots à lui!) en passant la journée dans mon jardin voir dans le parc qui est à côté. Le tout est d'arriver à la gare Houilles/Carrière-surSeine (dans les Yvelines) et de faire deux voiyages en twingo pour avoir tout le monde. Sans parler du fait qu'on sera déjà deux sur place et qu'on a un plan de secours si il pleut... Ce n'est en core qu'une proposition qu'il fait et que je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

Hum... personnellement, j'aurais préféré être dans un parc sur Paris même, Morty (puis dans la journée, y'aura pas 10 000 bourrés du 14 juillet, quoi / à part moi Rencontre IRL - Page 6 750359 - mais c'est mon état naturel). L'idée c'est quand même de rester entre nous et de faire un peu ce qu'on veut si jamais on a envie de bouger ou quoi ^^ (sans être constamment fliquées par papounet ^^)

Mais remercie ton papa quand même Wink

Au final, Miy, on sera 6, vu que Ging' vient de me dire qu'elle serait pas là ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:40

Tu sais quoi? C'est bien mieux et ça me soulage que tu me dises ça. Chez moi c'est... particulier et papounet est très papa poule. Et puis les gens me font pas peur (en général c'est l'inverse)
J'ai juste dit ça pour être juste avec lui qui me l'a demandé. Pfiou... ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Rencontre IRL - Page 6 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Rencontre IRL - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:42

Oui, j'ai cru remarqué que ton papa était un papa poule. Si ça peut le rassurer, tu peux toujours lui demander de m'appeler, pour qu'il voit que je ne vais pas te dévorer toute crue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre IRL - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-